Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah ah ah ah ah ah ah impossible a faire mais si rigolot a lire !!!!!!!
n
25 juillet 2003 22:59
Voici 14 chose a faire pour ne pas s'ennuyer dans un supermarché :

1) Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2) Réglez les alarmes de tous les réveils-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.

3) Laissez une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4) Allez voir un employé et dites-lui sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5) Allez au service clientèle et demandez-leur de garder votre sac de M&M durant vos courses.

6) Déplacez l'affiche " Attention - Plancher glissant " sur un plancher avec tapis.

7) Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue pour voir l'effet.

8) Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et criez: " Mais laissez-moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça ? "

9) Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant un miroir, regardez dans votre nez si il n'y aurait pas un petit quelque chose à manger

10) Promenez-vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.

11) Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui demander si il achèterait tel ou tel article, observez les réactions...

12) Cachez-vous près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dites: " prenez moi, prenez moi! "

13) Quand vous entendez une annonce dans les haut-parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: " Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête!! "

14) Le meilleur surtout...allez dans une chambre d'essayage et crier bien fort: " Hey! Y'a plus de papier de toilette ici! "





rigolade garanti!!!
a
25 juillet 2003 23:49
hahahhahah hahahha tres bonne


Du coup la kamizolle et tu sera deriger manu -militari vers l'azile le plus proche !!!!

hahahhahha hahahhahha hahahahhahhahahhahahhahahahh

Comme délit de faciesse , on fera la une des journée.
Ahmed le fou , a perdu sa tete , le gerant lui courait apres , la reassortisseuse lui jeter des boites de conserve , le legumier lui lancer les
tomates et tout ce qu'il trouver , la caissiere lui a remis l'argent de peur bleu. Et ahmed au trou dans une cellule fou flou !!!grinning smiley grinning smiley grinning smiley

HAHAHAHAHHHAHH HAHHHAHAHAHHAH


NE FAITE PAS CA !!!!

C'est comme sa qu'ils ont piégé le 11 sep , des terre O reste a voir !!!
ILS leurs avait dit de tourner un film grandiose , comme king kong , et eux les pauvres sont Cuit Con.!!!!!

hahahhahh hahhahhah hahaahahhah
S
25 juillet 2007 22:27
(tm)
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
l
26 juillet 2007 11:50
Citation
Sweet_Loly a écrit:
(tm)

c clair trop marrant mais il y en a qui st impossible
sauf la 1 et la 2
p
26 juillet 2007 12:42
13) Quand vous entendez une annonce dans les haut-parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: " Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête!! "


12) Cachez-vous près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dites: " prenez moi, prenez moi! "


10) Promenez-vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.




ptdrrr en lisant celles-là grinning smiley grinning smiley

Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 juillet 2007 12:47
Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
26 juillet 2007 12:53
7) Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue pour voir l'effet.

8) Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et criez: " Mais laissez-moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça ? "

10) Promenez-vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.

13) Quand vous entendez une annonce dans les haut-parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: " Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête!! "


Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Clap

Elle est terrible la 13 c'est vraiment la meilleure Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
26 juillet 2007 12:56
barres de rire !!! Clap

surtout la 8, la 11 et la 13 !! evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
26 juillet 2007 13:53
trop marrant
on peut voir ca ke ds les cameras cachées
l
26 juillet 2007 14:01
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
26 juillet 2007 15:06
En voici une autre:

-Allez dans le rayon peinture et prenez un enchantillon de 100ml de peinture beige pour regarder, puis versez le sur les chaussures du premier venu qui ose se planter devant vous!

Je l'ai fais il y a 2 semaines dans un magasin mais c'etait un accident car je suis super maladroite Angel le mec portait des chaussures marrons tres jolies en plus et hop, il s'est pris tout le pot dessus!! j'etais mortifiee mais en meme temps avait une envie irresistible de rire grinning smiley finalement c'est lui qui m'a devance et a ri le premier winking smiley
ok
26 juillet 2007 16:50
J'avais un pote qui s'amusait à piquer les goupils des extincteurs il en faisait la collection.
p
27 juillet 2007 17:57
salam

et moi j'avais une copine qd j'étais +jeune... ça ne se raconte pas ce qu'elle faisait à carrefour grinning smiley

les barres de rire que je me tapais avc elle , j'en pouvais pluuuuus à chq fois

mais elle, c'était vraiment le genre à faire des trucs comme ça, des gags, des canulars, du comique de situation Oh elle n'avait honte de rien


c'était plus fort qu'elle, en freestyle, mais c'est la meuf la plus marrante que je n'ai jamais connu Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
1 août 2007 21:22
trop fort
j
6 août 2007 19:56
trooop fort, en m'imaginant les situations ca m'a tué de rire.Clap

Quoique avec une amie on en a deja fait 2 ou 3!!!!! grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
n
7 août 2007 20:32
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rien que de lire ca gt plie alors en pratique jm'imagine grave deriere le linge prenez moi prenez moi lollllllllllllll
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
8 août 2007 21:55
c'est trop génial
merci
O
13 août 2007 13:18
Trop fort, j'ai bien rigolé mais la dernière est vraiment mortelle :

14) Le meilleur surtout...allez dans une chambre d'essayage et crier bien fort: " Hey! Y'a plus de papier de toilette ici! "

J'y peux rien j'aime bien les gags pipi caca ça me fait toujours rire Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook