Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inconvenients de ces profils d homme
M
28 juillet 2022 01:47
Même si il gagne 10000eur par mois whistling smiley


Citation
betty.cz a écrit:
un homme qui fume nonooooooooooooooooooooooooooon
28 juillet 2022 01:50
il peut gagner ce qu'il veut ptdr
la cigarette et l'alcool sont des choses que je déteste
beurk c'est dégueulasse
Citation
Mikaddo a écrit:
Même si il gagne 10000eur par mois whistling smiley
M
28 juillet 2022 01:52
Je suis sur 20000 eur par mois ,tu te mets à fumer ptdr


Citation
betty.cz a écrit:
il peut gagner ce qu'il veut ptdr
la cigarette et l'alcool sont des choses que je déteste
beurk c'est dégueulasse
28 juillet 2022 01:54
yalah on fume en secret
les 20000 euros Cool
Citation
Mikaddo a écrit:
Je suis sur 20000 eur par mois ,tu te mets à fumer ptdr
T
28 juillet 2022 02:52
Non moi j'en connais des barbus de ma famille, zéro réseau sociaux
Citation
Volovent a écrit:
Franchement ça me rebute, mais je n'ai pas encore connu un seul homme qui n'a pas de réseaux sociaux ça n'existe quasiment pas même les frères barbus ont
S
28 juillet 2022 08:36
C'est grave dans le sens où nous sommes sensé gardé une distance que ce soit homme ou femme et cette mixité dans la société n'est que œuvre du diable . D'autant plus qu'il regarde le corps des femmes se n'est pas un travail d'homme du tt , la on franchit une limite très grave . Si par exemple tu travail dans un milieu je sais pas moi un magasin bon la si ya des hommes ta pas trop le choix parceque c'est comme ça partout mais choisir un métier où tu sais que tu va regarder le corps des femmes c'est déshonorant c'est honteux . Gagner sa vie oui , mais en gagnant l'autre vie aussi car elle sera meilleur donc il faut savoir faire des choix en fonction de ce qui est bien et oas de ce qui est mal déjà rien que le fait d'aller sur les réseaux et de liker des photos de fille pour un homme c'est choquant alors en plus si tu travaille en regardant les femmes y a un très gros problème.
Citation
Volovent a écrit:
Pourquoi c'est grave je ne comprends pas ce raisonnement, moi même je bosse entouré de mecs il faut bien qu'on gagne nos vies poit vivre manger se loger
C
28 juillet 2022 09:07
Salam,

On épouse un homme sur la base de ce qu'il est à l'instant T, et non pas en se projetant sur l'homme qu'il pourrai potentiellement devenir dans un futur hypothétique.

S'il ne te plait pas aujourd'hui il ne faut pas se forcer.
E
28 juillet 2022 09:13
Ça dépend si t'es cool ou pas . Dans les relations entre français , ça ne les dérangent pas si un héberge son ex quelques temps . C'est un exemple de cool attitude parmis tant d'autres que j'ai pu voir .

Mais si tu veux un avis d'une femme pas cool du tout , donc MOI, c'est rédhibitoire. Un homme constamment avec des femmes qui regarde des femmes , et tout ce qui est en lien avec les femmes, c'est pas possible .
S
28 juillet 2022 11:56
C est vrai. J aime beaucoup ce que tu dis, d autres membres aussi l ont souligné. Tout le monde peut promettre et faire miroiter des choses.
Mais ce qui compte en effet, est qui tu es au moment où j apprends à te connaitre. On ne peut pas se fier au profil futur de la personne pour envisager le mariage avec elle.
Citation
Curly_bee a écrit:
Salam,

On épouse un homme sur la base de ce qu'il est à l'instant T, et non pas en se projetant sur l'homme qu'il pourrai potentiellement devenir dans un futur hypothétique.

S'il ne te plait pas aujourd'hui il ne faut pas se forcer.
S
28 juillet 2022 12:00
Au dela de la jalousie, je trouve que c est un manque de consideration vis a vis de la religion.
Comment tu peux ne pas etre deranger de te retrouver dans ce genre de situation et en plus, les reseaux pourquoi faire? Ca n existe pas depuis la nuit des temps, on a reussi a s en passer pendant des années le monde n a pas arreté de tourner, il y a toujours eu du travail et des clients pour tout le monde.
Comme si c etait une mode et qu il en profite aussi pour se rincer l oeil.
Je pense que je ne vais pas donner suite
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Ça dépend si t'es cool ou pas . Dans les relations entre français , ça ne les dérangent pas si un héberge son ex quelques temps . C'est un exemple de cool attitude parmis tant d'autres que j'ai pu voir .

Mais si tu veux un avis d'une femme pas cool du tout , donc MOI, c'est rédhibitoire. Un homme constamment avec des femmes qui regarde des femmes , et tout ce qui est en lien avec les femmes, c'est pas possible .
V
28 juillet 2022 12:39
Salam esprit
Donc si par exemple une femme aime un vendeur de chaussures, un agent pôle emploi ou un dentiste, elle doit se séparée de lui car il est amené à croiser des humains de sexe féminin tous les jours via sa profession ??
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Ça dépend si t'es cool ou pas . Dans les relations entre français , ça ne les dérangent pas si un héberge son ex quelques temps . C'est un exemple de cool attitude parmis tant d'autres que j'ai pu voir .

Mais si tu veux un avis d'une femme pas cool du tout , donc MOI, c'est rédhibitoire. Un homme constamment avec des femmes qui regarde des femmes , et tout ce qui est en lien avec les femmes, c'est pas possible .
V
28 juillet 2022 12:43
Ahh mais je n'avais pas vu qu'il s'occupait de l'entretien du corps des femmes ça change tout la au secours et en plus il like les photos de filles sur les réseaux c'est pas viril du tout je déteste les hommes qui ont instagram et compagnie et tous ceux que je connais ont ce réseau et à chaque fois que j'ai regardé c'était toujours plein de femmes dénudées

Citation
Soldat de la vie a écrit:
C'est grave dans le sens où nous sommes sensé gardé une distance que ce soit homme ou femme et cette mixité dans la société n'est que œuvre du diable . D'autant plus qu'il regarde le corps des femmes se n'est pas un travail d'homme du tt , la on franchit une limite très grave . Si par exemple tu travail dans un milieu je sais pas moi un magasin bon la si ya des hommes ta pas trop le choix parceque c'est comme ça partout mais choisir un métier où tu sais que tu va regarder le corps des femmes c'est déshonorant c'est honteux . Gagner sa vie oui , mais en gagnant l'autre vie aussi car elle sera meilleur donc il faut savoir faire des choix en fonction de ce qui est bien et oas de ce qui est mal déjà rien que le fait d'aller sur les réseaux et de liker des photos de fille pour un homme c'est choquant alors en plus si tu travaille en regardant les femmes y a un très gros problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/22 12:47 par Volovent.
S
28 juillet 2022 12:44
Les exemples que tu cites n ont aucun rapport avec le domaine de competence du garcon en question

L agent pole emploi n est pas amené à regarder tes fesses ou ta poitrine pour savoir si tu dois les travailler. C est un face à face entre 4 yeux.

Le dentiste regarde l interieur de ta bouche uniquement. Et c est du domaine medical donc vital.

Vendeur de chaussures? Je n ai encore jamais vu un vendeur homme dans le rayon femme. Jamais et je suis une grande consommatrice
Citation
Volovent a écrit:
Salam esprit
Donc si par exemple une femme aime un vendeur de chaussures, un agent pôle emploi ou un dentiste, elle doit se séparée de lui car il est amené à croiser des humains de sexe féminin tous les jours via sa profession ??
V
28 juillet 2022 12:51
Quand je dis vendeur de chaussures c'est un exemple au hasard ça aurait pu être vendeur de fruits et légumes de téléphone etc bref un boulot où tu es amené à voir tous les genres d'humains.
Il conseille les femmes sur leurs seins et leurs fesses moody smiley
Punaise je ne supporterais pas sérieux
Citation
Souristouslesjours a écrit:
Les exemples que tu cites n ont aucun rapport avec le domaine de competence du garcon en question

L agent pole emploi n est pas amené à regarder tes fesses ou ta poitrine pour savoir si tu dois les travailler. C est un face à face entre 4 yeux.

Le dentiste regarde l interieur de ta bouche uniquement. Et c est du domaine medical donc vital.

Vendeur de chaussures? Je n ai encore jamais vu un vendeur homme dans le rayon femme. Jamais et je suis une grande consommatrice
Z
28 juillet 2022 12:51
Ecoute, il est en contact avec des meufs.
Lache l'affaire. Au sinon ton mari en rentrant le soir à la maison "salut hbiba, tu connais pas la dernière, j'ai fais un masque à XYZ, tu sais la bimbo à sur la téléréalité la mode qui passe sur Canal89". Ptdrrrrrrrrrr


Fuis Fuis Fuis
Citation
Souristouslesjours a écrit:
Les exemples que tu cites n ont aucun rapport avec le domaine de competence du garcon en question

L agent pole emploi n est pas amené à regarder tes fesses ou ta poitrine pour savoir si tu dois les travailler. C est un face à face entre 4 yeux.

Le dentiste regarde l interieur de ta bouche uniquement. Et c est du domaine medical donc vital.

Vendeur de chaussures? Je n ai encore jamais vu un vendeur homme dans le rayon femme. Jamais et je suis une grande consommatrice
E
28 juillet 2022 14:21
Salam Volovent,

La situation de la posteuse est pire ! Le mec s'occupe du corps des femmes , donc il doit sûrement les voir a moitié a poil et même les toucher eye popping smiley le pire c'est qu'il like des femmes sur les réseaux sociaux, sa vie est autour de femme .
Citation
Volovent a écrit:
Salam esprit
Donc si par exemple une femme aime un vendeur de chaussures, un agent pôle emploi ou un dentiste, elle doit se séparée de lui car il est amené à croiser des humains de sexe féminin tous les jours via sa profession ??
V
28 juillet 2022 14:30
Mon dieu mon cauchemar
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam Volovent,

La situation de la posteuse est pire ! Le mec s'occupe du corps des femmes , donc il doit sûrement les voir a moitié a poil et même les toucher eye popping smiley le pire c'est qu'il like des femmes sur les réseaux sociaux, sa vie est autour de femme .
E
28 juillet 2022 15:21
Exactement !
Citation
Volovent a écrit:
Mon dieu mon cauchemar
S
28 juillet 2022 15:57
Oui voilà tu comprends maintenant ? oui de fou ça dégoûte c'est toujours la même des millions de filles quasi nue wallah c'est n'importe quoi c'est dégoûtant ? parceque tu vas d'office avoir des hommes dans ton travail c'est normal en soit ce qui faut c'est resté bien et en plus c'est dans ce genre de milieu quz tu vas rencontrer ta moitié personnellent l'école fut un bon Lieu pour cela parceque c'est à moi de le rencontrer je veux pas passer par des intermédiaires je trouve ça nul
Citation
Volovent a écrit:
Ahh mais je n'avais pas vu qu'il s'occupait de l'entretien du corps des femmes ça change tout la au secours et en plus il like les photos de filles sur les réseaux c'est pas viril du tout je déteste les hommes qui ont instagram et compagnie et tous ceux que je connais ont ce réseau et à chaque fois que j'ai regardé c'était toujours plein de femmes dénudées
S
28 juillet 2022 17:07
Je voulais en avoir le coeur net. Il souhaite se rapprocher de Dieu, il reconnait que c est mal mais qu il en a besoin pour ses affaires. Plus son profil circule sur internet, plus il aura de clients. Mais il dit qu il peut se reorienter si sa femme refuse ce metier mais c est a lui de se rendre compte et d arreter par lui meme. Pareil pour la cigarette.
Il a l air posé pourtant. J ai vu sur instagram qu il suivait une femme tellement vulgaire. J etais choqué. Je lui ai dis que je preferais pas continuer avec lui. Il m a demandé les raisons. Je lui ai repondu qu il les connaissaient mais prefere penser que c est pas une excuse. Trop de decalage entre mes attentes et les siennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/22 17:09 par Souristouslesjours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook