Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Implants mammaires
L
30 janvier 2019 18:02
... Non j'en ai pas mdrr..

Hello

La chirurgie et/ou la médecine esthétique est elle permise ?
Par ex pour les implants on peut les retirer donc ça ne change pas le corps (si on les enlève)

Après pour les injections ça ne modifie pas la personne ça fixe .. Non

Tant que c'est pas utiliser à outrance et que on reconnaît la personne
30 janvier 2019 18:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Seule la chirurgie réparatrice est admise en Islam. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
30 janvier 2019 18:29
moody smiley moody smiley moody smiley

Rien à voir avec la religion ...

Le lendemain de l opération la personne décède ....

J' imagine la tête des Indiana Jones du futur tombant sur un squelette et des poches de silicone ... Mais quelle civilisation de Oups. Are you crazy


Citation
Un flocon de pluie a écrit:
... Non j'en ai pas mdrr..

Hello

La chirurgie et/ou la médecine esthétique est elle permise ?
Par ex pour les implants on peut les retirer donc ça ne change pas le corps (si on les enlève)

Après pour les injections ça ne modifie pas la personne ça fixe .. Non

Tant que c'est pas utiliser à outrance et que on reconnaît la personne
*
30 janvier 2019 18:32
Quel intérêt de mettre des implants si c'est pour les enlever ?
Perso,je préfère la graisse réinjecter . ça fait plus naturel.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
... Non j'en ai pas mdrr..

Hello

La chirurgie et/ou la médecine esthétique est elle permise ?
Par ex pour les implants on peut les retirer donc ça ne change pas le corps (si on les enlève)

Après pour les injections ça ne modifie pas la personne ça fixe .. Non

Tant que c'est pas utiliser à outrance et que on reconnaît la personne
L
30 janvier 2019 18:40
Oui mais ça revient au même
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Quel intérêt de mettre des implants si c'est pour les enlever ?
Perso,je préfère la graisse réinjecter . ça fait plus naturel.
*
30 janvier 2019 18:46
On modifie la morphologie oui ça reviens au même.
Mais a choisir entre les deux,vaut mieux avec du naturel.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Oui mais ça revient au même
B
30 janvier 2019 18:59
Et pour les implants du bas, ça ce passe comment.
L
30 janvier 2019 19:23
Hein ? Ça existe ça
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Et pour les implants du bas, ça ce passe comment.
B
30 janvier 2019 19:48
Oui
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Hein ? Ça existe ça
L
30 janvier 2019 19:56
On ne fait pas
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 21:19 par Un flocon de pluie.
D
30 janvier 2019 20:57
Bonjour à tous, excusez moi mais vous avez vraiment des règles pour tout, et le plus drôle c'est que la plupart du temps vous n'êtes pas d'accord sur la compréhension des textes ... J'espère que pour vous ce n'est pas que ça chercher Dieu, dites moi ?
*
30 janvier 2019 21:01
Tu peux faire des injections avec ta propre graisse,ca fait effet plus naturels.
Avec des prothèses au niveau des fesses,c'est pas joli.
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Et pour les implants du bas, ça ce passe comment.
N
30 janvier 2019 21:15
Bonsoir Dominique,
Je ressens du mépris dans ce que tu dis là...

Ces règles nous permettent d'avoir un cadre de vie sain tout au long de notre vie, je ne vois pas où est le mal.
Oui, les textes peuvent amener à des divergences, des Interprétations différentes, et..?

"Chercher Dieu", c'est un tout.. Donc respecter ce cadre, c'est aussi chercher Son agrément..

Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour à tous, excusez moi mais vous avez vraiment des règles pour tout, et le plus drôle c'est que la plupart du temps vous n'êtes pas d'accord sur la compréhension des textes ... J'espère que pour vous ce n'est pas que ça chercher Dieu, dites moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 21:16 par Nour*.
L
30 janvier 2019 21:18
J'ai pas compris
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour à tous, excusez moi mais vous avez vraiment des règles pour tout, et le plus drôle c'est que la plupart du temps vous n'êtes pas d'accord sur la compréhension des textes ... J'espère que pour vous ce n'est pas que ça chercher Dieu, dites moi ?
P
30 janvier 2019 21:29
Bonjour Dominique,

Il n'y a pas des règles pour tout mais des principes à respecter et certaines limites à ne dépasser.
Ici il s'agit d'une part de respecter l'intégrité du corps et de ne pas modifier la création d'Allah.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour à tous, excusez moi mais vous avez vraiment des règles pour tout, et le plus drôle c'est que la plupart du temps vous n'êtes pas d'accord sur la compréhension des textes ... J'espère que pour vous ce n'est pas que ça chercher Dieu, dites moi ?
D
30 janvier 2019 22:07
Bonjour Petite Antigone, tu dis …

‘Il n'y a pas des règles pour tout mais des principes à respecter et certaines limites à ne dépasser.
Ici il s'agit d'une part de respecter l'intégrité du corps et de ne pas modifier la création d'Allah.’

Pardon mais on ne peut pas ‘modifier la création d'Allah’, au-delà des illusions tout n’est que Sa volonté … Et pardon encore mais ce que tu dis là c’est de l’orgueil d’être humain alors qu’en fait c’est Dieu qui vit – Il n’y a que Dieu, et c’est ce que nous sommes tous …
P
30 janvier 2019 22:16
Oui, mais dans cette vie, nous avons une reponsabilite. Accepter le corps qu'Allah nous a donné, ne pas le modifier, c'est de l'humilité. Bien sûr, dans l'absolu, tout vient de Dieu, mais nous ne vivons pas dans l'absolu, nous sommes les acteurs d'une étrange pièce de théâtre qu'est la vie et nous avons à respecter certaines règles, pas seulement pour la communauté mais pour nous même, pour être en paix et en harmonie... Or, on ne va pas se mentir, ouvrir la poitrine pour y implanter du silicone, c'est loin d'être harmonieux, c'est loin d'être dans l'acceptation et c'est loin d'avoir un impact positif sur l'ego, la foi et la paix intérieure.
En fait, la chirurgie esthétique n'est pas totalement exclue, elle l'est seulement s'il n'y a pas de nécessité...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Petite Antigone, tu dis …

‘Il n'y a pas des règles pour tout mais des principes à respecter et certaines limites à ne dépasser.
Ici il s'agit d'une part de respecter l'intégrité du corps et de ne pas modifier la création d'Allah.’

Pardon mais on ne peut pas ‘modifier la création d'Allah’, au-delà des illusions tout n’est que Sa volonté … Et pardon encore mais ce que tu dis là c’est de l’orgueil d’être humain alors qu’en fait c’est Dieu qui vit – Il n’y a que Dieu, et c’est ce que nous sommes tous …
D
30 janvier 2019 22:23
Moi ...
‘Bonjour à tous, excusez moi mais vous avez vraiment des règles pour tout, et le plus drôle c'est que la plupart du temps vous n'êtes pas d'accord sur la compréhension des textes ... J'espère que pour vous ce n'est pas que ça chercher Dieu, dites moi ?’

Toi ...
‘Bonsoir Dominique,
Je ressens du mépris dans ce que tu dis là...
Ces règles nous permettent d'avoir un cadre de vie sain tout au long de notre vie, je ne vois pas où est le mal.
Oui, les textes peuvent amener à des divergences, des Interprétations différentes, et..?
Chercher Dieu", c'est un tout.. Donc respecter ce cadre, c'est aussi chercher Son agrément...

Mais non Nour il n’y a aucun mépris dans ce que je dis là, les règles de vie apportent un plus j’en suis convaincu, je vous pose juste cette question à tous - ‘J'espère que pour vous ce n'est pas que ça chercher Dieu, dites moi ?’

Car en fait c’est ça le plus important, méditer, chercher Dieu en voyageant en soi en dépassant tous les jours notre compréhension de Dieu - C’est d’abord dans la Lumière du Nour qu’on se purifie, et le reste suit …
P
30 janvier 2019 22:38
Dominique,
En fait, l'un ne va pas sans l'autre. Et dans la vie de l'humain, on commence par poser des repères et une marche à suivre. On ne peut attendre d'un adolescent de méditer comme tu le fais... Ce dont on a besoin au début de la vie d'adulte, ce sont de balises, de repères...
Ensuite vient la méditation bien sûr, mais souvent bien plus tard dans la vie, quand on a acquis la maturité. Cependant, les règles, les limites, si elles sont appliquées en conscience, nous font également évoluer intérieurement...
D
30 janvier 2019 22:53
Bien sûr Petite Antigone ‘dans cette vie, nous avons une responsabilité’, mais je l’ai dis à Nour c’est d’abord dans la Lumière du Nour qu’on se purifie le reste suit naturellement, c’est tout ce que je voulais dire ici - Travailler sur la profondeur de notre foi est plus important que travailler sur les actes … Quand on comprend le pourquoi c’est plus facile pour être un meilleur être humain ...

Mais je lis ton 2ème texte, moi je n’ai jamais eu de règles à suivre mais oui il y a un temps pour chaque chose et personne ne pourra jamais aller plus vite que comme Le Roi le veut, mais mon témoignage le dit bien je crois que tout est possible, on peut tous apprendre à méditer comme si on était dans la Nour …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook