Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable ?
U
22 janvier 2022 22:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 janvier 2022 22:11
ptdr


Merci j'en avais bien besoin moi qui venait de m'énerver à cause de ce Censored de sakaï ... tu tombes à pic lol
J
22 janvier 2022 22:21
Salam aleykum
ptdr. ptdr je m'attendais à une vidéo ou une histoire.lol

Moi jdis " impossible n'est rien ..." grinning smiley





Citation
Untype a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 janvier 2022 22:24
Y'a des limites qd même lol
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum
ptdr. ptdr je m'attendais à une vidéo ou une histoire.lol

Moi jdis " impossible n'est rien ..." grinning smiley
U
22 janvier 2022 22:28
Mdrrr trop de concessions laisse tomber.

(Je viens de finir mes carreaux de chocolat ptdr)
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum
ptdr. ptdr je m'attendais à une vidéo ou une histoire.lol

Moi jdis " impossible n'est rien ..." grinning smiley
U
22 janvier 2022 22:29
Qui est ce Sakaï ? ptdr
Citation
Nawman a écrit:
ptdr


Merci j'en avais bien besoin moi qui venait de m'énerver à cause de ce Censored de sakaï ... tu tombes à pic lol
22 janvier 2022 22:30
Un yabi mais c une vanne je l'apprécie bcp
Citation
Untype a écrit:
Qui est ce Sakaï ? ptdr
J
22 janvier 2022 22:36
Le côté droit me paraît normal grinning smiley

Je comprends qu'un homme se laisse aller comme ça (côté gauche)
Citation
Nawman a écrit:
Y'a des limites qd même lol
U
22 janvier 2022 22:42
Le côté droit te paraît normal ? eye popping smiley

T'as pas conscience des efforts qu'il faut fournir pour obtenir ça mdrr sans parler de la génétique, qui, sans elle, c'est extrêmement compliqué d'obtenir ce corps ahah
Citation
J.V. a écrit:
Le côté droit me paraît normal grinning smiley

Je comprends qu'un homme se laisse aller comme ça (côté gauche)
22 janvier 2022 22:42
Isa tu prends tjs le pb à l'envers grinning smiley ( cf notre dernière 'prise de bec' ) lol


C le mec à droite qui n'est pas normal et en rien naturel .... le gauche lui s'est laissé aller comme tu dis mais pas de surtravail ni produit ...100% naturel et halal lol


#jaloux # mauvaise foi # tous les arguments sont bons pour justifier mon corps de crevette et décortiquée qui plus est

# tongue sticking out smiley
Citation
J.V. a écrit:
Le côté droit me paraît normal grinning smiley

Je comprends qu'un homme se laisse aller comme ça (côté gauche)
22 janvier 2022 22:43
Merci pour le fou rire!
Et quand je pense aux rageux qui ne trouvent pas normal que les femmes regardent le foot, histoire de ne pas mater des hommes en short… ahah! là elles peuvent se rincer l’œil! ?
J
22 janvier 2022 22:52
Lol

J'exagère in petit chouiya khoooolala


Bah à gauche, c'est franchement trop moche. En revanche, à droite, ok tu lui enlèves un peu (ou toute la poitrine ) et c'est juste un homme sportif qui prend soin de son corps.
Une femme peut avoir ses tablettes de choco smiling smiley

Lol Sérieusement, je ne comprends pas pkoi certains ont un kerch comme ça. Même sans se regarder régulièrement dans la glace et prendre soin de soi, faut bouffer comme pas permis pour en arriver là .

Citation
Nawman a écrit:
Isa tu prends tjs le pb à l'envers grinning smiley ( cf notre dernière 'prise de bec' ) lol


C le mec à droite qui n'est pas normal et en rien naturel .... le gauche lui s'est laissé aller comme tu dis mais pas de surtravail ni produit ...100% naturel et halal lol


#jaloux # mauvaise foi # tous les arguments sont bons pour justifier mon corps de crevette et décortiquée qui plus est

# tongue sticking out smiley
J
22 janvier 2022 22:54
Bah oui. Enlève juste la poitrine et je trouve le corps beaucoup plus normal que celui de gauche lol


Citation
Untype a écrit:
Le côté droit te paraît normal ? eye popping smiley

T'as pas conscience des efforts qu'il faut fournir pour obtenir ça mdrr sans parler de la génétique, qui, sans elle, c'est extrêmement compliqué d'obtenir ce corps ahah
G
22 janvier 2022 22:57
à elles peuvent se rincer l’œil! ?

C'est dramatique.
22 janvier 2022 22:59
Oui y'a des femmes avec des pecs aussi mais perso j'aimerais pas les tablettes sur une femme ( et non c pas par jalousie ) ça manquerait de grâce je trouve

Sinon pour les hommes le bide ça vient avec l'âge même sans manger plus.... c la qu'on stocke nous .... Donc à moins de vraiment t'entretenir régulièrement un mec en aura forcément plus ou moins
Citation
J.V. a écrit:
Lol

J'exagère in petit chouiya khoooolala


Bah à gauche, c'est franchement trop moche. En revanche, à droite, ok tu lui enlèves un peu (ou toute la poitrine ) et c'est juste un homme sportif qui prend soin de son corps.
Une femme peut avoir ses tablettes de choco smiling smiley

Lol Sérieusement, je ne comprends pas pkoi certains ont un kerch comme ça. Même sans se regarder régulièrement dans la glace et prendre soin de soi, faut bouffer comme pas permis pour en arriver là .
22 janvier 2022 23:00
Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps ?
Citation
GreenoBlack a écrit:
à elles peuvent se rincer l’œil! ?

C'est dramatique.
J
22 janvier 2022 23:08
Ça manquerait de graisse grâce lol


Pareil pour les femmes. Je trouve plein de femmes rondes très très jolies. Mais un homme ...... Impossible.
Dans le cas présent, il ne s'agit pas seulement d'un manque d'entretien mdr il carbure à la bouffe.

Sans être trop axé sur l'apparence, pour moi ya des limites à pas dépasser...


Citation
Nawman a écrit:
Oui y'a des femmes avec des pecs aussi mais perso j'aimerais pas les tablettes sur une femme ( et non c pas par jalousie ) ça manquerait de grâce je trouve

Sinon pour les hommes le bide ça vient avec l'âge même sans manger plus.... c la qu'on stocke nous .... Donc à moins de vraiment t'entretenir régulièrement un mec en aura forcément plus ou moins
22 janvier 2022 23:14
Moi non plus j'ai rien contre les petits bidons même si j'avoue préférer les ventres plats mais les tablettes je trouve ça laid et même sur un homme aussi d'ailleurs qd c'est trop marqué

Y'en a qui aiment les 'nounours' lol et c vrai j'en connaît des femmes comme ça....elles trouvent ça 'rassurant' paraît il
Citation
J.V. a écrit:
Ça manquerait de graisse grâce lol


Pareil pour les femmes. Je trouve plein de femmes rondes très très jolies. Mais un homme ...... Impossible.
Dans le cas présent, il ne s'agit pas seulement d'un manque d'entretien mdr il carbure à la bouffe.

Sans être trop axé sur l'apparence, pour moi ya des limites à pas dépasser...
G
22 janvier 2022 23:14
Comment dois-je comprendre ce que tu me dis là ??
U
22 janvier 2022 23:14
Au plaisir Welcome

Ahahah ça provoque de la frustration chez certains de savoir que leur femme mate des mecs avec un physique athlétique ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Merci pour le fou rire!
Et quand je pense aux rageux qui ne trouvent pas normal que les femmes regardent le foot, histoire de ne pas mater des hommes en short… ahah! là elles peuvent se rincer l’œil! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook