Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les indiens insupportables
M
28 août 2011 00:42
salam

ouais les indienes surtout c'est des pestes elles se croient les BEST juste parce ze3ma elles font leurs danses bizzares


quand aux mecs juste des craneurs smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley ....

Wa salam
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
28 août 2011 00:54
Whhhhhhhatttttt comment ose tu dire ça !!! Grrrr Faux , faux archi faux , ne l'écouter pas , allez lire mon poème sur amour et sentiments vous verrez à quel point la force indienne est puissante ! Puis d'abord Mis Jabour leur danses sont les meilleures par excellence sans parler de leur MAGNIFIQUE culture In loveIn loveIn love Leurs habits oh quelle graçe mais quelle graççççççççççe !!! Ne me cherche pas Jabour sinon je peux te faire un livre ici sur mes sentiments envers LE PLUS BEAU PAYS AU MONDE In love


India India mein tumsai bahut bahut pyaar karti hu
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
28 août 2011 00:57
les plus beaux pays ?? le maroc grinning smiley plus precisement le RIF In love

c'est tellement beau le rif rien a voir avec cette ptite inde toute pourri ou y'a que des sauvages grinning smiley ( la je pense que j'ai tapé un peu trop bas Ill )
28 août 2011 01:03
Citation
HindustaniPower a écrit:
Whhhhhhhatttttt comment ose tu dire ça !!! Grrrr Faux , faux archi faux , ne l'écouter pas , allez lire mon poème sur amour et sentiments vous verrez à quel point la force indienne est puissante ! Puis d'abord Mis Jabour leur danses sont les meilleures par excellence sans parler de leur MAGNIFIQUE culture In loveIn loveIn love Leurs habits oh quelle graçe mais quelle graççççççççççe !!! Ne me cherche pas Jabour sinon je peux te faire un livre ici sur mes sentiments envers LE PLUS BEAU PAYS AU MONDE In love


India India mein tumsai bahut bahut pyaar karti hu


ptdrptdrptdr

Des barres au chocolat comme dirait une certaine zoubida ptdrptdr

Vous allez me rendre folle les filles, plus que je ne le suis déjà
!
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
28 août 2011 01:06
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les plus beaux pays ?? le maroc grinning smiley plus precisement le RIF In love

c'est tellement beau le rif rien a voir avec cette ptite inde toute pourri ou y'a que des sauvages grinning smiley ( la je pense que j'ai tapé un peu trop bas Ill )

+1 Zen
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
28 août 2011 01:06
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Whhhhhhhatttttt comment ose tu dire ça !!! Grrrr Faux , faux archi faux , ne l'écouter pas , allez lire mon poème sur amour et sentiments vous verrez à quel point la force indienne est puissante ! Puis d'abord Mis Jabour leur danses sont les meilleures par excellence sans parler de leur MAGNIFIQUE culture In loveIn loveIn love Leurs habits oh quelle graçe mais quelle graççççççççççe !!! Ne me cherche pas Jabour sinon je peux te faire un livre ici sur mes sentiments envers LE PLUS BEAU PAYS AU MONDE In love


India India mein tumsai bahut bahut pyaar karti hu


ptdrptdrptdr

Des barres au chocolat comme dirait une certaine zoubida ptdrptdr

Vous allez me rendre folle les filles, plus que je ne le suis déjà
!

ça va pas toi ?? Grrrr t'es de quel coté hein sal TRAITRE crying(
H
28 août 2011 01:10
Le rif par ci , le rif par là , Grrrr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
28 août 2011 01:12
Citation
HindustaniPower a écrit:
Le rif par ci , le rif par là , Grrrr

LE RIF IN MY HURT FOR EVER
H
28 août 2011 01:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Le rif par ci , le rif par là , Grrrr

LE RIF IN MY HURT FOR EVER

Mdrrrrrrrrrrrr "hurt" ? oulalla blédardise en vue grinning smiley Tonnnngggggg
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
28 août 2011 01:25
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Whhhhhhhatttttt comment ose tu dire ça !!! Grrrr Faux , faux archi faux , ne l'écouter pas , allez lire mon poème sur amour et sentiments vous verrez à quel point la force indienne est puissante ! Puis d'abord Mis Jabour leur danses sont les meilleures par excellence sans parler de leur MAGNIFIQUE culture In loveIn loveIn love Leurs habits oh quelle graçe mais quelle graççççççççççe !!! Ne me cherche pas Jabour sinon je peux te faire un livre ici sur mes sentiments envers LE PLUS BEAU PAYS AU MONDE In love


India India mein tumsai bahut bahut pyaar karti hu


ptdrptdrptdr

Des barres au chocolat comme dirait une certaine zoubida ptdrptdr

Vous allez me rendre folle les filles, plus que je ne le suis déjà
!

ça va pas toi ?? Grrrr t'es de quel coté hein sal TRAITRE crying(


Je t'ai donné un point pourtant crying(

N'est-ce pas une preuve de solidarité smoking smiley

Vive tamarakt + tahandachte... Alors c'est bon tu me pardonnes spinning smiley sticking its tongue out
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
28 août 2011 01:46
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Le rif par ci , le rif par là , Grrrr

LE RIF IN MY HURT FOR EVER

Mdrrrrrrrrrrrr "hurt" ? oulalla blédardise en vue grinning smiley Tonnnngggggg

hurt c'est un mot en anglais ma belle winking smiley ça veut dire mal confused smiley ça va j'avoue erreure de tape spinning smiley sticking its tongue out
a
28 août 2011 03:13
Stttttoooooop

Carton rouge pour les deux miss!

Carton rouge a miss arc en ciel pour son racimsmeu et usage abusif de couleurs criardes. C'est mal
Et
Carton rouge pour hindu pour avoir embaumé le forum de curry et d'encens.
A cause de toi j'ai des migraines et la fumée me pique les yeux.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
28 août 2011 13:48
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Stttttoooooop

Carton rouge pour les deux miss!

Carton rouge a miss arc en ciel pour son racimsmeu et usage abusif de couleurs criardes. C'est mal
Et
Carton rouge pour hindu pour avoir embaumé le forum de curry et d'encens.
A cause de toi j'ai des migraines et la fumée me pique les yeux.


ptdr ptdr par contre je suis pas d'accord pour les couleurs c'est tellement joyeux In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
28 août 2011 16:37
et même que les indiens ils aiment trop danser et chanter dans leurs films et moi je kiffe ça
on se fout de ma gueule quand on me trouve en pleine extase devant un clip film de Sharuk et Kajol mdrrr je danse même devant
t
28 août 2011 16:50
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

ouais les indienes surtout c'est des pestes elles se croient les BEST juste parce ze3ma elles font leurs danses bizzares


quand aux mecs juste des craneurs smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley ....

Wa salam

Non mais serieux,je connais une indienne,elle est super gentille..Wallah je donnerai tout pour être elle,elle a un de ces corps,une de ses intelligences,super gentille..Wallah si tu la connaissais tu irais prier 2 rakkat pour louer à Allah (swt) de ce qu'IL a créer..
Et toi tu connais des indiennes ?
28 août 2011 16:55
Salam Welcome,

Va y avoir du sport amis moi je reste tranquille Cool

Je reviens dans 3 jours les filles car je recois de la famille et dans la cuisine c'est l'effervecence pour l'Aid sad smiley

Bisoux yawning smiley
t
28 août 2011 17:06
La chance,moi je le passe seul ! Profite en à fond!!!!!!!!!bisous à bientôt !!!!!!!!!
M
28 août 2011 18:41
Citation
talisman-abiyav a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

ouais les indienes surtout c'est des pestes elles se croient les BEST juste parce ze3ma elles font leurs danses bizzares


quand aux mecs juste des craneurs smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley ....

Wa salam

Non mais serieux,je connais une indienne,elle est super gentille..Wallah je donnerai tout pour être elle,elle a un de ces corps,une de ses intelligences,super gentille..Wallah si tu la connaissais tu irais prier 2 rakkat pour louer à Allah (swt) de ce qu'IL a créer..
Et toi tu connais des indiennes ?


je suis indienne smiling smiley je m'appelle Aishwarya Rai smiling smiley mais je le dis pas trop parce que je suis trooooop modeste et que j'aime pas craner de mon indentité confused smiley
t
28 août 2011 21:43
Serieux ? une indienne musulmane,c'est un miracle ou quoi ??

Modeste ?craneuse tongue sticking out smiley

Et ce topic c'etait un big LOL quoi,je suis tombé dans le panneau Oups

Bon je vais prier 2 raakates surregatoires winking smiley ptdr

yawning smiley
M
28 août 2011 22:04
Citation
talisman-abiyav a écrit:
Serieux ? une indienne musulmane,c'est un miracle ou quoi ??

Modeste ?craneuse tongue sticking out smiley

Et ce topic c'etait un big LOL quoi,je suis tombé dans le panneau Oups

Bon je vais prier 2 raakates surregatoires winking smiley ptdr

yawning smiley


mdrrr t'es vraiment toi ptdr tu sais au moins qui c'est aishwarya rai grinning smiley tape sur google et puis viens me dire si tu crois vraiment qu'on est la meme personne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook