Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
import maroc
s
14 décembre 2007 11:31
salam a tous, je suis en bts commerce international et je travail pour une entreprise qui fabrique des machines pour industriels, automatismes... J'ai pour mision de trouver des clients au maroc et inchallah si tous va bien on me charge eaglement d'ouvrir une filiale au maroc de cette entreprise franciase.
C'est un dossier trés coplet mais complexe que je devrais presenter a mon examen et c'est pour cela que je demande conseil a tous les yabiladiens de m'aider, en effet je ne sais pas trop comment m'y prendre et surtout par ou commencer. aidez moi svp. merci a tous.
a
14 décembre 2007 13:16
bonjour

si ton but et de parfaitement t'implanter sur le marché marocain et de creer un reseau professionel fructueux et solide, alors je peux t'aider.
esque c'est ce que tu cherche?
N
16 décembre 2007 00:38
Citation
samira57 a écrit:
salam a tous, je suis en bts commerce international et je travail pour une entreprise qui fabrique des machines pour industriels, automatismes... J'ai pour mision de trouver des clients au maroc et inchallah si tous va bien on me charge eaglement d'ouvrir une filiale au maroc de cette entreprise franciase.
C'est un dossier trés coplet mais complexe que je devrais presenter a mon examen et c'est pour cela que je demande conseil a tous les yabiladiens de m'aider, en effet je ne sais pas trop comment m'y prendre et surtout par ou commencer. aidez moi svp. merci a tous.

Il faut nous dire quelle société sinon au moins les machines pour quelle domaine car les machines outils et les Machines CN peuvent être dans beacoup de domaine.

On pourra t'aider si plus d'informations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook