Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible d'accéder à mon compte...HELP PLEASE!!!
o
17 février 2009 16:13
Salam alikoum,

Je me permets de solliciter votre aide car je suis particulièrement nulle en informatique...grinning smiley

Voilà , donc samedi soir j'ai laissé mon neveu utiliser mon pc avec mon compte qui était ouvert.

Apparemment il discutait sur msn ,je suis allée me coucher en le laissant sur l'ordi mais le souci

c'est que depuis dimanche matin il m'est impossible d'ouvrir mon compte .On m'écrit:

ECHEC de l'ouverture de session par le service "SERVICE DE PROFIL UTILISATEUR"
Impossible de charger le profil d'utilisateur.


Je dois donc me connecter du compte de mon mari...

Est-ce-que l'un d'entre vous a déjà rencontrer ce problème ? MERCI d'avance pour votre aide.
D
17 février 2009 17:37
Salem,

Il faudra songer peut à une Restauration du systeme.
Sinon tu as la possibilié de supprimer ton compte, et essayer de recuperer tes fichiers et donnés. C'est toute une procedure...!!
o
17 février 2009 17:42
Merci pour ta réponse,

Le souci c que quand je dis que je suis nulle j'exagère pas...A ton avis est ce que je devrais faire appel à un pro ??
D
17 février 2009 18:10
Citation
oujdia57 a écrit:
Merci pour ta réponse,

Le souci c que quand je dis que je suis nulle j'exagère pas...A ton avis est ce que je devrais faire appel à un pro ??

A un pro..?? grinning smiley

Y a plus galere comme probleme...!! tongue sticking out smiley
Ton mari, il peut pas t'aider?

Je dois quitter, je reviens + tard dans la soirée, pour te donner + d'explications.
A+.
o
17 février 2009 18:16
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Merci pour ta réponse,

Le souci c que quand je dis que je suis nulle j'exagère pas...A ton avis est ce que je devrais faire appel à un pro ??

A un pro..?? grinning smiley

Y a plus galere comme probleme...!! tongue sticking out smiley
Ton mari, il peut pas t'aider?

Je dois quitter, je reviens + tard dans la soirée, pour te donner + d'explications.
A+.

Mon mari meskine c encore pire lui et l'ordi c toute une histoire...moody smiley

En tout cas merci pour tes réponses et à plus pour ton aide Inchallahthumbs up
17 février 2009 18:16
ton neveu a sans doute voulu effacer ses traces apres son passage et a été un peu brutale et a supprimer des dossier contenant ton profil .. tu sait genre c:\document&settings\ton compte !!! un truc comme ca

je ne voit que ca !
D
17 février 2009 21:32
Avant de faire une "restauration du systeme" :

En partant du principe, que l'on vas recupérer une date antérieur assez proche de samedi dernier :

*Ta session, est elle la session "ADMINISTRATEUR" (la session principale)?
*La semaine derniere as tu installer de nouveaux logiciels, de nouveaux matériels?
*Rien a signaler de particulier concernant ton PC?


Si y a aucun souci, je te balance, un tutoriel en detail, qui te permettra de suivre pas à pas la procedure.
o
17 février 2009 21:44
Citation
Wiggum a écrit:
Avant de faire une "restauration du systeme" :

En partant du principe, que l'on vas recupérer une date antérieur assez proche de samedi dernier :

*Ta session, est elle la session "ADMINISTRATEUR" (la session principale)?
*La semaine derniere as tu installer de nouveaux logiciels, de nouveaux matériels?
*Rien a signaler de particulier concernant ton PC?


Si y a aucun souci, je te balance, un tutoriel en detail, qui te permettra de suivre pas à pas la procedure.

Je penses que le compte que j'utilises est standard (j'y accède sans mot de passe)
Sinon je n'ai rien installé de particulier sauf la nouvelle version de messenger mais ça fait plus de 15 jours...
D
17 février 2009 22:16
Ok.
Si le compte "ADMINISTRATEUR" fonctionne correctement, ca nous evitera de faire la manipulation en "mode sans échec".

*Clqiues sur ce lien :
[forum.telecharger.01net.com]

*C'est un tutorial en image, qui va te permettre de restaurer ton ordinateur à une date antérieur (tu vas recuperer ton ordi, comme il était avant que ton neveu ne l'est chamboulé grinning smiley).

*La premiere image presentée, est celle sur laquelle tu vas faire les manipulations.

*Les images suivantes (du 1er paragraphe), te montre comment accéder à cette fenetre.

*Une fois que tu as accés à cette fenetre, sur le paragraphe suivant, tu as un sommaire.
Le paragraphe qui nous interesse : IV "Restaurer le système à l'aide d'un point de restauration antérieur".

*Tu descends jusqu'a ce fameux paragraphe IV. Tu suis pas à pas, la procédure indiquée.
La date que tu vas selectionné doit etre antérieur (avant le) au 14/02/2009 (ne selectionnes pas une date, trop eloignée).


NB : Si les dates proposés, ne sont pas anterieurs au 14/10/2009, coche "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours".

Tiens moi au courant.
Si tu as un souci, tu n'es pas sur de tes manipulations, n'hésite pas a demander de l'aide.
o
17 février 2009 23:03
Salam Wiggum,

J'ai suivi tes conseils mais malheureusement je n'ai pas réussi à restaurer le système on me dit de choisir un autre point de restauration crying(

Je comprends rien...Et si je supprimais ce compte , je perdrais forcément tout (fichiers , photos)??
D
17 février 2009 23:39
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam Wiggum,

J'ai suivi tes conseils mais malheureusement je n'ai pas réussi à restaurer le système on me dit de choisir un autre point de restauration crying(

Je comprends rien...Et si je supprimais ce compte , je perdrais forcément tout (fichiers , photos)??

Justement, tu dois choisir un autre point de restauration.
Est ce qu'il te propose au moins une date?
Si c'est la cas, tu as la possibilité de cocher en bas "Afficher les points de restaurations de plus de 5 jours".

Tu as bien suivi la procedure?
C'est ou, concretement, que ca bloque?
o
18 février 2009 09:25
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam Wiggum,

J'ai suivi tes conseils mais malheureusement je n'ai pas réussi à restaurer le système on me dit de choisir un autre point de restauration crying(

Je comprends rien...Et si je supprimais ce compte , je perdrais forcément tout (fichiers , photos)??

Justement, tu dois choisir un autre point de restauration.
Est ce qu'il te propose au moins une date?
Si c'est la cas, tu as la possibilité de cocher en bas "Afficher les points de restaurations de plus de 5 jours".

Tu as bien suivi la procedure?
C'est ou, concretement, que ca bloque?

J'ai suivi ta procédure , j'ai même choisi un autre point de restauration (en choisissant une autre date ).La restauration commence normalement, puis le pc s'éteint et redémarre.
Et là on me dit que la restauration n'a pas pu etre faite et pareil on me demande de choisir un autre point de restauration...
D
18 février 2009 15:23
Salem,

On va tenter la restauration en "mode sans échec" :

*Pour lancer "le mode sans echec" :

*Demarres ton ordinateur
*Tapoter plusieurs fois sur la touche "F8" (avant que le logo "WINDOWS" apparaisse.

*Une fois la page affiché, selectionner "Mode sans echec avec prise en charge réseau" (ca te permettra d'avoir une connexion internet).

Ce lien t'indique, la marche à suivre : [www.vista-xp.fr]

Ne paniques pas, si tu vois des icones immenses sur ton bureua, ou bien un arriere plan noir (c'est tout a fait normal). thumbs up

Une fois que tu es donc en "mode sans echec", tu recommences exactement, la meme procedure que tu as faite hier soir.

Tiens nous au courant.
o
18 février 2009 16:47
Salam Wiggum,

Merci beaucoup pour ton aide j'ai enfin réussi à restaurer le pc et là je suis connectée sur mon compte.

Barak Allah ou fik Welcome

En tout cas , c clair que si mon neveu veut se connecter se sera seulement du compte invité evil

Franchement c trop sympa de m'avoir accordé du temps.
D
18 février 2009 21:07
Content pour toi, que tout est rentré dans l'ordre. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook