Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de passer à autre chose
1 novembre 2017 18:52
Salam malekoum,
Je suis nouvelles sur ce site il y'a maintenant un an que j'ai copmencé la priere , j'ai rencontré il y'a un an l'homme de ma vie comment je le sais un sentiment inexplicable qu'on ressent chaque jour que Dieu fait nous somme resté seulement que trois mois je sais ce n'est rien mais c'est le seul homme que j'ai aimé en 27ans j'ai tout gâché j'ai ete ignoble avec lui et pourtant c'était un homme tellement bon et gentil c'est d'ailleurs lui qui m'a donné cette envie cette force de respecter et de faire mes prières chaque jour que Dieu fait .nois avions des projets de mariage un homme tellement serieux
J'ai essayé de me faire pardonner mais rien n'y a fait cela fait un an que je pris et à chacune de mes prières je demande au bon Dieu de me le remettre sur mon chemin et de lui donner la force de me pardonner mes erreurs j'ai essayé de contacter mon ex mais il est resté fermé s'il vous aidez moi pouvez vous me donner des conseils pour faire des douhas pour que mon souhait le plus chèr a les yeux soit réalisé qu'il revienne sur mon chemin je suis désolé que cela soit long à lire mis j'ai vraiment l'impression que je fais mal mes douhas...Merci pour votre attention et les réponses que vous m'apporterez inch'Allah
1 novembre 2017 18:56
A te lire c'est limite de la schizophrenie

Je l'aime mais je lui mène la vie dure puis je regrette perplexe

Je le comprends il se dit que tu recommencera

Tu as commencé la priere alhamdulilah ne la lache jamais, car la salat est primordiale, un homme non.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
T
1 novembre 2017 18:58
Wa 3aleykoum salam

Qu'as tu fait pour qu'il n'arrive pas a te pardonner?
T
1 novembre 2017 19:00
Par rapport aux do'as c'est pas parce que tu espéres qu'il revienne,qu'en priant Dieu elles s'exaucerontHeu

Tu t'ai pas posé la question ,que cet homme ne t'es pas destiné ?
1 novembre 2017 19:05
Salam ,
Pour te repondre najoub fi sama alors non ce n'est ps La skizophrenie c'est simplement que je n'ai pas vu mes sentiments arrives et je me suis aperçu que je l'aimais quand il m'a quitté maintenant je lui fesais du mal indirectement car c'est un malien sénégalais quand il m'a annoncé qu'il voulait se marier cela m'a fait peur car mon père est fermé sur mes mariage mixte et donc au lieu de rassurer mon ex j'ai fait le contraire
1 novembre 2017 19:08
Je. N'ai pas ete un soutien quand il en avait besoin Tala3dorte
1 novembre 2017 19:09
C'est homme est l'homme de ma vie un sentiment inexplicable j'ai fauté et c'est pour cela qu'il est parti pas parce que on etait pas destiné j'ai été influencé et eu un comportement qui n'est pas le mien
Citation
Tama3dorte a écrit:
Par rapport aux do'as c'est pas parce que tu espéres qu'il revienne,qu'en priant Dieu elles s'exaucerontHeu

Tu t'ai pas posé la question ,que cet homme ne t'es pas destiné ?
1 novembre 2017 19:17
Je ne prie pas pour qu'il revienne je prie depuis que je l'ai rencontré mais depuis que je me suis séparé de lui je fais des douhas pour que le bon Dieu me le remette sur mon chemin afin que je corrige les erreurs
Citation
Tama3dorte a écrit:
Par rapport aux do'as c'est pas parce que tu espéres qu'il revienne,qu'en priant Dieu elles s'exaucerontHeu

Tu t'ai pas posé la question ,que cet homme ne t'es pas destiné ?
1 novembre 2017 23:21
Si c'était le bon, tout te serais facilité par la grace d'Allah. S'il n'a pas accepter ton recontact, je pense que tu devrais passer à autre chose.

Que Dieu apaise ta peine.
1 novembre 2017 23:44
Ne t'inquiète pas, beaucoup de femme ont vécu ce genre de chose: d'avoir le sentiment d'avoir perdu son grand amour. Mais tu verra, un jour celui qui t'es destiné croisera ton chemin, et tu verra comment le VRAI amour est si simple.
T'inquiete, tu es encore jeune, inchallah c'est pour bientot smiling smiley

Tu devrais d'abbord commencer par oublier l'autre.
1 novembre 2017 23:58
Salam ma
Soeur , j'ai rencontré plusieurs homme et aucun d'entre eux n'a réussi à ouvrir mon coeur , c'est inexplicable j'ai une sensation d'avoir perdu mon âme sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook