Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression d’être enceinte
L
17 janvier 2020 11:14
Bonjour à tous alors j'aurais vraiment besoin d'aide alors c'est quelque chose que même moi je ne comprend pas, alors comme le titre l'indique j'ai cette impression d’être enceinte que même moi je ne comprend absolument pas car clairement j'en ai jamais je dit bien jamais eu de relations intimes avec quelqu'un donc logiquement c'est impossible, je vous explique les symptômes que j'ai :

Cela à commencé avec ma douleur à la poitrine fin depuis au moins deux-trois semaines j'ai horriblement mal et pour ça j'ai été chez le médecin et elle m'as également demandé s'il y avait des possibilités d’être enceinte j'ai bien dit que non et que j'avais jamais eu aucune relation bref du coup elle m'as dit que c'étais peut être je stress ou l'effort musculaire et elle m'as donné une radio à faire et une prise de sang la totale quoi

puis je sens mon ventre ballonnée comme si j'avais un bébé mais j'aii cherché sur internet et j'ai vu que ça pouvait être les gaz et on effet je sens des gaz mais la j'ai une impression de voir mon ventre enflé est-ce que je deviens folle sérieusement s'il vous plait aidez moi !! merci à tous
17 janvier 2020 11:18
peut être un problème hormonal ça arrive souvent, ou bien le stress, tu n'es pas enceinte No no
17 janvier 2020 11:18
Bonjour,

Soyons clair, tu n'es PAS ENCEINTE.

Les problèmes que tu decris sont purement hormonales. Peut être un dérèglement.

Et faudrait peut être se questionner sur cette angoisse d'être enceinte.
17 janvier 2020 11:48
Pas de relation intime = pas de risque d'être enceinte.

Par contre d'où te vient ce traumatisme de penser absolument à la grossesse ds ce cas? C'est curieux!

Pr tes douleurs à la poitrine, ta prise de sang te le confirmera, il se pourrait que ce soit une augmentation de la prolactine, une hormone qui stimule les glandes mammaires lors de l'allaitement, et ceux même les jeunes filles peuvent avoir un taux anormal surtt si tu as traversé une période de stresse, angoisse, anxiété... ou parfois lié à un dérèglement hormonal, qui agit aussi sur tes intestins (notre 2ème cerveau humain) d'où tes ballonnements...

Si tu n'as rien à te reprocher, no stress! Tu risques de devenir dingue pr qqch d'illogique que tu rends logique.
Citation
Littlr03 a écrit:
Bonjour à tous alors j'aurais vraiment besoin d'aide alors c'est quelque chose que même moi je ne comprend pas, alors comme le titre l'indique j'ai cette impression d’être enceinte que même moi je ne comprend absolument pas car clairement j'en ai jamais je dit bien jamais eu de relations intimes avec quelqu'un donc logiquement c'est impossible, je vous explique les symptômes que j'ai :

Cela à commencé avec ma douleur à la poitrine fin depuis au moins deux-trois semaines j'ai horriblement mal et pour ça j'ai été chez le médecin et elle m'as également demandé s'il y avait des possibilités d’être enceinte j'ai bien dit que non et que j'avais jamais eu aucune relation bref du coup elle m'as dit que c'étais peut être je stress ou l'effort musculaire et elle m'as donné une radio à faire et une prise de sang la totale quoi

puis je sens mon ventre ballonnée comme si j'avais un bébé mais j'aii cherché sur internet et j'ai vu que ça pouvait être les gaz et on effet je sens des gaz mais la j'ai une impression de voir mon ventre enflé est-ce que je deviens folle sérieusement s'il vous plait aidez moi !! merci à tous
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
B
27 décembre 2020 02:23
Vs avez des nouvelles de cette jeune fille 9 mois après ? Je m'intéresse à l'évolution du bébé qui a du naître depuis, jvoudrais savoir le prénom du nouvel élu !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook