Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
15 juin 2009 16:02
bjr

il ne faut pas oublier de faire le pasport pour les enfants ces oubligatoires surtout pour le retour
meme les enfants en bassage
bonne vacances a touse
i
15 juin 2009 16:22
Hello
Vous parlez du passport marocain ou européen ?
b
15 juin 2009 17:30
Le passeport individuel est maintenant obligatoire pour les enfants quelquesoit leur age (je parle du passeport européen). je n'ai jamais fait le passeport marocain étant donné qu'il ne sert à rien si tes enfants sont nés en France.
i
15 juin 2009 17:54
Ok merci beaucoup... et bonne route si vous partez !
15 juin 2009 19:46
Citation
san25 a écrit:
Hello
Vous parlez du passport marocain ou européen ?

bsr
san25 QUEQUE SOIT LE PASSPORT L IMPORTANT C D AVOIRE UN PASSEPORT
bonne vacances
i
20 juin 2009 13:46
mes filles sont encore sur mon passeport, puisque la date n'est pas périmée. ça marche non ?
d
20 juin 2009 14:44
oui ton passeport avec tes enfants est valable jusque son expiration,apres c est chacun son passeport
D
20 juin 2009 16:07
Citation
ina91 a écrit:
mes filles sont encore sur mon passeport, puisque la date n'est pas périmée. ça marche non ?


non il faut avoir ton passeport et eux leur passeport ,moi je leur est fait faire
20 juin 2009 18:27
Citation
ina91 a écrit:
mes filles sont encore sur mon passeport, puisque la date n'est pas périmée. ça marche non ?

non ca ne marche pas il faut leur passeport ne prend pas de risque fait leur passeport
20 juin 2009 18:29
Citation
limon a écrit:
oui ton passeport avec tes enfants est valable jusque son expiration,apres c est chacun son passeport

bjr limon ce plus le cas chaque enfants doit avoire sont passeport
20 juin 2009 18:45
salam charles 1 smiling smiley ils me semble avoir lu une fois sur le site gouv que les passeports des parents délivrés avant juin 2006,et sur lequel sont enregistrer les enfants mineurs de moins de 15 ans,reste valables jusqu’a la fin de leurs validités, que ce soit sur les passeports français ou marocains.
donc si le passeport en encore valable pas de panique winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 juin 2009 19:10
Citation
aicha a écrit:
salam charles 1 smiling smiley ils me semble avoir lu une fois sur le site gouv que les passeports des parents délivrés avant juin 2006,et sur lequel sont enregistrer les enfants mineurs de moins de 15 ans,reste valables jusqu’a la fin de leurs validités, que ce soit sur les passeports français ou marocains.
donc si le passeport en encore valable pas de panique winking smiley


bsr aicha

ci tu a le lien il faut le poste ca rendre service a plusieur personne
20 juin 2009 19:54
resalam j'ai trouver le lien smiling smiley
Voir paragraphe 6 comment demander un passeport pour un mineur !

[www.diplomatie.gouv.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 juin 2009 21:39
Citation
aicha a écrit:
resalam j'ai trouver le lien smiling smiley
Voir paragraphe 6 comment demander un passeport pour un mineur !

[www.diplomatie.gouv.fr]


merci aicha tres bonne info
car certain douanier font du zel suite a cette nouvel directif
d
21 juin 2009 22:28
delhia tes passeports etaient perimes
D
22 juin 2009 15:30
Citation
limon a écrit:
delhia tes passeports etaient perimes

oui mon passeport expiré en mai peut etre c'est pour ça
22 juin 2009 21:41
Citation
delhia5 a écrit:
Citation
limon a écrit:
delhia tes passeports etaient perimes

oui mon passeport expiré en mai peut etre c'est pour ça
c

fait leur le passeport comme ca tu sera tranquil
s
25 juin 2009 21:45
salam a tous ...

une question pour les passeparts ...
es que l'on passe beaucoup plus rapidement avec un passeport eurpoeen quant on part au bled en voiture?
26 juin 2009 09:11
Citation
sasa196 a écrit:
salam a tous ...

une question pour les passeparts ...
es que l'on passe beaucoup plus rapidement avec un passeport eurpoeen quant on part au bled en voiture?


oui en espagne é en europe mais pas au maroc
B
4 juillet 2009 20:33
Salamo 3alikom
Je voulais savoir si la carte d'identité françise est aussi obligatoire en plus de pasport au retour de Maroc. Mon bebe à 7 mois et il a son pasport fraçais mais en attend tjrs la CNI. La douane marocaine va t elle nous emerder au retour?
Merci de votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook