Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible à pardonner
*
30 septembre 2012 00:09
Salam les yabis smiling smiley
Me voici avec une enième question, alors venez satisfaire ma curiosité lol.
Je voudrais savoir, quelle serait pour vous la chose vraiment impardonable que pourrait vous faire votre conjoint(e)?
La chose pour laquelle vous serez prêt(e) à remettre votre couple en question?
A vos claviers!
S
30 septembre 2012 00:21
Salam

TROMPERIE impossible a pardonner
Qu'il MANQUE DE RESPECT A MES PARENTS, qu'il BLESSE verbalement un membre proche de ma famille surtout mon pére, ma mére, impardonable pour moi
[color=#990066][/color][b][center]Lyoum nebrik ksar menbalhreh ou kal men radwa[/center][/b]
d
30 septembre 2012 00:22
infidelité cash direct sans reflechir même si c juste un regard que je vois qu'elle me trahi je la jette direct...si elle fais rentrer quelq'un a la maison ou bien si elle fais la bise a un homme direct je cherche pas a comprendre je la jette....c la pire chose..;je crois que je suis pret a tuer pour ça c insupportable.
G
30 septembre 2012 00:25
quelle oublit de.faire le.couscous chaque vendredi.
quelle oubli de membrasser le front avant de dormir.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
30 septembre 2012 00:25
Salam,

L'infidélité, c'est la pire chose qui puisse être impardonnable.
*
30 septembre 2012 00:29
Delehha tu me fais peur..
grinning smiley
30 septembre 2012 00:31
Infidélité !!!
Qu'il me batte
d
30 septembre 2012 00:33
Citation
*gazelle123* a écrit:
Delehha tu me fais peur..
grinning smiley

lol n'ai pas peur petit oiseau
*
30 septembre 2012 00:34
Tu serais prêt à tuer pour une infidélité, c'est flippant! Espèce d'assassin en puissance! ptdr
G
30 septembre 2012 00:36
il y pire que linfidelite.car bon nombre.de.gens ont pardonne la pire chose quon peut faire a une personne qui est.impardonable cest de quitter une personne sans aucune raison cest impardonable de la lachete.
tu peux tromper ca fera mal ms tu peux surmonter car ya une raison celle de tromper ms abandonner une personne qui taime sans raison sans rien.dire cest pire que tt surtt quand tu pense avoir donner tt a une personne.
regarder combien de.fille ont ete tromper ms st reste en couple et combien de fille ont tt donne et du jour au lendemain plus un signe de.vie.ca fait vraiment froid ds le dos.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
d
30 septembre 2012 00:41
Citation
*gazelle123* a écrit:
Tu serais prêt à tuer pour une infidélité, c'est flippant! Espèce d'assassin en puissance! ptdr

ben attend c degueulasse ce genre de trahison c pire qu'un viol on te prend ton honneur aprés ça tu peux plus faire confiance car aprés t brisé donc pour recuperer un peu d'honneur obligé faut couper des tetes eye rolling smiley
*
30 septembre 2012 00:41
L'infidélité est le critère qui est le plus souvent ressortis dans vos messages (à l'exception de khobz qui trove impardonnable que sa femme oublie de lui faire du couscous le vendredi, et je suis 100% d'accord avec toi d'ailleurs lol).
Donc pour vous, il n'y a rien de pire que l'infidélité dans un couple? Vous seriez prêt(e) à divorcer à cause de l'infidélité de votre conjoint(e)?
*
30 septembre 2012 00:43
Oh mon Dieu delehha, en plus t'es un décapiteur! Eh voilà maintenant à cause de toi je vais flipper toute la nuit mdrr
P
30 septembre 2012 00:45
Citation
khobz a écrit:
il y pire que linfidelite.car bon nombre.de.gens ont pardonne la pire chose quon peut faire a une personne qui est.impardonable cest de quitter une personne sans aucune raison cest impardonable de la lachete.
tu peux tromper ca fera mal ms tu peux surmonter car ya une raison celle de tromper ms abandonner une personne qui taime sans raison sans rien.dire cest pire que tt surtt quand tu pense avoir donner tt a une personne.
regarder combien de.fille ont ete tromper ms st reste en couple et combien de fille ont tt donne et du jour au lendemain plus un signe de.vie.ca fait vraiment froid ds le dos.


Pour moi l'infidélité c'est le summum, indiscutable. Une femme qui est nichane, qui prend soin de son mari, lui donne tout,

se sacrifie pour lui bref, irréprochable et au final il va voir ailleurs, c'est le pire.
j
30 septembre 2012 00:46
qu'il lève la main sur moi, sa serait le pîre pour moi, je me dis que même mon père ne l'a jamais donc pour moi sa serait vraiment l'erreur qui me ferais partir même fuirrrrrrrre!!
l'infidélité aussi est une erreure que je ne pourrais pardonner SAUF si j'ai des enfants, alrs danc ce cas je pourrai PEUT ETRE pardonner
Y
30 septembre 2012 00:48
INFIDELITE
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
S
30 septembre 2012 00:50
il y a aussi le fait qu'il me mente sur son passé, un passé TRES LOURD, genre de la prison pour un truc grave genre un viol ou un meurtre Are you crazy, je pourrai pas pardonner un aussi gros manssonge sur quelque chose d'aussi grave
[color=#990066][/color][b][center]Lyoum nebrik ksar menbalhreh ou kal men radwa[/center][/b]
R
30 septembre 2012 00:51
wa 3lykom salam

que je me fasse arnaqué par une fausse vierge :-D

lol ,non tout est pardonnable pour moi .
même si notre conjoint a été la cause du divorce, on finit par pardonner ses conneries .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
D
30 septembre 2012 00:55
Tous ce qui toucherai a ma famille : je peux pardonné plein de chose sauf qu'il insulte, critique ou sali un membre de ma famille, que ca passe de mes parents jusqu'a mes neveux.

Le reste je peux pardonné ... avec du temps.

Mais ca j'ai jamais pu le faire que ce soit un membre de ma famille (cousine, bs)ou un étranger, amie. Humilié ce genre de personne ne me dérangerais absolument pas.

Et mon mari ne sera pas une exception, mais c'est pas ce genre d'homme hamdoulilah je l'ai jamais entendu dire du mal d'une femme ou de qui que ce soit d'ailleurs, il garde sa pour lui. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 00:58 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
*
30 septembre 2012 00:57
Eh bien, à ce que je vois l'infidélité c'est pire crime conjugale pour les yabis!
Perso, pour moi c'est pas la pire chose qu'il puisse y avoir dans un couple.
L'infidélité c'est grave oui, mais c'est pas impardonable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook