Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression que quelque chose me manque dans ma vie ! what ?
5 janvier 2014 18:36
Bonjour je suis une jeune femme celibataire de 23 ans et demie !

j'ai un petit boulot , je passe mon permis la conduite , j'ai 1 amie , je fait du sport .

mais j'ai un presentiment que un truc me manque dans ma vie que je rate un truc

c'est quoi ? comme si ma vie est trop banale surtout les week end ou je fait pas grande choses

marre de toujours faire méme choses les boutiques , et aller manger un truc au café ou snack .

j'ai impréssion d'etre une petite fille pas responsable qui vit chez ses parents alors que non jesuis mature j'ai beaucoup pris confiance en moi et bcp d'assurance que avant !

aider moi svp ! j'ai impréssion etre solitaire bref je suis perdue !
c comme si je m'en fouter de la vie des gens autour mais que en meme temps je m'en fou pas !
K
5 janvier 2014 18:47
Salam


tu as besoin d un chéri
m
5 janvier 2014 18:58
slm

t'as besoin de voyager de t'évader de cette routine
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
5 janvier 2014 19:02
Il me faut un chérie mais aussi voyager ! ...
m
5 janvier 2014 19:05
Salam 'aleykoum ma soeur,

il n y a personne qui te connait mieux que toi même sur ce site donc difficile de savoir ce qu'il te manque exactement pour t'épanouir si tu ne nous dis ce qu'il ne va pas chez toi.
Quel est ce manque que tu ressens en toi? Qu'est-ce qui t'empêche d'être heureuse?
Qu'est-ce qu'il te faudrait de plus dans ta vie que tu n'as pas actuellement pour combler ce vide?
Qu'est-ce que pour toi le bonheur?
Essaies de te poser toutes ces questions et tu trouveras toi même les réponses à tes questions insha'Allah! smiling smiley.

Qu'Allah te facilite ma soeur et apaise ton coeur! winking smiley. Tu es encore jeune, al hamdoulillah tu as tout ce qu'il faut, tu as un travail, une famille, une amie, la bonne santé........tu as vraiment tout, le reste n'est que secondaire, ce n'est que du superficiel qui ne nous rend pas heureux mais nous perd encore plus dans cette dounia donc ne désespère pas, vois ce que tu as et non pas ce que tu n'as pas! winking smiley
5 janvier 2014 19:39
salam ma soeur merci pour ta réponse tu as raison je suis la seul a me connaitre mieux donc en réfléchissant et en essayent répondre à ta question :
ce qui me manque :
Quel est ce manque que tu ressens en toi ? : l'amour et plus de connaissances et de rencontres amicales .

Qu'est-ce qui t'empêche d'être heureuse? je veux voyager un peu , des petits voyages de week end dans des belles villes mais l'argent me manque ! je croit ....
Qu'est-ce qu'il te faudrait de plus dans ta vie que tu n'as pas actuellement pour combler ce vide?
il me faut un travail encore plus remplie , je bosse que 15 a 18 h dans la semaine .
Qu'est-ce que pour toi le bonheur?
le bonheur est de tout avoir et ne manquer de rien , de me surpasser marcher la téte haute , j'attache un peu du regard aux autres , le bonheur c la liberté de manquer a heure que je veux etc !
que on me dit pas " fait pas ci pas sa que on me donne pas de leçon on boufe pas ma vie prive avec des question indiscretes : alors t celibataire ? ta quel age ?( venant des femmes surtout)!

c'est d'avoir fait beaucoup voyages , avoir son amoureux et attendre un enfant !!! c de passer le cap et faire l'amour dans le hlel car je me preserve et g envie passer le cap !

je veux faire tout sa en 2014

et quand le week end il pleut les dimanche mauvais temps je reste chez moi a regarder un film et g impréssion de stagner
M
5 janvier 2014 23:32
Salam

En lisant ton post je me suis c moi!!!!...ma parole c moi.. Lol... winking smiley winking smiley.
J ai essai de comblée se manque que je ressens...je fait plus de cuisine je look plus de film j essai de profite plus de ma famille de mettre de l argent de coter et partir voyager...

Ecoute si tu veux plus d amis ou discute quand ta un coup de bad jsuis la lol... Ont est dans la même situation...winking smiley...

Prend soin de toi et a bientôt inchallah ... Bon courage et tkt c juste des phases sa va passer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook