Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité dans le couple
s
25 mars 2004 11:37
Bonjour,


J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse:
Est ce qu'on peut aimer quelqu'un et le tromper (tromper: penser à un autre, sortir avec un autre, être attirée par un autre)?


sérieusement, je n'arrive pas à comprendre comment on peut gérer cette situation?








Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement.
S
25 mars 2004 11:38
Eternel dilemme!
Je crosi que c'est possible je developperai davantage plus tard!
a
25 mars 2004 11:57
non, c'est pas possible, soit on aime soit on aime pas, mais par contre admiré qlq un d'autres ça c'est normal
s
25 mars 2004 12:06
Merci les amis,

Au fait qu'on je parle d'admirer un autre c'est : penser à lui, vouloir être avec lui, sortir avec lui, l'appeler, attendre ses coups de fils...







Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement.
E
25 mars 2004 12:09
dans ce cas la personne avec ki tu es tu ne l' aimes pas sincérement !!!
B
25 mars 2004 12:21
me suis trompé de post sad smiley
dsl



Message edité (25-03-04 12:22)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
25 mars 2004 12:24
je ne parle pas de mon cas!!
j'aime mon homme est pour rien au monde je ne penserai à le tromper.


Je parle en général, vu ce qui se passe dans les couples mnt.
Mais je vous jure que je connais qq fou amoureux de son mec mais qui ne peut pas résister à l'envie de voir un autre, elle a eu le coup de foudre et elle ne peut pas arrêter de penser à lui, l'appeler...



Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement.
B
25 mars 2004 12:25
Salam arlikoum

j'ai vu recemment une emission qui parlait des raisons pour leskel
les hommes trompaient
et les femmes trompaient

en gros, les femmes (je commence par les femmes, galanterie obligewinking smiley)
trompent leur maris, car elles recherchent de la considerations de l'attentions, de l'estime
Un homme trompent sa femme pour autre chose (relation fisik) pour sortir un peu de la morosité qui s'est installé.

faire qqch en cachette sans se faire "pécho" (pour faire plaisir a la racail des 4000) peut etre un mobile pour l'homme et la femme

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
25 mars 2004 12:27
lol Bass
a
25 mars 2004 12:42
tu dis que t'aimes ton mari, et tu penses qu'en général il ya des personnes ds un couple qui trompe leurs conjoint on admirant qlq un d'autres.., peux tu nous dire la vireté..., on peut tj t'aider on cas ou il s'agit de toi winking smiley)).
s
25 mars 2004 12:54
non non
Sérieux, il ne s'agit pas de moi. Hamdoulilah l'idée ne m'effleure même pas l'esprit...
Pourquoi je vous cacherai la vérité?
mais sinon ce cas, je l'ai connu parce qu'il s'agit d'une amie à moi qui vit ce calvaire, je lui ai dit comme vous qu'elle n'aime pas son mari mais elle ne comprends pas ce qui se passe au juste?!!



Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement.
b
25 mars 2004 13:07
...au jour d'ojordui les gens (j'fé po une généralité...) sont souvent infidèle et ceux soit du fait qu'ils se lassent et n'osent po en parler de peur de la réaction de la personne en face ou soit ils(sils sont marié(e)s) ne sont po conscient de leurs faits et gestes et ce à coz(la +par du tps) du fait que qd ils étaient (ou elles) célibataire ils(elles) faisaient du droite à gauche....c com une maladie contagieuse!!! loll....
com on dit:
L'AMOUR VIENT SUR LA POINTE DES PIEDS ET REPART EN CLAQUANT LA PORTE(loll)

ALLAH i najina wa ih fadna de c truc la...

INNA LILLAHI WA INNA LILLAHI RAJI3OUN

p
25 mars 2004 13:13
salam
de point de vu personnel , qd on aime , on est attire par personne d autre, il peut y avoir de la sympathie mais plus !

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
a
25 mars 2004 13:19
fais attention qu'elle soit amoureuse de ton mari winking smiley)))
p
25 mars 2004 13:25
salam
je voulais dire il peut y avoir de sympathie mais pas plussssss ouuuups

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
b
25 mars 2004 13:34
lolll........j'pense po kelle soit ainsi...elle me laisse croire qu'elle lui est fidèle(tabarak'ALLAH 3aliha ALLAH ih fadha)donc sa réduit de for les possibilités et sam permettra de voir si mon fiancé m'est pour sa part, lui a son tour fidèle (hihihihi...)

INNA LILLAHA WA INNA LILLAHI RAJI3OUN

l
25 mars 2004 13:43
Tout à fait d'accord avec toi mon cher ASFI d'ailleur ça fait longtemps que l'on ne s'est pas écrit.
Comment vas-tu? As-tu trouvé une femme avec des enfants?

Ex-harira :P
B
25 mars 2004 14:10
lapsus revelateur grinning smiley



Message edité (25-03-04 18:18)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
25 mars 2004 14:16
Salam

"Labsus" , encore un mot de "chez toi"
Wesh couzin, fé gaffe comment tu parles trop mal des 4000, jvais faire une descente dans ta téci et toi et tes pileps vous zallez vouaireuuuuuuuuu !!!lol

Il y a des hommes pour qui l'infidélité est chose normale, presque hallal.
La femme est là pour combler leur désir : physique ou du ventre !!
Le reste ils s'en foutent, qu'elle est une convers intéressante ou qu'elle soit mère Thérésa peu importe...
O
25 mars 2004 14:29
je pense que oui. A partir du moment ou l'attirance physique n'a rien a voir avec l'aspect cerebral (Les sentiments) on peut tres bien aimer une personne et etre attiree par une autre personne. Maintenant, c'est l'equilibre de soi qui fait que nous sautons le pas ou non de tromper les gens qu'on aime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook