Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incapable d'aimer
l
25 juin 2017 00:22
Salam,

Pensez-vous qu'il soit possible d'etre incapable d'aimer ? mais vraiment pas de chichi.

D'ailleurs est-ce que vous vous aimez vraiment ? la plupart du temps on voit que c'est surtout une question d'égo dans les relations, on n'aime pas vraiment l'autre pour ses qualités sa personne mais plus pour la façon dont elle nous "dirige", pour ce qu'elle représente.
D
25 juin 2017 00:26
Je voulais repondre a ton post mais mn cerveau est en surchauffe.

yawning smiley
25 juin 2017 00:27
Quand ton coeur a connu une balafre il est dur de refaire confiance pour aimer à nouveau..
A
25 juin 2017 00:28
Oue si tu es terminator ,tu pourras aimer personne Are you crazy
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam,

Pensez-vous qu'il soit possible d'etre incapable d'aimer ? mais vraiment pas de chichi.

D'ailleurs est-ce que vous vous aimez vraiment ? la plupart du temps on voit que c'est surtout une question d'égo dans les relations, on n'aime pas vraiment l'autre pour ses qualités sa personne mais plus pour la façon dont elle nous "dirige", pour ce qu'elle représente.
o
25 juin 2017 00:29
Oui exact
Citation
Amel** a écrit:
Quand ton coeur a connu une balafre il est dur de refaire confiance pour aimer à nouveau..
l
25 juin 2017 00:30
et ds le cas ou ya pas forcement eu de balafre, que c'est juste un constat
Citation
Amel** a écrit:
Quand ton coeur a connu une balafre il est dur de refaire confiance pour aimer à nouveau..
A
25 juin 2017 00:31
C'est juste que tu te protège extrêmement bien. Chaque coeur à ça faiblesse.
25 juin 2017 00:32
Alors oui, mais pour certaines personne ils/elle ont du mal à aimer ou à montrer leurs amours
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
et ds le cas ou ya pas forcement eu de balafre, que c'est juste un constat
S
25 juin 2017 00:33
Deja il faut avoir recu se l amour pour savoir ce que c est
l
25 juin 2017 00:33
Mais pk ca devrait etre une faiblesse justement ?

Non jme protège pas spécialement j'arrive pas à comprendre ceux qui disent j'aime trop untel sans que ca soit lié à l'égo
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est juste que tu te protège extrêmement bien. Chaque coeur à ça faiblesse.
25 juin 2017 00:35
salam,
Je pense qu'il faut vraiment croire que toute la terre tourne autour de son nombril pour ne pas pouvoir aimer autre que soi-même.
Attends de trouver le bon et tu remettras un autre topic genre "j'aurai jamais pensé que ça pouvait exister".
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
et ds le cas ou ya pas forcement eu de balafre, que c'est juste un constat
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 00:39
Je ne sais pas...

Je n'ai jamais aimé ça c'est sûr alors comment savoir ?
N
25 juin 2017 00:40
Slm alaykoum

on aime quelqun parce qu'elle nous apporte quelque chose...rien que le fait de les aimer nous comble...nos parents, nos enfants etc...
25 juin 2017 00:41
Bordel mdrrrrrr tu m as fais rire t es con

Mais elle n a pas tort dans ce qu elle dit, l'amour est avant tout ressenti par rapport à soi
Citation
Marc814 a écrit:
salam,
Je pense qu'il faut vraiment croire que toute la terre tourne autour de son nombril pour ne pas pouvoir aimer autre que soi-même.
Attends de trouver le bon et tu remettras un autre topic genre "j'aurai jamais pensé que ça pouvait exister".
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
25 juin 2017 00:42
si tu me connaitrai tu verrai que tu m'aimerai direct
Angel tu te poserai plus ce genre de questions Football
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam,

Pensez-vous qu'il soit possible d'etre incapable d'aimer ? mais vraiment pas de chichi.

D'ailleurs est-ce que vous vous aimez vraiment ? la plupart du temps on voit que c'est surtout une question d'égo dans les relations, on n'aime pas vraiment l'autre pour ses qualités sa personne mais plus pour la façon dont elle nous "dirige", pour ce qu'elle représente.
l
25 juin 2017 00:42
Alaykoum saalam marc,

Mais comment tu sais quand tu es réellement attaché, l avérité c'est que la plupart des histoires qu'on voit la c'est plus une question d'égo malmené que de véritable amour, genre ton coeur se sent apaisé et complet avec l'autre personne.

Peut-etre mais j'en suis pas si sure moi lool

Je ne dis pas que l'amour n'existe pas mais je dis que beaucoup parlent d'amour quand je ne vois que de l'ego.
Citation
Marc814 a écrit:
salam,
Je pense qu'il faut vraiment croire que toute la terre tourne autour de son nombril pour ne pas pouvoir aimer autre que soi-même.
Attends de trouver le bon et tu remettras un autre topic genre "j'aurai jamais pensé que ça pouvait exister".
25 juin 2017 00:43
Sérieusement ? Tu es comme la plage que la mer déchaînée terrasse de ses flux et reflux. Une terre d'émotions en flux et reflux. Tu ne penses qu'à l'autre. Au point de t'oublier. Cela n'arrive qu'une fois dans ta vie.
Citation
Imaan' a écrit:
Je ne sais pas...

Je n'ai jamais aimé ça c'est sûr alors comment savoir ?
A
25 juin 2017 00:43
Il est difficile de donner de l'amour après avoir été déçu mais il faut vraiment que la blessure a été profonde .
Quand tu a été trahi ,trompé ,tu ne crois plus en l'amour ,tu te caches et tu te forges une carapace pour ne plus souffrir .
Même si tu éprouves des sentiments envers une personne ,tu feras tout pour les contenir .
l
25 juin 2017 00:44
Alaykoum salam,

Donc c'est pas l'autre que l'on aime c'est ce qu'il nous apporte, donc c'est nous avant tout.

Si des robots avaient été créé et qu'ils pouvaient ns apporter les choses dont on a besoin on les "aimerait" ..?
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum

on aime quelqun parce qu'elle nous apporte quelque chose...rien que le fait de les aimer nous comble...nos parents, nos enfants etc...
25 juin 2017 00:44
Moi je suis d'accord avec toi

L être humain est un salopard d égoïste donc oui bien évidemment qu'il va aimer selon ce QUE LUI APPORTE LA PERSONNE

CE QU ELLE LUI FAIT RESSENTIR ECT.... En gros ce que les gens appelle de l'amour c'est juste les besoins qui sont comblés

Le seul amour réel est celui d'un parent envers son enfant fin dl histoire le reste c est du pipo
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam,

Pensez-vous qu'il soit possible d'etre incapable d'aimer ? mais vraiment pas de chichi.

D'ailleurs est-ce que vous vous aimez vraiment ? la plupart du temps on voit que c'est surtout une question d'égo dans les relations, on n'aime pas vraiment l'autre pour ses qualités sa personne mais plus pour la façon dont elle nous "dirige", pour ce qu'elle représente.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook