Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable ! Mais vrai
t
27 octobre 2009 01:11
Citation
sakki a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
oulalalaa fai atention toi, fau la voir en face, cest facile le virtuel mais apré fau voir la veriter en face, tu la jamé vu.

Mais done nous des nouvel


je vous donne ma parole et je m'engage je l'accepte telle quelle sera aveugle handicapée, je l'aimerais à vie je la gâterais je serais son esclave je l'ai connu qu'à travers son style ses postes bien faits et nous avons rencontrés que par msn je vous jure jamais j'ai son physique que sa pensée elle est hors du commun j'en sûr

????? elle est dominatrice ???? perplexe ptdr
t
27 octobre 2009 01:15
Sakki fais attention


tu sors deja d'un traumatisme avec ton ex femme que t'as deja raconté


pars pas trop vite en besogne ....
a
27 octobre 2009 09:51
Salam,

Comme certains ici je te conseille de te mettre sur tes gardes et de ne pas t'emballer trop vite, car le retour de flammes risque d'être violent. En sortant d'une séparation on a tendance a idéaliser une personne avec qui on se sent proche mais la passion ne dure pas éternellement et quand elle s'arrête waw c'est très très très violent pour celui qui s'y croyait.

N'oublies pas une chose:

Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage!


Allah i sahal

Portes toi bien khoya
s
27 octobre 2009 09:55
mabrok In love

on attends la suite avec impatience Danse
O
27 octobre 2009 10:40
Les femmes epousent bien des hommes qu'elles n'ont jamais vues ... Pourquoi un homme ne tomberait pas amoureux d'une femme sur internet sans l'avoir jamais vue ?


En parlant de chute je pense à la votre ..
l
27 octobre 2009 11:10
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir à vous toutes et tous; merci d'avance, pour vos réponses,
je suis tombé FOU amoureux, d'une femme que je n'ai jamais vu,jamais parlé uniquement pas msn je suis tombé dans le GRAND AMOUR , je suis tombé dans l'ADORATION et le mot est très petit
je vous prie de me croire c'est un AMOUR qui dépasse tous les critaires sentimentaux (est incroyable mais vrai)

Rencontre la et tu retombera de ton nuage.


thumbs up
m
27 octobre 2009 11:12
t'as vite oublié ta femme toi...

je me demande si t'avais pas déjà l'habitude des rencontres du net quand ta femme etait avec toi...ça m'a l'air trop rapide ça

je me demande même si ça ne serait pas la raison pour laquelle elle ne voulait plus de toiperplexe

très suspect tout ça
S
27 octobre 2009 13:06
Exactement!! grinning smiley
l
27 octobre 2009 13:17
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir à vous toutes et tous; merci d'avance, pour vos réponses,
je suis tombé FOU amoureux, d'une femme que je n'ai jamais vu,jamais parlé uniquement pas msn je suis tombé dans le GRAND AMOUR , je suis tombé dans l'ADORATION et le mot est très petit
je vous prie de me croire c'est un AMOUR qui dépasse tous les critaires sentimentaux (est incroyable mais vrai)

Rencontre la et tu retombera de ton nuage.


ca sent le vécu loool winking smiley ptdr ptdr

C'est vrai que quand on s'est rencontré, le soufflet est tout de suite retombé (Ne vous fiez pas aux apparences tsgass est moche et ennuyeux tongue sticking out smiley)
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
27 octobre 2009 13:41
allah i kemel bel kheir ou y koun mhak
t
27 octobre 2009 16:17
Citation
lallaM a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir à vous toutes et tous; merci d'avance, pour vos réponses,
je suis tombé FOU amoureux, d'une femme que je n'ai jamais vu,jamais parlé uniquement pas msn je suis tombé dans le GRAND AMOUR , je suis tombé dans l'ADORATION et le mot est très petit
je vous prie de me croire c'est un AMOUR qui dépasse tous les critaires sentimentaux (est incroyable mais vrai)

Rencontre la et tu retombera de ton nuage.


ca sent le vécu loool winking smiley ptdr ptdr

C'est vrai que quand on s'est rencontré, le soufflet est tout de suite retombé (Ne vous fiez pas aux apparences tsgass est moche et ennuyeux tongue sticking out smiley)

parceque tu étais rayonnante In love et j'étais une bougie à coté du soleil confused smiley






















Oups ptdr
l
27 octobre 2009 16:18
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir à vous toutes et tous; merci d'avance, pour vos réponses,
je suis tombé FOU amoureux, d'une femme que je n'ai jamais vu,jamais parlé uniquement pas msn je suis tombé dans le GRAND AMOUR , je suis tombé dans l'ADORATION et le mot est très petit
je vous prie de me croire c'est un AMOUR qui dépasse tous les critaires sentimentaux (est incroyable mais vrai)

Rencontre la et tu retombera de ton nuage.


ca sent le vécu loool winking smiley ptdr ptdr

C'est vrai que quand on s'est rencontré, le soufflet est tout de suite retombé (Ne vous fiez pas aux apparences tsgass est moche et ennuyeux tongue sticking out smiley)

parceque tu étais rayonnante In love et j'étais une bougie à coté du soleil confused smiley






















Oups ptdr

confused smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
t
27 octobre 2009 16:30
Citation
lallaM a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir à vous toutes et tous; merci d'avance, pour vos réponses,
je suis tombé FOU amoureux, d'une femme que je n'ai jamais vu,jamais parlé uniquement pas msn je suis tombé dans le GRAND AMOUR , je suis tombé dans l'ADORATION et le mot est très petit
je vous prie de me croire c'est un AMOUR qui dépasse tous les critaires sentimentaux (est incroyable mais vrai)

Rencontre la et tu retombera de ton nuage.


ca sent le vécu loool winking smiley ptdr ptdr

C'est vrai que quand on s'est rencontré, le soufflet est tout de suite retombé (Ne vous fiez pas aux apparences tsgass est moche et ennuyeux tongue sticking out smiley)

parceque tu étais rayonnante In love et j'étais une bougie à coté du soleil confused smiley






















Oups ptdr

confused smiley

trop mignonne winking smiley
27 octobre 2009 18:33
salam

tu a dis que tu comunique avec elle par msn, pourquoi tu lui a pas demandé sa photo

au moin tu vois a quoi elle ressemble?????

et bonne chance
27 octobre 2009 19:16
salam,



attention attention la femme qui a été visé par ce post c elle qui risque de tombé de haut.
p
27 octobre 2009 19:24
Et mais il a pris quoi ? je veux la même chose grinning smiley
27 octobre 2009 19:32
Citation
princess819 a écrit:
Et mais il a pris quoi ? je veux la même chose grinning smiley

il a dû prendre qlq joints je pense smoking smiley

sakki, je ne pense pas qu'on puisse tomber amoureux derrière un écran d'ordinateur à moins que ce soit angélina jolie ou bratt pittgrinning smiley, là c'est différent eye rolling smiley
27 octobre 2009 19:48
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Et mais il a pris quoi ? je veux la même chose grinning smiley

il a dû prendre qlq joints je pense smoking smiley

sakki, je ne pense pas qu'on puisse tomber amoureux derrière un écran d'ordinateur à moins que ce soit angélina jolie ou bratt pittgrinning smiley, là c'est différent eye rolling smiley


salam

chouuuuute sleeping il c'est calmé chouuuuut Angel
L
27 octobre 2009 20:00
Salam,

C'est pas incroyable,personnellement je trouve ça pas beau,tu parles d'adoration ,tu perd tes esprits et tout ça pour une femme thumbs down

C'est bien beau d'aimer mais là je trouve que c'est TROP,surtout que tu ne la connais qu'à travers des messages...gare à toi la chute risque d'être violente.

N3al chitane et pleeeaaaaaaaaase met des lunettes,en espérant que tu retrouve la vue avant qu'elle ne te retrouveBye
p
27 octobre 2009 20:04
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Et mais il a pris quoi ? je veux la même chose grinning smiley

il a dû prendre qlq joints je pense smoking smiley

sakki, je ne pense pas qu'on puisse tomber amoureux derrière un écran d'ordinateur à moins que ce soit angélina jolie ou bratt pittgrinning smiley, là c'est différent eye rolling smiley


c pas assez puissant , je sais pas ce qu'il a pris mais ça a l'air d'être pas mal smoking smiley

j'ai cru lire qu'il était tombée amoureux de son âme et qu'il ne l'avait pas vu .

Mais je doute que cela soit possible seulement après 1 contact sur MSN

et puis on ne connait tous les aspects d'une personne qu'après de longues années et encore !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook