Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité dans le couple
13 septembre 2016 06:52
partage /
message envoyé par un utilisateur yabilladi----------------------------------------------------------------------------------
salut
que faire ? pour trouver femme sérieuse pour mariage ?
face à la tendance ... des couples modernes Marocains !!!s’ils choisissent dés le début de ne pas « imposer » la fidélité à l’autre... c’est HORRIBLE !

Les Marocaines d’aujourd’hui , (à casablanca) , sont tellement libre et indépendante qu'elles ne supportent pas les barrières. Des qu’elles peuvent franchir les limites, elles se donnent à cœur joie.
et voilà , la fidélité n’est plus essentielle dans beaucoup de couple Marocain !

c est incroyable cette liberté à casa !!! les meufs ne sont ni des mères... ni des épouses .... ni mémé des maîtresses....

impossible de trouver une fille sérieuse a casa !!!
j en ai rencontrer pas mal et j ai constater des choses incroyables !!non seulement elles se prononcent des le départ qu elles ont perdue la virginité ....
et la facilité avec laquelle elles acceptent ...et s'assument ...

mais honnêtement , une femme peut elle se dire " une femme fidèle" tout en étant active sur les sites de rencontres ?
13 septembre 2016 07:58
C'est pas grave elle se feront recoudre leur zbel pour 300 dirhams
13 septembre 2016 08:26
Qu'est ce que tu raconte?
C'est pas leurs zbel c'est leurs khmaj!
Citation
amazighrifain a écrit:
C'est pas grave elle se feront recoudre leur zbel pour 300 dirhams
13 septembre 2016 08:49
Serieux ??? Ca se passe vraiment comme ca a Casa ? Oh

Moi je croyais que c était davantage un problème chez les musulmanes d occident

et croyais aussi que les hommes caricaturaient , exagéraient

j y ai jamais vraiment cru
Citation
maphariste a écrit:
partage /
message envoyé par un utilisateur yabilladi----------------------------------------------------------------------------------
salut
que faire ? pour trouver femme sérieuse pour mariage ?
face à la tendance ... des couples modernes Marocains !!!s’ils choisissent dés le début de ne pas « imposer » la fidélité à l’autre... c’est HORRIBLE !

Les Marocaines d’aujourd’hui , (à casablanca) , sont tellement libre et indépendante qu'elles ne supportent pas les barrières. Des qu’elles peuvent franchir les limites, elles se donnent à cœur joie.
et voilà , la fidélité n’est plus essentielle dans beaucoup de couple Marocain !

c est incroyable cette liberté à casa !!! les meufs ne sont ni des mères... ni des épouses .... ni mémé des maîtresses....

impossible de trouver une fille sérieuse a casa !!!
j en ai rencontrer pas mal et j ai constater des choses incroyables !!non seulement elles se prononcent des le départ qu elles ont perdue la virginité ....
et la facilité avec laquelle elles acceptent ...et s'assument ...

mais honnêtement , une femme peut elle se dire " une femme fidèle" tout en étant active sur les sites de rencontres ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
13 septembre 2016 08:50
salam alaycom

et avec qui elle fornique ? des hommes de Casablanca non ?
genre a casa les femme sont toutes des forniquatrice et les pauvre hommes des vierge Clap

c'est sur a casa il y a des femme même beaucoup de femme avec une bonne morale etc mais le problème les hommes sont attiré par celle qui soit disant déteste....
si tes fréquentation sont que des gens sans morale c'est que tu es semblable à eux...
ici j'entend toujour du male des maghrébines mais bizarrement quand je vais dans la famille de mon mari ou les connaissances ce sont des femmes tellement gentil pratiquante douce enfin des femme qu'un homme rêves d'avoir bas
je me dis les homme ici soit sont du même genre que ces fornicatrice et après avoir bien profité il veut une femme pieuse ou soit c'est des frustrés de la vie.
13 septembre 2016 08:50
Salam


Tu sembles frustré toi...L'Esthétique plastique féminine se passe de commentaire.
Quant à l'appendice masculin source de tellement de commentaire, peu flatteurs et ce
n'est guère le lieu pour en débattre. Tu as perdu une occasion de te taire et d'être si
grossier à moins que tu sois venu au monde par une Césarienne.

Citation
amazighrifain a écrit:
C'est pas grave elle se feront recoudre leur zbel pour 300 dirhams
13 septembre 2016 08:53
Ne te vexe pas on sait que toi t'es sérieuse
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu sembles frustré toi...L'Esthétique plastique féminine se passe de commentaire.
Quant à l'appendice masculin source de tellement de commentaire, peu flatteurs et ce
n'est guère le lieu pour en débattre. Tu as perdu une occasion de te taire et d'être si
grossier à moins que tu sois venu au monde par une Césarienne.
13 septembre 2016 08:53
Ah je suis pas d'accord mon frère, il ne faut pas généraliser, le jour où tu trouve tes doigts de la même taille, tu pourras dire que les marocaines ne sont pas sérieuses! Il ya des filles de famille, et je pense que tu te base sur un truc qui a fait que tu tombe juste sur ce genre de femme.
Je connais pas les gens de casa, ma mère originaire de berkane et mon père de khouribga, quand ils se sont marié, elle a vécu la bas jusqu'à qu'elle nous a eu, puis elle a imposer à mon père soit retour vers berkane soit le divorce, j ai été la bas et j ai vu comment ça se passe, je pense que ma mère nous a épargné tous les problèmes qui peuvent avoir les filles la bas, mais je ne généralise pas il ya aussi des filles de famille
13 septembre 2016 09:06
Salam

Tu ne sais rien de moi, mais l'éthique et retenue de ce site part en (Vrille) ce
n'est ni de l'humour, ni participer à débat avec si peu de cervelle, mais uniquement
de la provocation gratuite, encore faut-il en être conscient...

Citation
amazighrifain a écrit:
Ne te vexe pas on sait que toi t'es sérieuse
13 septembre 2016 09:28
C est du grand n importe quoi ce que tu avances.
Tu fais de quelques cas une généralité .
Mais de quel droit te permets tu de juger, es tu clean toi?
Ta dernière phrase me démontre magnifiquement ton état d esprit.
Active sur les réseaux sociaux ? Pendant que tu y es, bâillonne la .
Vous aimez collectionner dounoubs, alors faites et sans bruit. Grrrr
J ai toujours remarqué que les plus grands donneurs de leçons sont êtres frustrés , et quî font pire, à bon entendeur salut
Citation
maphariste a écrit:
partage /
message envoyé par un utilisateur yabilladi----------------------------------------------------------------------------------
salut
que faire ? pour trouver femme sérieuse pour mariage ?
face à la tendance ... des couples modernes Marocains !!!s’ils choisissent dés le début de ne pas « imposer » la fidélité à l’autre... c’est HORRIBLE !

Les Marocaines d’aujourd’hui , (à casablanca) , sont tellement libre et indépendante qu'elles ne supportent pas les barrières. Des qu’elles peuvent franchir les limites, elles se donnent à cœur joie.
et voilà , la fidélité n’est plus essentielle dans beaucoup de couple Marocain !

c est incroyable cette liberté à casa !!! les meufs ne sont ni des mères... ni des épouses .... ni mémé des maîtresses....

impossible de trouver une fille sérieuse a casa !!!
j en ai rencontrer pas mal et j ai constater des choses incroyables !!non seulement elles se prononcent des le départ qu elles ont perdue la virginité ....
et la facilité avec laquelle elles acceptent ...et s'assument ...

mais honnêtement , une femme peut elle se dire " une femme fidèle" tout en étant active sur les sites de rencontres ?
2
13 septembre 2016 09:37
et en koi ca tinteresse???
c est pas ton probleme de kel droit tu juges et critiques apres tout c'est leur peché autant que ca reste les leur

et puis j'espere que tu n'es pas de casa toi meme car si tu as de la famille (soeur cousine ........ jose meme pas imaginer ce ke tu dois en penser grinning smiley
13 septembre 2016 10:49
"J'ai rencontré pas mal de filles" et ça ose se positionner en donneur de leçons ?

Pauvre frustré en même temps si t'arrêtais de traîner qu'avec des crasseuses tu verrais que la grande partie des casablancaises est bien loin de l'image que tu essais de leur coller, mais tu n'en as pas envie. Ta faiblesse ne t'amènes à fréquenter que celles qui te ressemble.

Du coup ta mere et tes soeurs, dans quel camp?
13 septembre 2016 10:54
Desolé, mais juste une question
" Qu'as tu contre les enfants nés par césarienne?" merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu sembles frustré toi...L'Esthétique plastique féminine se passe de commentaire.
Quant à l'appendice masculin source de tellement de commentaire, peu flatteurs et ce
n'est guère le lieu pour en débattre. Tu as perdu une occasion de te taire et d'être si
grossier à moins que tu sois venu au monde par une Césarienne.
C
13 septembre 2016 11:28
Passe au scanner tes fréquentations. C'est sûr que si tu passes ton temps dans des lieux malsains tels que bars, chichas, boîtes, ben tu ne vas pas y trouver une personne aux intentions sérieuses.

Ensuite passe au scanner ton coeur et tes actes, tu en tireras quelques leçons.

Quand on a de la perversité en soi on attire les perverses, normal.
Mais si tu fuis toute cette fitna tu verras autour de toi des gens sains, équilibrés et avec une droiture dans le comportement.
P
13 septembre 2016 11:31
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum après un moment de doute j'ai décider de me lancer car j'ai besoin de quelque qui parle et écrit tunisien ... beaucoup de message de femme reçu par mon fiancé... il me jure que ce sont que des amis mais j'ai des doutes et je suis censée l'épouser bientôt donc je ne veus pas comme très une erreur et le regretter... quelqu'un pourrait m'aider svp ?
13 septembre 2016 11:39
Salam

Ce n'est pas un handicap si tu es Né par (césarienne) Montaigne était un grand
érudit qui a réussit à faire scinder en deux la diaspora intellectuelle de son époque
pendant que l'actuelle (rame toujours avec ce qui reste.) Quant à la Césarienne elle
du latin (caesar) en gros bébé né par incision.Et stp ne cherche pas à créer la zizanie
avec un peu de bon sens tu comprendrais, que c'est une soulagement important et
salvateur pour la maman et le bébé quand c'est nécessaire sans oublier (la périduraOn va dire (Une anesthésie locorégionale.) Sois simple et ne cherche pas midi à 14h.

Ps: Après Tout Montaigne, reste connu par : Des Essais.....


Citation
Montaigne a écrit:
Desolé, mais juste une question
" Qu'as tu contre les enfants nés par césarienne?" merci
13 septembre 2016 11:46
Tu sais quoi, tu as entièrement raison
Je ne suis pas né sous césarienne
Tu te la pètes trop, voilà
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n'est pas un handicap si tu es Né par (césarienne) Montaigne était un grand
érudit qui a réussit à faire scinder en deux la diaspora intellectuelle de son époque
pendant que l'actuelle (rame toujours avec ce qui reste.) Quant à la Césarienne elle
du latin (caesar) en gros bébé né par incision.Et stp ne cherche pas à créer la zizanie
avec un peu de bon sens tu comprendrais, que c'est une soulagement important et
salvateur pour la maman et le bébé quand c'est nécessaire sans oublier (la périduraOn va dire (Une anesthésie locorégionale.) Sois simple et ne cherche pas midi à 14h.

Ps: Après Tout Montaigne, reste connu par : Des Essais.....
13 septembre 2016 12:02
Salam

Le problème est que tu es en guerre déjà avec toi-même, pourtant on t'a donné
les opportunités pour t'en sortir et tu n'as pas su les saisir, le drame est que tu en as
privé celui qui voulait réussir, que tu m'insultes ne me touche pas car c'est tout ce qui
te reste comme arme.Tu es plus à plaindre qu'à blâmer.Ps: Sinon ce qui peut te
consoler est de faire plus et mieux.

Citation
Montaigne a écrit:
Tu sais quoi, tu as entièrement raison
Je ne suis pas né sous césarienne
Tu te la pètes trop, voilà
13 septembre 2016 12:07
Non pas encore, c est bon, je ne veux plus rien venant de toi et surtout de toi, ok
moi je t ignore, fais de même merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le problème est que tu es en guerre déjà avec toi-même, pourtant on t'a donné
les opportunités pour t'en sortir et tu n'as pas su les saisir, le drame est que tu en as
privé celui qui voulait réussir, que tu m'insultes ne me touche pas car c'est tout ce qui
te reste comme arme.Tu es plus à plaindre qu'à blâmer.Ps: Sinon ce qui peut te
consoler est de faire plus et mieux.
13 septembre 2016 12:14
Salam

Je réponds à tes insultes et je ne suis pas sous tes bottes et je réponds quand
cela me semble nécessaire.

Citation
Montaigne a écrit:
Non pas encore, c est bon, je ne veux plus rien venant de toi et surtout de toi, ok
moi je t ignore, fais de même merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook