Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité, pardonner ou pas? Vos expériences
K
9 novembre 2012 21:39
Bonsoir tout le monde
Est-ce qu'on vous a été infidèle dans votre couple et avez choisi de pardonner (ou pas)? Avez-eu des regrets pour la suite ou pas?
Question aux hommes: que pensez-vous des femmes qui pardonnent vos infidélités? ce sont de bnes poires et bonnes à être trompées encore et encore? ou bien, une preuve d'amour et une pression pour ne plus refaire d'erreur?
Merci
9 novembre 2012 21:45
G jamais été en couple alors je peux pas répondre mais si ça m'arrive je ne pardonnerais pas c de la haute trahison, au bûcher ! Mais bon certaines diront peu être que c ce qu'elles disaient avant....lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
9 novembre 2012 21:51
Citation
Keethy a écrit:
Bonsoir tout le monde
Est-ce qu'on vous a été infidèle dans votre couple et avez choisi de pardonner (ou pas)? Avez-eu des regrets pour la suite ou pas?
Question aux hommes: que pensez-vous des femmes qui pardonnent vos infidélités? ce sont de bnes poires et bonnes à être trompées encore et encore? ou bien, une preuve d'amour et une pression pour ne plus refaire d'erreur?
Merci

Lol l'infédilité n'est pas une exclusivité masculine....pq tu parles juste de femmes trompées?
9 novembre 2012 21:51
nan jpardonne pas ; aucune exxcuse c'est vraiment dla grosse merde.
non non et NON !
K
9 novembre 2012 21:53
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Keethy a écrit:
Bonsoir tout le monde
Est-ce qu'on vous a été infidèle dans votre couple et avez choisi de pardonner (ou pas)? Avez-eu des regrets pour la suite ou pas?
Question aux hommes: que pensez-vous des femmes qui pardonnent vos infidélités? ce sont de bnes poires et bonnes à être trompées encore et encore? ou bien, une preuve d'amour et une pression pour ne plus refaire d'erreur?
Merci

Lol l'infédilité n'est pas une exclusivité masculine....pq tu parles juste de femmes trompées?

Parce que je suis une femme smiling smiley mais la question s'adresse aux deux sexes...
9 novembre 2012 22:39
Citation
Keethy a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Keethy a écrit:
Bonsoir tout le monde
Est-ce qu'on vous a été infidèle dans votre couple et avez choisi de pardonner (ou pas)? Avez-eu des regrets pour la suite ou pas?
Question aux hommes: que pensez-vous des femmes qui pardonnent vos infidélités? ce sont de bnes poires et bonnes à être trompées encore et encore? ou bien, une preuve d'amour et une pression pour ne plus refaire d'erreur?
Merci

Lol l'infédilité n'est pas une exclusivité masculine....pq tu parles juste de femmes trompées?

Parce que je suis une femme smiling smiley mais la question s'adresse aux deux sexes...

Ah ok, je comprend smieux mtnt...Sinon non l'infidélité est non pardonnable !!!!!!!!! Nada !!!!!!
K
9 novembre 2012 23:24
Okay moins évident à dire quand on a pas été dans cette situation je supposesmiling smiley
Y'en a til parmi vous qui ont été trompés et ont pardonnés??
l
10 novembre 2012 03:47
Peut-on pardonner ou pas l'infidélité ??? La réponse dépend des cas. Si celui qui a trompé s'excuse sincèrement et promet de ne pas recommencer. oui je crois qu'il faut pardonner. Dans mon cas, mon mari avec qui j'ai eu 3 petits garçons m'a trompée. Mais ll m'est impossible de lui pardonner. Pourquoi ? Il y a 4 ans je découvre un film d'horreur. Mon mari m'avait trompée depuis le début de notre couple avec plus d'une centaine de femmes. J'ai été anéantie, brisée. Je suis en procédure de divorce et bien que séparée depuis un peu plus de 4 ans, je sais au fond de moi que jamais je ne lui pardonnerai le mal qu'il m'a fait et celui fait à nos enfants. Il mentait, manipulait et le lendemain de Noel, il s'est tiré rejoindre l'une de ses maîtresses et n'est jamais revenu. Pas un mot pour expliquer tout cela. Rien. Ni à moi ni à nos enfants. La douleur, la souffrance et l'incompréhension ont été au coeur de nos vies à mes enfants et moi. Lui fanfaronnait. Nous on pleurait. C'était horrible. Même si je découvrais cela il y a 4 ans, pour moi c'était hier. Je sais simplement que je ne lui pardonnerai pas. Pas plus que ses deux ainés (10 et 11 ans). Quelque chose s'est brisé pour toujours.
10 novembre 2012 04:30
Elle me trompe , elle degage , je prie Allah pour qu'elle ai unevie pourrie , qu'elle paie , je lui pardonne pas , je fais le deuil de mon divorce et je me remarie tout somplement et si ca m'arrive, c'est mektoub mais qu'Allah nous en preserve.
A
10 novembre 2012 04:35
Je le lapide s'il me trompe!!! Censored
m
10 novembre 2012 12:21
ca dépend de la situation,
moi je l'ai trompé il y'a 7 ans,à ce moment là c'était juste une relation à distance,nous étions encore jeune,alors je lui ai avoué que j'étais amoureuse de quelq'un d'autre,on s'est séparé pendant 1 année
de son coté,j'ai lu ses discussions sur facebook avec d'autres filles,sa facon de parler montrait qu'il était fou amoureux,je lui ai demandé des explications,il a préféré ne pas en parler,ca m'a énervé,après on s'est pardonné et on a repris notre vie
des fois,ces incidents remontent à la surface,ce n'est pas facile à oublier,mais notre amour est plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook