Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
indifférence
s
11 juillet 2006 13:18
comment réagirez vous si un mec est indifférent ac vous pdt un mois alors que vous le conaissez depuis pas mal de tps ?
S
11 juillet 2006 13:20
pendant un mois c'est pas grave
mais si continue pendant 2 mois et demi, là ça devient grave de chez grave
The search for truth is more precious than its possession
11 juillet 2006 13:22
Citation
dianaETfianso a écrit:
comment réagirez vous si un mec est indifférent ac vous pdt un mois alors que vous le conaissez depuis pas mal de tps ?


pour qu'elle raison, es tu en tord?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
11 juillet 2006 13:26
Citation
dianaETfianso a écrit:
comment réagirez vous si un mec est indifférent ac vous pdt un mois alors que vous le conaissez depuis pas mal de tps ?

j'appele la POLICE!!!!!!
s
11 juillet 2006 13:31
Est ce le fait que la fille n'a pas accepté... comment dire de faire quelque chose qu'il lui a demandé...qui est à l'origine de cette indifférence ?
s
11 juillet 2006 13:41
je c qu'il y'a une raison et le mec ne pt pas se montrer indifférent comme ca !!!!

oui pt être salma que la fille en question lui a fais qqch qu'il n'a pas aimé ou kil a été deçue de son comportement.
pt être kil a des pb et qu'il a besoin de se retrver seul
pt être kil é parti en vacance
j'en c rien.
s
11 juillet 2006 13:43
oui mais tu c quand tu pars en vacance alors que tu ne l'a pas revu ca dois être hyper dur.
en plus aprés c le ramadan

t'imagine ??????????????????????????????????????
H
11 juillet 2006 13:43
Citation
dianaETfianso a écrit:
je c qu'il y'a une raison et le mec ne pt pas se montrer indifférent comme ca !!!!

oui pt être salma que la fille en question lui a fais qqch qu'il n'a pas aimé ou kil a été deçue de son comportement.
pt être kil a des pb et qu'il a besoin de se retrver seul
pt être kil é parti en vacance
j'en c rien.

pt être qu'il n'a plus de connexion internet moody smiley moody smiley
s
11 juillet 2006 13:44
ca n'a rien à voir ac internet

et le portable ca sert à koi ????? cela m'étonnerai kil é plus de crédit car il a un forfait
s
11 juillet 2006 13:45
Le gars s'en fout!! c'est tout!
c
11 juillet 2006 13:49
un mec que tu aimes ? ou juste un pote ?
s
11 juillet 2006 13:49
il s'en fou comment tu c ? tu es dans sa tête ?

j'en c rien moi !!!!!!!!!!!!!!

mais crois moi que la fille s'en fou ossi car elle ossi se montre indifférente.
s
11 juillet 2006 13:50
c pas un pote on es dans vie de couple miss
s
11 juillet 2006 13:53
dans ce cas là,je conseillerai à la fille de continuer à être indifférente!!!!
c
11 juillet 2006 13:55
ah dacour, je comprends mieux certaines choses, merci dailleurs ! la personne se reconnaitra !


sinon, ben c vrai qu'un gars qui ne me calcule pas, ben perso. jlaisse tomber... s'il vient que qt il a besoin de moi, ben pas la peine !
s
11 juillet 2006 14:54
tu veux pluto dire kan il a envie de toi lol
L
Lin
11 juillet 2006 15:10
Salam

Khana tu n'as toujours pas compris à ce que je vois.

Tu nous as assez usé avec tes posts mais les réponses çà rentre d'une oreille et çà sort de l'autre coté si tu n'a que faire des conseils alors pourquoi poster et toujours sur les mêmes sujets cela est assez lourd!!!
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
11 juillet 2006 15:28
Tu l'as reconnu aussi ?

Citation
Lin a écrit:
Salam

Khana tu n'as toujours pas compris à ce que je vois.

Tu nous as assez usé avec tes posts mais les réponses çà rentre d'une oreille et çà sort de l'autre coté si tu n'a que faire des conseils alors pourquoi poster et toujours sur les mêmes sujets cela est assez lourd!!!
H
11 juillet 2006 15:29
c'est perdue de vue ou koi???

Citation
salma26 a écrit:
Tu l'as reconnu aussi ?

Citation
Lin a écrit:
Salam

Khana tu n'as toujours pas compris à ce que je vois.

Tu nous as assez usé avec tes posts mais les réponses çà rentre d'une oreille et çà sort de l'autre coté si tu n'a que faire des conseils alors pourquoi poster et toujours sur les mêmes sujets cela est assez lourd!!!
m
11 juillet 2006 15:31
Citation
salma26 a écrit:
Tu l'as reconnu aussi ?

Citation
Lin a écrit:
Salam

Khana tu n'as toujours pas compris à ce que je vois.

Tu nous as assez usé avec tes posts mais les réponses çà rentre d'une oreille et çà sort de l'autre coté si tu n'a que faire des conseils alors pourquoi poster et toujours sur les mêmes sujets cela est assez lourd!!!
c qui khana??
meriem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook