Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompréhension totale
C
19 février 2017 00:24
Salam à tous

Voila je viens vers vous pasqu'il m'arrive quelque chose d'assez bizzare en se moment Et que je ne comprend pas du tout .

Cela a commencer en novembre pour être précise , j'ai donner un coup de main à une amie à Moi pour son travail donc j'ai flyer avec elle des affiches sur une place . & la un homme est venu lui dire bonjour , il ma souris & en vain le soir meme , cette homme là me demande en ami sur Facebook. Il me salut Et me demande si j'étais la fille Qui flyer sur la place Et me dis qu'il aimerai faire ma connaissance parce que je lui est beaucoup plu . Je les remercier pour les compliments qu'il ma fais mais je n'est pas donner suite à sa demande de vouloir faire plus connaissance avec Moi . Quelque mois on passer , puis il m'as recontacter avec insistance le fait de vouloir faire connaissance avec Moi et j'ai finis par accepter .. c'est un homme divorcé sans enfant , il a le meme age que Moi , mais Moi je ne me suis jamais mariée , on s'entendait très bien par téléphone, car je refusais de le voir par manque de temps Et vu mes circonstances familiale aussi . Il s'avère qu'il a parler de Moi à toute sa famille , il voulais faire les choses bien avec Moi , puis il ma demander de venir me voir , j'ai finis par accepter . Donc je l'est accompagné faire ses papiers , etc j'ai rencontré sa mere se jour la en très bref parce qu'il s'était accrocher avec elle sur certaine chose . Et puis le soir il me dépose à la gare et ma pris dans ses bras mais je les un peu repoussé parce que je suis pas câline & meme si il a parler de Moi à sa famille je ne veut pas qu'on s'embrasse etc .. c'est un peu Trop pour Moi .. Et depuis Ce seul jour où on ses vu c'est silence radio de son côté Et je ne sais pas quoi pensée je lui est laisser des messages il ma dis qu'il allais me rappeller mais j'attend toujours.. enfin je l'attend plus mais je ne sais pas Ce que je dois pensée.. j'ai 0 nouvelles Et aucune explication... vous en pensez quoi ?
F
19 février 2017 00:26
pff... un mec comme ça j'lui aurais même pas donné l'heure.
19 février 2017 00:26
Un lâche parmis tant d'autres
a
19 février 2017 00:28
Tu es sur que ct sa mère?
C
19 février 2017 00:31
Certaine elle lui as rapporter son acte de naissance bref Tout ses papiers pour qu'il puisse refaire sa pièce d'identité lol c'est Moi meme Qui est Tout remplie je les accompagner à la mairie de sa ville etc ..
a
19 février 2017 00:38
Salam,

olala, mes yeux ne te remercient pas. Si je résume bien, cet homme a fui dès qu'il a vu que tu ne voulais pas aller plus loin qu'une poignée de mains.

Ma foi, tu as perdu un looser, un lâche aux intentions louches et tu as gagné une occasion de te repentir, de tirer une leçon de ton expérience et d'avancer l'esprit tranquille.

Tu devrais plutôt dire un beau et fort Al hamdoulilah nan.

Ne cherche plus à comprendre le pourquoi du comment, zappe-le, bloque-le et continue ta petite vie tranquillement.

La prochaine fois, si un homme te témoigne de l'intérêt, dis-lui de passer par la porte comme un homme et non par la fenêtre comme un voleur.

De cette manière, tu te protèges, tu sais ce que tu fais et seul l'homme sérieux ne fuira pas face à cette condition Angel
19 février 2017 00:39
Salam

Peut-être que sa mère a dit non a une suite à cette relation.
P
19 février 2017 00:41
Ben sa mère lui a donné son avis lol... non j en sais rien mais fuis-moi je te suis suis moi je te fuis... l indifférence avait l air de lui plaire donc reste ainsi.
C
19 février 2017 00:42
Je te remercie pour ton commentaire que Dieu te garde.. je sais pas quoi pensée enfaite vu qu'il a vraiment parler de Moi à sa famille je comprend pas pourquoi après Tout Ce Qu'on ses dis il fais machine arrière le pire c'est que je l'avais prévenu que j'étais comme sa ...
C
19 février 2017 00:43
Je ne sais pas du tout ... mais j'espérais juste avoir des explications au moins ..
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Peut-être que sa mère a dit non a une suite à cette relation.
19 février 2017 00:58
a bah j'espère pour toi aussi
19 février 2017 01:07
Est-ce qu'on peut construire "une relation" qui mène au mariage en faisant l'indifférent ?
Citation
Chkoun ana a écrit:
Ben sa mère lui a donné son avis lol... non j en sais rien mais fuis-moi je te suis suis moi je te fuis... l indifférence avait l air de lui plaire donc reste ainsi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
19 février 2017 01:10
Vous pensez que j'ai bien fais d'avoir envoyais des messages ? Mes sœurs me dise que j'aurais dû me montrer fière et ne pas le calculer du tout .. mais je sais pas pour moi il allais rester comme d'habitude, je lui est justement demander de se comporté en adulte mais rien ..
19 février 2017 01:12
Je ne sais rien du tout.

Je vois certains hommes ne sont pas sérieux ni quand tu discutes un truc important avec eux, répondent plus.T'as besoin d'un truc et au lieu de te dire "je ne peux pas" choisissent le silence.

Tandis que d'autres sont joignables tout le temps, sans problème. Et peuvent répondre même par la négative.

Zen
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 février 2017 01:17
Pour le mariage si tu avais le choix entre 2 mecs: un qui réponds tout le temps et tu peux te conseiller avec lui et un deuxième qui n'est jamais joignable et qui ne rappelle pas...Que choisirai-tu ?

Je parle concrètement de différence entre les hommes.
Citation
Cataleyad a écrit:
Vous pensez que j'ai bien fais d'avoir envoyais des messages ? Mes sœurs me dise que j'aurais dû me montrer fière et ne pas le calculer du tout .. mais je sais pas pour moi il allais rester comme d'habitude, je lui est justement demander de se comporté en adulte mais rien ..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
19 février 2017 01:19
Franchement je comprend pas du tout .. par Allah en plus je trouve aucune explication parce que je sais que je lui plait , il patiente depuis novembre pour avoir un premier "rendez vous " le week-end dernier avec Moi & Quand enfin je donne suite il me fais un silence radio total enfin non PSk sur 6 msg que je lui Et laisser il ma répondu à un seum en disant je te rappelle dans 10 mn .. & il ma jamais rappeller .. bref je sais pas comment réagir j'ai envie de lâcher l'affaire Et en même temps je me rend compte que j'avais envisagé de me marié avec lui Quand meme je sais pas quoi pensée... sa fais une semaine que j'ai 0 nouvelle ..
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne sais rien du tout.

Je vois certains hommes ne sont pas sérieux ni quand tu discutes un truc important avec eux, répondent plus.T'as besoin d'un truc et au lieu de te dire "je ne peux pas" choisissent le silence.

Tandis que d'autres sont joignables tout le temps, sans problème. Et peuvent répondre même par la négative.

Zen
19 février 2017 02:30
Il y a 2 solutions

1) Il a un problème perso à régler(une ex ou autre chose) et il reviendras quand tout sera en ordre dans sa vie,mais la semaine suffisait pour régler ça

2) Il a attendu pour ce rdv,mais n'est pas satisfait de cette rencontre,un peu comme si toi tu n'avais pas kiffé,tu l'éviterais jusqu’à s qu'il comprenne
C
19 février 2017 03:06
Je suis d'accord avec toi .. & si jamais j'ai des nouvelle cette semaine ? Je suis sencée réagir comment ? Je sais pas j'ai pas envie qu'il crois que Tout est permis ..
Citation
DalyaS75 a écrit:
Il y a 2 solutions

1) Il a un problème perso à régler(une ex ou autre chose) et il reviendras quand tout sera en ordre dans sa vie,mais la semaine suffisait pour régler ça

2) Il a attendu pour ce rdv,mais n'est pas satisfait de cette rencontre,un peu comme si toi tu n'avais pas kiffé,tu l'éviterais jusqu’à s qu'il comprenne
19 février 2017 04:09
Lorsqu'il a essayé de te calliner ,tu la re pousser,tu t'est montrer pas intéresser donc il se sent blessé.
Enfin tu n'est pas marié avec lui

Y'aura d'autres inchallah
P
19 février 2017 10:12
Lorsque je parle d indifférence cela implique bien évidemment l ignorance à son égard. Le coeur devrait suivre... dans son cas le mariage n est apparemment plus d actualité alors que l oubli oui.
Citation
Double bonheur a écrit:
Est-ce qu'on peut construire "une relation" qui mène au mariage en faisant l'indifférent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook