Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est inadmissible !
25 mars 2020 02:05
Comprendre quoi?

Bref je pense que vous êtes mal placé pour comprendre ce que je vis actuellement mais el hamdulillah.

Et tant pis si vous n avez pas compris ça me fatigue.
Citation
houtaaaa a écrit:
Ah ok tu as dû t expliquer en commentaire , je vois que d autres t ont fait comprendre les choses par rapport à ton premier post alors
25 mars 2020 05:43
Salam

Incha Allah tu iras bien khti, tu fais bien de t'inquièter pour tes parents, ne cherche pas à comprendre ces pourritures on est désormais en médecine de guerre due à l'état d'urgence avec tout ce que ça implique, puis ils ont imposé des restrictions sur les tests dans certaines villes comme Paris.
Donc le SAMU ça sert à rien, ils vont te faire balader.

Al hamdoulillah t'es jeune j'espère que tu vas t'en sortir kheir, mais fais attention à tes parents kheir, dis leur de ne pas s'approcher de toi même si ça te fait ou leur fait de la peine, renforce ton SI avec de la vitamine C, gingembre, ail, etc etc.


PS. Fais pas attention aux faux culs, surtout au larbin mytho, c'est le web tmtc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
i
25 mars 2020 08:36
Salam,

Que peux-tu savoir de mes conditions de confinement? Avec qui je suis confinée, ou pas?

Je m'appliquerais exactement les mêmes conseils si je devais me trouver dans cette situation.

Le sang-froid et le self-contrôl sont les meilleurs alliés pendant ce confinement.

Etre encouragé à dédramatiser et trouver le bon côté des choses, ce n'est pas faire preuve de manque s'empathie!

Belle journée à toi!
Citation
Muesli a écrit:
c’est bien beau ce genre de réponse mais je ne pense pas que tu aurais donne ce même conseil si c’était un membre de ta famille. Il est avec ses parents donc c’est important de savoir s’il est contamine car ses parents ont de réels risques.
M
25 mars 2020 18:38
Salam 'alaykoum,

J'espère que t'as eu des nouvelles de ton frère depuis hier. Qu'Allah vous guérisse !

Malheureusement les médecins de ville sont tout aussi impuissants que nous puisque le matériel va en priorité aux hôpitaux...

Prenez de l'huile de nigelle (cf hadith du Prophète salla Allah 'alayhi wa salam). La thymoquinone est un dérive de la nigelle sativa (graine de nigelle) et possède de nombreuses propriétés anti-inflammatoires, anticancéreuses, antibactériennes, antioxydantes etc...
Source

C'est sûr malheureusement surtout parmi les personnes âgées...

Amiiin ! qu'Allah nous délivre de ce mal !
Citation
Galbied a écrit:
Si on se réfère à ce qui a été dit il nous reste 4 6 jours pour en guérir In sha Allah puis on sera immunisé ou peut être pas..

Ce proche est mon frère et lui contrairement à moi, il a de la fièvre tous les jours... Il subit

Il est allé chez le médecin et il lui a prescrit un tas de médicaments sans l examiner ni même lui dire qque chose de spécifique. En gros il ne lui a rien diagnostiqué.

Il ne me répond pas ça m inquiète. Son état m inquiète vraiment. Jsp qu il va bien. Qu Allah le guérisse!

Cette pandémie fait et continuera à faire des dégâts ça c’est sûr

Ameen ma soeur. Qu Allah protège surtout les personnes qui ont un état de santé fragile je pense aux personnes à risque comme les personnes âgées.

Allahu Akbar. Bcp d invocations, il n y a que ça a faire.
26 mars 2020 13:22
Salam aleykoum

Écoutes moi bien toi qui a la prétention de tout savoir! Je n ai pas lu certains de tes commentaires jusqu’a Aujourd’hui et qui me paraissent bien arrogants!

On est tous victime dans cette histoire y compris toi jeune fille. Tu n’as aucune conscience de ce qui se passe ojd car tu n es pas Touché.

En janvier il a été annoncé par la ministre que le risque de propagation du covid 19 dans la population est faible et aujourd’hui on est à 1300 morts en France. il en résulte donc qu’il y a eu un retard de la prise de conscience face à la réalité de cette épidémie principalement au plus haut sommet de l'état.

Et c’est quand même incroyable d’avoir la prétention d’un système français pour avoir à gérer la pénurie du test de dépistage, la pénurie de personnels, la pénurie de matériels ( masque...) et que les recommandations ne se focalisent pas sur la science mais Se basent sur la gestion de cette pénurie là.

Et encore une fois parce que j ‘ai l impression que vous n avez rien compris à mon message, je ne suis pas outrée par les professionnels de la santé bien au côntraire je les félicite par leur travail considérable qu il effectue au quotidien, d’ailleurs je leur ai même rendu hommage dans l un de mes Topics, mais plutôt révoltée par l’etat Qui n’a pas réagi comme il le fallait.

J’espere Pour eux que cette crise sanitaire leur a servi de leçon et à mon avis Macron ne se contentera que d’un seul quinquennat. En effet, préférer fructifier l’economie Plutôt qu’a Privilégier la santé est une honte!




Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Salam,

Que peux-tu savoir de mes conditions de confinement? Avec qui je suis confinée, ou pas?

Je m'appliquerais exactement les mêmes conseils si je devais me trouver dans cette situation.

Le sang-froid et le self-contrôl sont les meilleurs alliés pendant ce confinement.

Etre encouragé à dédramatiser et trouver le bon côté des choses, ce n'est pas faire preuve de manque s'empathie!

Belle journée à toi!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/03/20 14:35 par Galbied.
i
28 mars 2020 17:04
Écoutes moi bien toi qui a la prétention de tout savoir! Je n ai pas lu certains de tes commentaires jusqu’a Aujourd’hui et qui me paraissent bien arrogants!

On est tous victime dans cette histoire y compris toi jeune fille. Tu n’as aucune conscience de ce qui se passe ojd car tu n es pas Touché.


Visiblement ma douaa pour t'éloigner de toute hystérie n'a pas marché....Tu t'enflammes encore parce que je n'ai pas été d'accord avec toi?

L'argument de la prétentieuse / arrogante, tu peux le remballer. T'as applaudi de tes mains malades tous ceux qui allaient dans tons sens, et envoyer balader tout ceux qui te remettaient à ta place.

En bref, tu fais ce que tu veux de ta vie et tu peux pousser autant de coups de gueule que tu veux...

Quand la caravane passe, les chiens aboient.

Ne te donne pas la peine de répondre...et soigne toi bien.

Signé : la prétentieuse / orgueilleuse / celle qui se la pète / celle qui pète plus haut que son Q / celle qui se la raconte et TOUT CE QUI PEUT TE FAIRE PLAISIR.
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum

Écoutes moi bien toi qui a la prétention de tout savoir! Je n ai pas lu certains de tes commentaires jusqu’a Aujourd’hui et qui me paraissent bien arrogants!

On est tous victime dans cette histoire y compris toi jeune fille. Tu n’as aucune conscience de ce qui se passe ojd car tu n es pas Touché.

En janvier il a été annoncé par la ministre que le risque de propagation du covid 19 dans la population est faible et aujourd’hui on est à 1300 morts en France. il en résulte donc qu’il y a eu un retard de la prise de conscience face à la réalité de cette épidémie principalement au plus haut sommet de l'état.

Et c’est quand même incroyable d’avoir la prétention d’un système français pour avoir à gérer la pénurie du test de dépistage, la pénurie de personnels, la pénurie de matériels ( masque...) et que les recommandations ne se focalisent pas sur la science mais Se basent sur la gestion de cette pénurie là.

Et encore une fois parce que j ‘ai l impression que vous n avez rien compris à mon message, je ne suis pas outrée par les professionnels de la santé bien au côntraire je les félicite par leur travail considérable qu il effectue au quotidien, d’ailleurs je leur ai même rendu hommage dans l un de mes Topics, mais plutôt révoltée par l’etat Qui n’a pas réagi comme il le fallait.

J’espere Pour eux que cette crise sanitaire leur a servi de leçon et à mon avis Macron ne se contentera que d’un seul quinquennat. En effet, préférer fructifier l’economie Plutôt qu’a Privilégier la santé est une honte!
28 mars 2020 17:49
L’hysterique c’est toi Allahi ster

Là on voit ton vrai visage.

Et vas te soigner et arrête de polluer mon post merci. Et ne me cite plus je te signal.

Salam
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Écoutes moi bien toi qui a la prétention de tout savoir! Je n ai pas lu certains de tes commentaires jusqu’a Aujourd’hui et qui me paraissent bien arrogants!

On est tous victime dans cette histoire y compris toi jeune fille. Tu n’as aucune conscience de ce qui se passe ojd car tu n es pas Touché.


Visiblement ma douaa pour t'éloigner de toute hystérie n'a pas marché....Tu t'enflammes encore parce que je n'ai pas été d'accord avec toi?

L'argument de la prétentieuse / arrogante, tu peux le remballer. T'as applaudi de tes mains malades tous ceux qui allaient dans tons sens, et envoyer balader tout ceux qui te remettaient à ta place.

En bref, tu fais ce que tu veux de ta vie et tu peux pousser autant de coups de gueule que tu veux...

Quand la caravane passe, les chiens aboient.

Ne te donne pas la peine de répondre...et soigne toi bien.

Signé : la prétentieuse / orgueilleuse / celle qui se la pète / celle qui pète plus haut que son Q / celle qui se la raconte et TOUT CE QUI PEUT TE FAIRE PLAISIR.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook