Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inconvenients de ces profils d homme
S
27 juillet 2022 21:18
Salem tout le monde,

On a voulu me mettre en relation avec un homme aujourd hui mais je suis un peu repoussé par une partie de son profil qu on m a deteind de lui.

Il fume la cigarette (forcement, il compte arreter mais a du mal seul, apparemment, il attends qu une femme l oriente vers cela, en gros, qu elle soit une cause)
Je me mets a sa place et j imagine que c est pas facile. Je connais des personnes qui ont reussi grace au soutien de leurs maris.

Il a une activité professionnelle qui l amene à voir des femmes et s occuper de l entretien de leurs corps. Ca aussi, j ai du mal mais il peut de reconvertir professionnellement.

J ai regardé un peu ses reseaux sociaux (instagram, facebook et twitter). Il interagit beaucoup avec des collegues, des clientes et aime meme des photos de femme (leurs visages ou les poses qu elles font avec leurs corps).
Il prie, jeune, proche de sa famille aussi.

Ca me repousse quand meme mais je me dis aussi que je suis pleine de defaut aussi qui n ont rien a avoir avec les siens mais ils sont la.

J aimerais savoir d un point de vue exterieur, quels sont les inconvenients a ce genre de defaut? Merci d avance
27 juillet 2022 21:23
Il travaille dans quoi ?
. Pas de mp d'hommes merci
27 juillet 2022 21:24
un homme qui fume nonooooooooooooooooooooooooooon
Citation
Souristouslesjours a écrit:
Salem tout le monde,

On a voulu me mettre en relation avec un homme aujourd hui mais je suis un peu repoussé par une partie de son profil qu on m a deteind de lui.

Il fume la cigarette (forcement, il compte arreter mais a du mal seul, apparemment, il attends qu une femme l oriente vers cela, en gros, qu elle soit une cause)
Je me mets a sa place et j imagine que c est pas facile. Je connais des personnes qui ont reussi grace au soutien de leurs maris.

Il a une activité professionnelle qui l amene à voir des femmes et s occuper de l entretien de leurs corps. Ca aussi, j ai du mal mais il peut de reconvertir professionnellement.

J ai regardé un peu ses reseaux sociaux (instagram, facebook et twitter). Il interagit beaucoup avec des collegues, des clientes et aime meme des photos de femme (leurs visages ou les poses qu elles font avec leurs corps).
Il prie, jeune, proche de sa famille aussi.

Ca me repousse quand meme mais je me dis aussi que je suis pleine de defaut aussi qui n ont rien a avoir avec les siens mais ils sont la.

J aimerais savoir d un point de vue exterieur, quels sont les inconvenients a ce genre de defaut? Merci d avance
M
MFL
27 juillet 2022 21:27
Lol un mec qui squatte les réseaux sociaux est un mec qui ne craint pas allah.

Y’a pas à tergiverser 107 ans
27 juillet 2022 21:28
Salam,

Il a peut être la prière etc mais si le reste ne suit pas...
Enfin je veux dire, c'est bien d'avoir la pratique de la religion, c'est le plus important mais il faut le reste.
27 juillet 2022 21:48
Cigarette + réseaux sociaux + prière = homme peut-être immature ?

Pour son métier si il est en relation dans les réseaux avec certaines de ses clientes je sais pas je trouve ça un peu embarrassant…

Après je ne sais pas si tu as déjà pu le rencontrer et discuter avec lui mais peut-être que cette gêne que tu ressens tu la ressentiras quand il te parlera de ce qu’il fait justement.

J’ai l’impression qu’il aime bien l’esthétique, le paraître d’après ce que tu décris …

Tu peux toujours le voir pour être sûre et après arrêter si ton ressenti est le même.
S
27 juillet 2022 21:57
Il travaille dans le domaine du sport et nutrition.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il travaille dans quoi ?
o
27 juillet 2022 22:03
C'est un Tarek Ramadan débutant. Quand il en aura serré une dans un coin ...
Citation
Pinky- a écrit:
Salam,

Il a peut être la prière etc mais si le reste ne suit pas...
Enfin je veux dire, c'est bien d'avoir la pratique de la religion, c'est le plus important mais il faut le reste.
S
27 juillet 2022 22:10
Oui j ai trouvé ca suspect.
J ai posé la question à la personne qui m a mis en relation avec lui, et elle m a repondu que c etait quelqu un de tres sociable et c est bon pour les affaires, qu il n y a aucune ambiguité. Mais il aime quand meme des photos de ces clientes en tenue legere ou bien tapant la pose meme habillé avec le regard aguicheur.
J ai aussi cette impression rien qu en apres avoir regarder ses reseaux.
C est pas le profil d homme que je convoite.
Trop attiré par le physique.
J ai pu discuter par sms puis une conversation telephonique aujourd hui. J ai pas perdu de temps. J ai abordé le sujet. Il m a repondu qu il pouvait changer de metier (mais ca ne reponds pas à ce qu il fait d aimer des personnes, de discuter avec elles meme si ca concerne le travail. J ai bien vu, parfois ca n a rien a voir). J ai pas encore osé lui demande pour ca. Ca fait trop relou pour un debut.
Par contre, c est bizarre que tu es cerné le probleme avec peu d element ? car c est vraiment ce que j ai ressenti et ses questions etaient orienté "physique". Il a l air aussi tres jaloux. Il aime des filles sur les reseaux (des connaissances, ou clientes) mais refuse que sa femme se montre sur les reseaux ou meme a l exterieur. Il cherche une fille discrete ?
Citation
sampica a écrit:
Cigarette + réseaux sociaux + prière = homme peut-être immature ?

Pour son métier si il est en relation dans les réseaux avec certaines de ses clientes je sais pas je trouve ça un peu embarrassant…

Après je ne sais pas si tu as déjà pu le rencontrer et discuter avec lui mais peut-être que cette gêne que tu ressens tu la ressentiras quand il te parlera de ce qu’il fait justement.

J’ai l’impression qu’il aime bien l’esthétique, le paraître d’après ce que tu décris …

Tu peux toujours le voir pour être sûre et après arrêter si ton ressenti est le même.
27 juillet 2022 22:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme qui aura un cancer du poumon, ou de la langue, ou de la gorge, ou de l’œsophage, ou de l'estomac, ou du foie, ou du pancréas, ou du côlon, ou du rectum, ou de la vessie. Détails ici (sans image gore grinning smiley ).

Concernant la question initiale, épouser un homme en misant sur le fait qu'il va changer est une monumentale erreur. Donc, si le fait qu'il fume te dérange, bah, ne te marie pas avec lui.

Idem sur le fait qu'il travaille avec des femmes de manière rapprochée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
betty.cz a écrit:
un homme qui fume nonooooooooooooooooooooooooooon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/22 22:15 par CHN-W.
S
27 juillet 2022 22:37
Salamohlaykom, fumer c'est un défaut parmi des autres mais travailler en voyant des femmes c'est très grave
S
27 juillet 2022 23:05
C est comme s il se jetait dans la gueule du loup, il se frotte à la tentation
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Salamohlaykom, fumer c'est un défaut parmi des autres mais travailler en voyant des femmes c'est très grave
S
27 juillet 2022 23:23
Oui vrmt c'est exactement ça ! Moi je comprends pas les hommes qui s'approchent des femmes comme ça et vice versa
Citation
Souristouslesjours a écrit:
C est comme s il se jetait dans la gueule du loup, il se frotte à la tentation
27 juillet 2022 23:43
Sincèrement d’après ce que tu as dit je ne le sens pas … il y a une multitude de paradoxe dans sa vie ptdr
Je vais me permettre de dire que ce n’est pas très rassurant. Il travaille avec des femmes convoite le corps de certaines et dit vouloir une fille discrète moody smiley
Très sociable sans ambiguïté mais pourtant il est lié à ses clientes par les réseaux moody smiley
Il aime ce qu’il fait visiblement mais dit qu’il peut changer de métier Oh normalement quand tu aimes ce que tu fais tu ne changes pas de métier …
Il aime aller dans les réseaux et regarder les femmes sur les réseaux mais il faut que sa femme n’y soit pas moody smiley
Il prie et fait un travail en relation avec le corps des femmes moody smiley

C’est moi ou cet homme vit totalement en contradiction avec lui même ? ptdr

Bon tu as déjà cerné un peu cet homme, ce que je ferai si j’étais toi c’est que je l’observerai et je l’analyserai avec attention quand je le rencontrerai … poser trop de questions parfois ne sert à rien (même si tu fais bien de les poser). Laisse le parler et raconter sa vie … il te dévoilera certainement des choses auxquelles tu n’auras pas pensé ptdr

Je ne veux pas être pessimiste mais je ne le sens vraiment pas ce type (les gars qui sont trop sur le physique je déteste ?).
Citation
Souristouslesjours a écrit:
Oui j ai trouvé ca suspect.
J ai posé la question à la personne qui m a mis en relation avec lui, et elle m a repondu que c etait quelqu un de tres sociable et c est bon pour les affaires, qu il n y a aucune ambiguité. Mais il aime quand meme des photos de ces clientes en tenue legere ou bien tapant la pose meme habillé avec le regard aguicheur.
J ai aussi cette impression rien qu en apres avoir regarder ses reseaux.
C est pas le profil d homme que je convoite.
Trop attiré par le physique.
J ai pu discuter par sms puis une conversation telephonique aujourd hui. J ai pas perdu de temps. J ai abordé le sujet. Il m a repondu qu il pouvait changer de metier (mais ca ne reponds pas à ce qu il fait d aimer des personnes, de discuter avec elles meme si ca concerne le travail. J ai bien vu, parfois ca n a rien a voir). J ai pas encore osé lui demande pour ca. Ca fait trop relou pour un debut.
Par contre, c est bizarre que tu es cerné le probleme avec peu d element ? car c est vraiment ce que j ai ressenti et ses questions etaient orienté "physique". Il a l air aussi tres jaloux. Il aime des filles sur les reseaux (des connaissances, ou clientes) mais refuse que sa femme se montre sur les reseaux ou meme a l exterieur. Il cherche une fille discrete ?
U
27 juillet 2022 23:52
Bonsoir,

Oui, trop d'inconvenients. perplexe
Fumer... Grr grrr
Travailler avec les femmes...pas vraiment grrr pour moi
Utiliser souvent les reseaux sociaux...un grrr modere, mais un grand signe de question lie a son intellect et a son serieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/22 23:54 par Lady in red.
S
28 juillet 2022 00:01
Exactement!!! ??

Trop de contradiction.

Le pire pour moi etant celui des femmes sur les reseaux. Mais j ai l impression que c est courant aussi chez nous.

La liste d"amis sur les reseaux" n a plus de limite. Les personnes acceptent n importe qui du moment où il y a lien que ce soit pro perso. Meme ses voisins sont peut etre sur sa liste d amis ?
Mais des femmes, jeunes, devergondées pour certaines tu n acceptent pas meme si elles te donnent des milliers d euros a la fin du mois.

Pareil pour le travail. Il peut touché des femmes, voir leurs corps poitrines fesses meme s il y a des vetements mais c est quand meme derangeant.
Il a quand meme conscience que c est pas bien mais il fait quand meme.
Citation
sampica a écrit:
Sincèrement d’après ce que tu as dit je ne le sens pas … il y a une multitude de paradoxe dans sa vie ptdr
Je vais me permettre de dire que ce n’est pas très rassurant. Il travaille avec des femmes convoite le corps de certaines et dit vouloir une fille discrète moody smiley
Très sociable sans ambiguïté mais pourtant il est lié à ses clientes par les réseaux moody smiley
Il aime ce qu’il fait visiblement mais dit qu’il peut changer de métier Oh normalement quand tu aimes ce que tu fais tu ne changes pas de métier …
Il aime aller dans les réseaux et regarder les femmes sur les réseaux mais il faut que sa femme n’y soit pas moody smiley
Il prie et fait un travail en relation avec le corps des femmes moody smiley

C’est moi ou cet homme vit totalement en contradiction avec lui même ? ptdr

Bon tu as déjà cerné un peu cet homme, ce que je ferai si j’étais toi c’est que je l’observerai et je l’analyserai avec attention quand je le rencontrerai … poser trop de questions parfois ne sert à rien (même si tu fais bien de les poser). Laisse le parler et raconter sa vie … il te dévoilera certainement des choses auxquelles tu n’auras pas pensé ptdr

Je ne veux pas être pessimiste mais je ne le sens vraiment pas ce type (les gars qui sont trop sur le physique je déteste ?).
V
28 juillet 2022 00:34
Franchement ça me rebute, mais je n'ai pas encore connu un seul homme qui n'a pas de réseaux sociaux ça n'existe quasiment pas même les frères barbus ont
Citation
MFL a écrit:
Lol un mec qui squatte les réseaux sociaux est un mec qui ne craint pas allah.

Y’a pas à tergiverser 107 ans
V
28 juillet 2022 00:41
Travailler avec des femmes c'est pas grave même moi je bosse entouré d'hommes Nous sommes en France tu veux qu'on fasse comment pour aller bosser,)même au bled c'est mélangé
Citation
Lady in red a écrit:
Bonsoir,

Oui, trop d'inconvenients. perplexe
Fumer... Grr grrr
Travailler avec les femmes...pas vraiment grrr pour moi
Utiliser souvent les reseaux sociaux...un grrr modere, mais un grand signe de question lie a son intellect et a son serieux.
V
28 juillet 2022 00:42
Pourquoi c'est grave je ne comprends pas ce raisonnement, moi même je bosse entouré de mecs il faut bien qu'on gagne nos vies poit vivre manger se loger
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Salamohlaykom, fumer c'est un défaut parmi des autres mais travailler en voyant des femmes c'est très grave
V
28 juillet 2022 00:47
Posteuse écoute le conseil de sampica elle dit vrai je pense la même chose
Citation
sampica a écrit:
Sincèrement d’après ce que tu as dit je ne le sens pas … il y a une multitude de paradoxe dans sa vie ptdr
Je vais me permettre de dire que ce n’est pas très rassurant. Il travaille avec des femmes convoite le corps de certaines et dit vouloir une fille discrète moody smiley
Très sociable sans ambiguïté mais pourtant il est lié à ses clientes par les réseaux moody smiley
Il aime ce qu’il fait visiblement mais dit qu’il peut changer de métier Oh normalement quand tu aimes ce que tu fais tu ne changes pas de métier …
Il aime aller dans les réseaux et regarder les femmes sur les réseaux mais il faut que sa femme n’y soit pas moody smiley
Il prie et fait un travail en relation avec le corps des femmes moody smiley

C’est moi ou cet homme vit totalement en contradiction avec lui même ? ptdr

Bon tu as déjà cerné un peu cet homme, ce que je ferai si j’étais toi c’est que je l’observerai et je l’analyserai avec attention quand je le rencontrerai … poser trop de questions parfois ne sert à rien (même si tu fais bien de les poser). Laisse le parler et raconter sa vie … il te dévoilera certainement des choses auxquelles tu n’auras pas pensé ptdr

Je ne veux pas être pessimiste mais je ne le sens vraiment pas ce type (les gars qui sont trop sur le physique je déteste ?).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook