Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imitation yabiladienne
C
21 octobre 2020 16:05
Faites vous plaisir grinning smiley

Imiter l ecriture d un yabi et on doit deviner c est qui Cool

Bien sûr, n'hésiter pas à rajouter votre touche personnelle Clap

Le dénigrement est interdit whistling smiley

Je commence Clap

J'en ai marre des mecs ,radin profiteur j en peux plus wallah bon je me casse
C
21 octobre 2020 16:08
Ou avez vu écrit cela Ill
21 octobre 2020 16:11
Dérails là et ici ???
C
21 octobre 2020 16:11
J aime trop Pedro mais y a Nunez qui a pris un appartement.
Je sais pas quoi faire, Pedro veut que je paye l l'électricité. Et Nunez le gaz .
Vous comprennez
C
21 octobre 2020 16:12
Ttop facile le chinwigrinning smiley


Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Dérails là et ici ???
21 octobre 2020 16:13
Dérails pas Détails???
Citation
Capichou a écrit:
Ttop facile le chinwigrinning smiley
21 octobre 2020 16:14
C'est la Femme à CR7
Citation
Capichou a écrit:
J aime trop Pedro mais y a Nunez qui a pris un appartement.
Je sais pas quoi faire, Pedro veut que je paye l l'électricité. Et Nunez le gaz .
Vous comprennez
J
21 octobre 2020 16:15
Ça commence par un H grinning smiley
Citation
Capichou a écrit:
Faites vous plaisir grinning smiley

Imiter l ecriture d un yabi et on doit deviner c est qui Cool

Bien sûr, n'hésiter pas à rajouter votre touche personnelle Clap

Le dénigrement est interdit whistling smiley

Je commence Clap

J'en ai marre des mecs ,radin profiteur j en peux plus wallah bon je me casse
L
21 octobre 2020 16:16
J'ai envie de croire en toi, en nous...

J'ai envie de croire en notre histoire parce que t‘es celle que je voulais.
Sans le savoir t'as su me redonner espoir, t’as su faire revivre ce que je croyais mort à jamais...

Je ne croyais plus aux contes de fées. Mais là tu vois, j'ai envie d’y croire et d'y croire encore !
J‘ai envie de m'endormir le soir en pensant au trésor que la vie m'a donné en me faisant te rencontrer.

C'est stupide peut-être de croire encore à l‘amour vrai. Mais moi, tu vois, je suis une petite perle brisée. Je suis un enfant qu'a peut-être trop regardé de Disney. Je suis un enfant qui croit encore au prince charmant !

Je suis une garçon un peu fou, un peu susceptible, un peu chiant et un peu jaloux Mais si tu savais comment je t'aime...

Qui est-ce ?
C
21 octobre 2020 16:16
Bien vu grinning smiley

Apres elle est unique ptdr


Citation
J. V. a écrit:
Ça commence par un H grinning smiley
C
21 octobre 2020 16:18
Heu


Citation
Labradorite a écrit:
J'ai envie de croire en toi, en nous...

J'ai envie de croire en notre histoire parce que t‘es celle que je voulais.
Sans le savoir t'as su me redonner espoir, t’as su faire revivre ce que je croyais mort à jamais...

Je ne croyais plus aux contes de fées. Mais là tu vois, j'ai envie d’y croire et d'y croire encore !
J‘ai envie de m'endormir le soir en pensant au trésor que la vie m'a donné en me faisant te rencontrer.

C'est stupide peut-être de croire encore à l‘amour vrai. Mais moi, tu vois, je suis une petite perle brisée. Je suis un enfant qu'a peut-être trop regardé de Disney. Je suis un enfant qui croit encore au prince charmant !

Je suis une garçon un peu fou, un peu susceptible, un peu chiant et un peu jaloux Mais si tu savais comment je t'aime...

Qui est-ce ?
21 octobre 2020 16:19
hasa7 l etrangere ???
Citation
Labradorite a écrit:
J'ai envie de croire en toi, en nous...

J'ai envie de croire en notre histoire parce que t‘es celle que je voulais.
Sans le savoir t'as su me redonner espoir, t’as su faire revivre ce que je croyais mort à jamais...

Je ne croyais plus aux contes de fées. Mais là tu vois, j'ai envie d’y croire et d'y croire encore !
J‘ai envie de m'endormir le soir en pensant au trésor que la vie m'a donné en me faisant te rencontrer.

C'est stupide peut-être de croire encore à l‘amour vrai. Mais moi, tu vois, je suis une petite perle brisée. Je suis un enfant qu'a peut-être trop regardé de Disney. Je suis un enfant qui croit encore au prince charmant !

Je suis une garçon un peu fou, un peu susceptible, un peu chiant et un peu jaloux Mais si tu savais comment je t'aime...

Qui est-ce ?
C
21 octobre 2020 16:20
Salam

Turpitude ,Petit Arrogant t En déplaise ,Penses tu Être au dessus Des Lois .Relis la Déclaration des Droits de o homme Mais Faut il En avoir les Capacités .Simone disait Je sais Plus Mais As tu compris le Sens duVerbe Certainement car La Lumière est au fond Du jardin Pas Celui D Eden .
Y
21 octobre 2020 16:20
Salam ?
Amine ma sœur ??

Qui est ce^^
C
21 octobre 2020 16:20
Shusu25grinning smiley


Citation
Labradorite a écrit:
J'ai envie de croire en toi, en nous...

J'ai envie de croire en notre histoire parce que t‘es celle que je voulais.
Sans le savoir t'as su me redonner espoir, t’as su faire revivre ce que je croyais mort à jamais...

Je ne croyais plus aux contes de fées. Mais là tu vois, j'ai envie d’y croire et d'y croire encore !
J‘ai envie de m'endormir le soir en pensant au trésor que la vie m'a donné en me faisant te rencontrer.

C'est stupide peut-être de croire encore à l‘amour vrai. Mais moi, tu vois, je suis une petite perle brisée. Je suis un enfant qu'a peut-être trop regardé de Disney. Je suis un enfant qui croit encore au prince charmant !

Je suis une garçon un peu fou, un peu susceptible, un peu chiant et un peu jaloux Mais si tu savais comment je t'aime...

Qui est-ce ?
21 octobre 2020 16:21
le wanted75???
Citation
Capichou a écrit:
Salam

Turpitude ,Petit Arrogant t En déplaise ,Penses tu Être au dessus Des Lois .Relis la Déclaration des Droits de o homme Mais Faut il En avoir les Capacités .Simone disait Je sais Plus Mais As tu compris le Sens duVerbe Certainement car La Lumière est au fond Du jardin Pas Celui D Eden .
Y
21 octobre 2020 16:21
ptdr tu as oublié les points d'interrogation
Citation
Capichou a écrit:
Salam

Turpitude ,Petit Arrogant t En déplaise ,Penses tu Être au dessus Des Lois .Relis la Déclaration des Droits de o homme Mais Faut il En avoir les Capacités .Simone disait Je sais Plus Mais As tu compris le Sens duVerbe Certainement car La Lumière est au fond Du jardin Pas Celui D Eden .
21 octobre 2020 16:22
5 à deviner:

1. "Il faut Arrêter de SE prenDre pour un jhoglehgjhg la roue tourne avAnt l'heure à l'enverS et va viTe te raTTraper plus vite que Toi" SOS

2. "C'est ça... dormez bien les musulmans, de toute façon vous me dégoutez c'est à cause des femmes comme ça que j'ai quitté l'islam, elles refusent de comprendre qu'elle doivent respecter leurs intestins pour que leur cerveau fonctionne correctement" Ill

3. "Toutoutyoutou, toutouyoutou whistling smiley aller, debout là-dedans ! je vous souhaite une superbe journée à tous In love"

4. "What the hell are you saying? Grrrr I told you to respect yourself, you are cute and you must believe in it" Zen

5. "J'ai fait un dépannage chez Valérie Damidot, elle rentrait tout juste de footing dans un magnifique legging In love"
C
21 octobre 2020 16:22
ptdrptdrptdr
Citation
Yamaha' a écrit:
ptdr tu as oublié les points d'interrogation
C
21 octobre 2020 16:24
perplexe


Citation
Yamaha' a écrit:
Salam ?
Amine ma sœur ??

Qui est ce^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook