Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible à combler/satisfaire
l
12 juillet 2016 21:50
Salam cher tous,

Est-ce que vous avez l'impression des fois d'etre impossible à combler ? Tant en amitié qu'en amour ?

Est-ce qu'il y a des personnes qui se disaient/se pensaient impossible à combler sentimentalement et qui ont été surpris par la vie ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 juillet 2016 21:55
Je sais pas disons que la femme de mes rêves je l'ai jamais rencontré Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam cher tous,

Est-ce que vous avez l'impression des fois d'etre impossible à combler ? Tant en amitié qu'en amour ?

Est-ce qu'il y a des personnes qui se disaient/se pensaient impossible à combler sentimentalement et qui ont été surpris par la vie ?
S
12 juillet 2016 22:01
T'as toujours des questions un peu pourries toi Oups

Va prier l'Maghrib au lieu de perdre ton temps. Si t'es toujours à Panam, il est pile poil l'heure Zen
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
12 juillet 2016 22:02
Wa salam
Oui moi en amour. Je suis toujours exigeante mais comme je suis moi même chiante donc je mets de l eau dans mon thé.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam cher tous,

Est-ce que vous avez l'impression des fois d'etre impossible à combler ? Tant en amitié qu'en amour ?

Est-ce qu'il y a des personnes qui se disaient/se pensaient impossible à combler sentimentalement et qui ont été surpris par la vie ?
12 juillet 2016 22:05
"De l'eau dans mon thé" ptdr
l
12 juillet 2016 22:10
Mdrr merci c'est très gentil
Citation
Woopsie-Tssk ! a écrit:
T'as toujours des questions un peu pourries toi Oups

Va prier l'Maghrib au lieu de perdre ton temps. Si t'es toujours à Panam, il est pile poil l'heure Zen
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 juillet 2016 22:11
plus t'es gaté plus tu sera insatisfait smoking smiley

ps : y a pas de mal a etre gaté si on reste cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
12 juillet 2016 22:13
Si une personne est impossible à combler c'est que surement elle a une vision fantasmé du bonheur
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
12 juillet 2016 22:15
Salam Aleykoum,

C'est ta réaction qui est pourrie. C'est un forum où chacun s'esprime à sa guise. Si le sujet ne t'intréresse pas va voir alleurs.

La posteuse : oui j'ai l'impression de vivre la même chose mais patience ... Il faut s'en remettre à Allah. winking smiley
Citation
Woopsie-Tssk ! a écrit:
T'as toujours des questions un peu pourries toi Oups

Va prier l'Maghrib au lieu de perdre ton temps. Si t'es toujours à Panam, il est pile poil l'heure Zen
b
12 juillet 2016 22:20
Oui, je suis le prototype même de l'éternelle insatisfaite et je sais que les surprises ça me connaît pas
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam cher tous,

Est-ce que vous avez l'impression des fois d'etre impossible à combler ? Tant en amitié qu'en amour ?

Est-ce qu'il y a des personnes qui se disaient/se pensaient impossible à combler sentimentalement et qui ont été surpris par la vie ?
12 juillet 2016 22:22
Salam,

Personnellement ce n'est pas un caractère qui m'attire, être une éternelle insatisfaite ça a un côté assez pathétique, et puis il faut savoir dire Hamdullah, même en amour Zen
l
12 juillet 2016 22:26
Alaykoum Salam,

Oui ça a un coté pathétique. Je dis hmdl mais de tte Facon tu vas pas te lancer dans qqch avec qq'un qui te comble pas.. Donc insatisfait avant mariage plutôt.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Personnellement ce n'est pas un caractère qui m'attire, être une éternelle insatisfaite ça a un côté assez pathétique, et puis il faut savoir dire Hamdullah, même en amour Zen
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
12 juillet 2016 22:28
Alaykoum salam , Lool merci Soult. Entre éternels insatisfaits on se défend mdrr
Citation
soult a écrit:
Salam Aleykoum,

C'est ta réaction qui est pourrie. C'est un forum où chacun s'esprime à sa guise. Si le sujet ne t'intréresse pas va voir alleurs.

La posteuse : oui j'ai l'impression de vivre la même chose mais patience ... Il faut s'en remettre à Allah. winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
12 juillet 2016 22:32
Tu es nouveau toi, je me trompe ?

Ta réaction est trop débile...


Va sur certains de ses précédents posts et cherche "Ibn Arabi", tu comprendras ta bêtise... grinning smiley


Elle a un caractère de chelha cette grosse batata. Elle sait se défendre comme une grande tongue sticking out smiley


...
Citation
soult a écrit:
Salam Aleykoum,

C'est ta réaction qui est pourrie. C'est un forum où chacun s'esprime à sa guise. Si le sujet ne t'intréresse pas va voir alleurs.

La posteuse : oui j'ai l'impression de vivre la même chose mais patience ... Il faut s'en remettre à Allah. winking smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
12 juillet 2016 22:34
Vu ta réponse, tu ne connais pas mon nouveau pseudo ptdr

C'est Ibn !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam , Lool merci Soult. Entre éternels insatisfaits on se défend mdrr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
12 juillet 2016 22:35
Iwa si vriment la criz fi lbèriz...

c'est la crise au mik méke...

à la djoul.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Wa salam
Oui moi en amour. Je suis toujours exigeante mais comme je suis moi même chiante donc je mets de l eau dans mon thé.
As Salam Arlaykoum
h
12 juillet 2016 22:40
gâté whistling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
plus t'es gaté plus tu sera insatisfait smoking smiley

ps : y a pas de mal a etre gaté si on reste cool
.
12 juillet 2016 22:40
C'etait bete mais ça m'a fait rire grinning smiley
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Iwa si vriment la criz fi lbèriz...

c'est la crise au mik méke...

à la djoul.
12 juillet 2016 22:45
En faite j'aime son pseudo donc je me suis senti obligé de la placé.

aujourd'hui si la crise fi lbèriz si sou souar kon va faire nou valises!

popopo le suprême ntm à pris la radio d'assaut...
Citation
ines._ a écrit:
C'etait bete mais ça m'a fait rire grinning smiley
As Salam Arlaykoum
l
12 juillet 2016 22:45
Mdrr wsh ibn ba alors c'est quoi cette signature laaaaa mdrr izd ourathchamte a bougayou !!


Citation
Woopsie-Tssk ! a écrit:
Vu ta réponse, tu ne connais pas mon nouveau pseudo ptdr

C'est Ibn !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook