Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mec inaccessible...
H
11 janvier 2024 14:16
Salam.


Salam... me bloque et me débloque etc etc des réseaux parfois même quelques heures... Pourquoi vous faites ça les mecs et meufs ? Des témoignages ?

Je veux plus de lui, mais pourquoi pas garder une amitié s'il arrête ce jeu.
PS : je rentre pas dans son jeu. Il sait pas que j'ai refusé le prétendant, mais je veux pas être non plus avec lui, je veux juste comprendre

PS : me jugez pas, c'est L'ennuye qui parle.
Je vous kiffe les Yabis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/24 14:19 par Hassina93.
a
11 janvier 2024 14:17
il faut que toi le supprimes de tes contacts
11 janvier 2024 14:18
Des fois, sa sert a rien de chercher à comprendre car les comportements ne sont pas logique.

Ne cherche pas à avoir une amitié avec lui, ça va rien t’apporter de bon sah, donc laisse le te bloquer et passe à autre chose !
11 janvier 2024 14:20
Je ne comprends pas non plus son comportement, en revanche je me demande pour quelle raison tu tiens à rester amie avec lui ?
H
11 janvier 2024 14:20
Pourquoi j'y arrive pas. Je vais voir un psy je pense pour m'aider à comprendre.
Citation
amirene a écrit:
il faut que toi le supprimes de tes contacts
H
11 janvier 2024 14:20
Pourquoi j'y arrive pas. Je vais voir un psy je pense pour m'aider à comprendre.
Citation
amirene a écrit:
il faut que toi le supprimes de tes contacts
Citation
amirene a écrit:
il faut que toi le supprimes de tes contacts
H
11 janvier 2024 14:20
Pour chercher à savoir ce qu'il veut au juste...
Citation
Bonuxotide a écrit:
Je ne comprends pas non plus son comportement, en revanche je me demande pour quelle raison tu tiens à rester amie avec lui ?
H
11 janvier 2024 14:21
J'y arrive pas. Je sais pas poursuoi
Citation
Leyley_ a écrit:
Des fois, sa sert a rien de chercher à comprendre car les comportements ne sont pas logique.

Ne cherche pas à avoir une amitié avec lui, ça va rien t’apporter de bon sah, donc laisse le te bloquer et passe à autre chose !
11 janvier 2024 14:21
Et si tu supprimais son numéro et de tes réseaux sociaux je pense que la question serait vite réglé. Passé à autre chose et laisse le dans ses enfantillages
H
11 janvier 2024 14:22
Bonne question. Il m'a retourne le s'cevrzu peut être..
Citation
Imkira a écrit:
Et si tu supprimais son numéro et de tes réseaux sociaux je pense que la question serait vite réglé. Passé à autre chose et laisse le dans ses enfantillages
11 janvier 2024 14:22
Tu perds ton temps et de l'énergie pour quelqu'un qui te laisse dans le flou très franchement ça ne vaut pas le coup
Citation
Hassina93 a écrit:
Pour chercher à savoir ce qu'il veut au juste...
11 janvier 2024 14:22
C'est quoi ce vieux comportement ?

Supprime-le, ignore-le et bloque-le à vie.

Ce sont pas des gens sains, les gens qui bloquent, débloquent, partent, reviennent.
H
11 janvier 2024 14:23
Ça sort d'où ça ? Première fois que je vois ça ..
Citation
Sh-reen a écrit:
C'est quoi ce vieux comportement ?

Supprime-le, ignore-le et bloque-le à vie.

Ce sont pas des gens sains, les gens qui bloquent, débloquent, partent, reviennent.
11 janvier 2024 14:23
Je dirai plutôt que tu te fais perdre du temps et de l′énergie pour une personne qui n′a visiblement rien à foutre de toi. Ferme le livre et brûle le


Citation
Hassina93 a écrit:
Bonne question. Il m'a retourne le s'cevrzu peut être..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/24 14:24 par Imkira.
C
11 janvier 2024 14:24
Si tu t'ennuies vas faire un tour à la médiathèque je t'assure que tu vas aimer et ça te sera utile smiling smiley
H
11 janvier 2024 14:24
Je comprends lol

Mais pourquoi bloquer et débloquer si une personne s'en fout. c'est ça que je cherche à savoir.
Citation
Imkira a écrit:
Je dirai plutôt que tu te fais perdre du temps et de l′énergie pour une personne qui n′a visiblement rien à foutre à toi. Ferme le livre et brûle le
11 janvier 2024 14:25
Peut être parce que tu tiens beaucoup + à lui que tu ne le crois
 Mais malgré ça, par respect pour toi même, ne te consacre pas et ne cherche pas à comprendre un homme qui a un comportement immature avec toi !

Tu mérites beaucoup mieux que ça, qu’Allah te facilites.
Citation
Hassina93 a écrit:
J'y arrive pas. Je sais pas poursuoi
M
11 janvier 2024 14:25
Bloque le et débloque le et laisse le courrir un peu
H
11 janvier 2024 14:26
La flemme fait froid ici
Citation
Calypso* a écrit:
Si tu t'ennuies vas faire un tour à la médiathèque je t'assure que tu vas aimer et ça te sera utile smiling smiley
H
11 janvier 2024 14:26
Merci beaucoup 😭

Je voulais simplement savoir pourquoi une personne faisait cela ?
Citation
Leyley_ a écrit:
Peut être parce que tu tiens beaucoup + à lui que tu ne le crois
 Mais malgré ça, par respect pour toi même, ne te consacre pas et ne cherche pas à comprendre un homme qui a un comportement immature avec toi !

Tu mérites beaucoup mieux que ça, qu’Allah te facilites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook