Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incrust Girl
13 mars 2018 20:10
J’ai acheté deux boites de patisseries en allant chez ma tante. Un de ses voisines m’a vu entrer chez elle avec les cartons.
J’ai compté à peu près pile pour ma tante et ses enfants et petits enfants.
On a d´abord bu le thé, puis mangé des msemen. Le meilleur pour la fin...
Et la au moment de vouloir enfin ouvrir les boites... Driiiiing du moins meme pas driiiing... Qlqun rentre... Une voisine a ma tante qu’elle apprecie pas forcement.... Elle salue tout le monde et se pose avec nous.
Salam salam ca va oui ca va...
Tout mes proches se regardent au bout de leurs vies en espérant que l’inscrust se barre...
L’incrust demande ouvertement et sans gêne « Mmhh c’est quoi dans la boite? Des patisseries... »

Bref la, on est en attente du dénouement... ptdr

Vous avez deja eu a faire à des personnes sans gêne, qui se croit tout permis?
13 mars 2018 20:12
Mdrrr tu nous diras si elle en a mangé !
Ma3dnous > Kosbor
M
13 mars 2018 20:12
Mddrrr tu m'as tué ducoup elle a mangé la voisine ?
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
J’ai acheté deux boites de patisseries en allant chez ma tante. Un de ses voisines m’a vu entrer chez elle avec les cartons.
J’ai compté à peu près pile pour ma tante et ses enfants et petits enfants.
On a d´abord bu le thé, puis mangé des msemen. Le meilleur pour la fin...
Et la au moment de vouloir enfin ouvrir les boites... Driiiiing du moins meme pas driiiing... Qlqun rentre... Une voisine a ma tante qu’elle apprecie pas forcement.... Elle salue tout le monde et se pose avec nous.
Salam salam ca va oui ca va...
Tout mes proches se regardent au bout de leurs vies en espérant que l’inscrust se barre...
L’incrust demande ouvertement et sans gêne « Mmhh c’est quoi dans la boite? Des patisseries... »

Bref la, on est en attente du dénouement... ptdr

Vous avez deja eu a faire à des personnes sans gêne, qui se croit tout permis?
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
N
13 mars 2018 20:16
Elle venu pour es pâtisserie smoking smiley
S
13 mars 2018 20:16
Salam,

Ayaaa j’sais pas comment ces gens là font franchement ! Moi même si j’suis invitée je Hchem de bouger le petit doigt alors carrément s’auto inviter c’est fou..

Tiens nous au courant pour la suite ptdr
13 mars 2018 20:19
Je le demandent comment cogitent ce genre de personnes. Comment tu peux n’avoir aucune gène à ce point?

Moi c’était Même pas une voisine une aarbia du quartier qui frappait à ttes les portes pour demander à ce qu’on lui fasse des
« gâteaux marocains ».
Tu passe avec une assiette ou un plat d’une allée à une autre elle te suis et te demande ce que c’est
Miskina.
M
13 mars 2018 20:22
Mdrr c'est pas possible moody smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Je le demandent comment cogitent ce genre de personnes. Comment tu peux n’avoir aucune gène à ce point?

Moi c’était Même pas une voisine une aarbia du quartier qui frappait à ttes les portes pour demander à ce qu’on lui fasse des
« gâteaux marocains ».
Tu passe avec une assiette ou un plat d’une allée à une autre elle te suis et te demande ce que c’est
Miskina.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
E
13 mars 2018 20:40
Mdrrr et ben ! elle n'a pas froid aux yeux ! xD
E
13 mars 2018 20:52
Puisque tu la connais pas personnellement tu ouvres la boites tu prends un gâteau et tu lui dis "oui ce sont des pâtisseries et c'est pour moi " Cool
13 mars 2018 21:21
Resultat, elle serait pas partie sans en avoir mangé du coup... elle en a mangé effectivement Are you crazy
13 mars 2018 22:06
Waaaa je suis choquée ! Moi quand je suis invité, je suis hyper géné et faut qu'on insiste pour que j'acceptent leur inviatations/cadeaux....

Franchement je comprend pas lol.
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Resultat, elle serait pas partie sans en avoir mangé du coup... elle en a mangé effectivement Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook