Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam pour résoudre les problèmes
M
6 février 2021 20:59
Salam aleykoum a tous,

J’ai posté mes histoires ici sur ce forum et suite à ça j’ai eu un message d’une soeur qui m’a donné les coordonnés d’un cheikh pour résoudre mon problème.

Je le contacte sur Facebook, il m’explique et ensuite me dit que pour enlever le « mauvais œil » il doit faire un travail et donc je dois lui faire un virement.

Est-ce que c’est quelqu’un de confiance ou c’est une arnaque ?
J’ai peur mais je suis perdue dans ma relation ...
6 février 2021 21:00
Bien sûr c’est un arnaque. Vous êtes bien naïve.
V
6 février 2021 21:02
Lol

Trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 21:03 par Voisin totoro.
F
6 février 2021 21:05
Alaikom Salam,

Ne fais jamais de virements comme ça, fais attention, sois prudente et méfie-toi des arnaqueurs.

Je n'ai pas lu ton poste précédent sur tes problèmes mais essaies d'arranger les choses en ayant une discussion sérieuse et calme avec ton mari.... Si ça marche pas, prenez une personne de ta famille et que ton mari prenne une personne de sa famille qui soient de confiance et qui veulent votre bien et le bien de votre couple afin de faire une sorte de médiation.

Qu'Allah vous facilite une issue favorable, amin.
6 février 2021 21:06
Wa alaykoum Salam

Il faut essayer d’agir par toi même. Cet imam n’a pas de pouvoir sauf celui d’utiliser les versets du Coran conformément à la sounnah.
Allah est celui qui lève le mauvais œil, le Coran est une cause qui par sa miséricorde Il a mis à la disposition de tous les musulmans.
6 février 2021 21:07
Wa aleykoum salam.


"Est-ce que c’est quelqu’un de confiance ou c’est une arnaque ?"

Fuis le !

 
Run ! 0


Citation
Marwa31 a écrit:
Salam aleykoum a tous,

J’ai posté mes histoires ici sur ce forum et suite à ça j’ai eu un message d’une soeur qui m’a donné les coordonnés d’un cheikh pour résoudre mon problème.

Je le contacte sur Facebook, il m’explique et ensuite me dit que pour enlever le « mauvais œil » il doit faire un travail et donc je dois lui faire un virement.

Est-ce que c’est quelqu’un de confiance ou c’est une arnaque ?
J’ai peur mais je suis perdue dans ma relation ...
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
*
6 février 2021 21:09
alikoum salam

ne donne jamais d'argent a qui que ce soit sous prétexte qu'on va résoudre tes problèmes.(imam ou pas imam)

tu vas t’empêtrer dans plus de problèmes... fais des douhas, patiente, calme toi et remets toi a Allah 3zawajel, ça c'est du concret

beaucoup de personnes profiteront de ton état de faiblesse ou de ta naïveté, fais marcher ta raison, el hamdulilah tu as quand même vu que c'était pas normal...

Allahi sehel oukhti
6 février 2021 21:24
Alaikoum Salam wa rahmatoulah

Un virement carrément?? biens sur que c'est une arnaque

et qu'elle est le pseudo de cette fameuse "soeur" qui dirige vers des arnaqueurs qui demande des virements?
faut les afficher ces gens la pour protéger d'autres sœurs nia de leur mal
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
M
6 février 2021 21:33
Salam,

J’ai trouvé ça louche mais dans le désespoir je me suis dit que j’allais essayer ..
mais quand il m’a demandé un virement de 155€ j’ai vraiment trouvé ça très louche mdr

Je lui ai dis que je ne pouvais donner que 30€ et il m’a dit ok .. mais les sites des virements étaient bizarre

InchAllah merci beaucoup en tout cas
Citation
**samia** a écrit:
alikoum salam

ne donne jamais d'argent a qui que ce soit sous prétexte qu'on va résoudre tes problèmes.(imam ou pas imam)

tu vas t’empêtrer dans plus de problèmes... fais des douhas, patiente, calme toi et remets toi a Allah 3zawajel, ça c'est du concret

beaucoup de personnes profiteront de ton état de faiblesse ou de ta naïveté, fais marcher ta raison, el hamdulilah tu as quand même vu que c'était pas normal...

Allahi sehel oukhti
M
6 février 2021 21:34
Et un virement de 155€ en plus looool négociable quand même !
Son nom c’est : corianna
D
6 février 2021 21:39
J’appelle ça une arnaque à la roquia

ne soyez donc pas les premiers à les renier et à troquer Mes signes contre un vil prix (Coran, 2 :41)
Suivez ceux qui ne vous réclament aucun salaire et qui sont sur le droit chemin (Coran, 36 :21)

Un peu de jugeote voyons ! Allah t’entends tu sais, pourquoi ne pas te faire rokia toi même ?

Bonne chance
Citation
Marwa31 a écrit:
Salam aleykoum a tous,

J’ai posté mes histoires ici sur ce forum et suite à ça j’ai eu un message d’une soeur qui m’a donné les coordonnés d’un cheikh pour résoudre mon problème.

Je le contacte sur Facebook, il m’explique et ensuite me dit que pour enlever le « mauvais œil » il doit faire un travail et donc je dois lui faire un virement.

Est-ce que c’est quelqu’un de confiance ou c’est une arnaque ?
J’ai peur mais je suis perdue dans ma relation ...
6 février 2021 21:42
155€?? eye popping smiley
y en a ils ont honte de rien, et avec tout les gens qui sont persuadé d’être touché par le 'ayn, sa petite entreprise doit être florissante, j’espère que pour ce prix il ramène aussi l’être aimé et donne les chiffres du loto.
Citation
Marwa31 a écrit:
Et un virement de 155€ en plus looool négociable quand même !
Son nom c’est : corianna
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Y
6 février 2021 21:45
Salam

Si tu veux poser des questions, tu peux joindre la mosquée de Paris.

Ils prennent Le temps d écouter et répondre.

Moi ils ont toujours été très gentil el hamdoullilah
M
6 février 2021 21:54
Il te dit qu’il te fait revenir l’être aimé en 6-7 jours maximum.

Citation
sassbo a écrit:
155€?? eye popping smiley
y en a ils ont honte de rien, et avec tout les gens qui sont persuadé d’être touché par le 'ayn, sa petite entreprise doit être florissante, j’espère que pour ce prix il ramène aussi l’être aimé et donne les chiffres du loto.
6 février 2021 22:08
c'est un sorcier comme il en pullule sur le Net, pas un Imam,
éloignes toi en, un Imam ne demande pas d'argent, tu lui donnes ce que tu veux.
Citation
Marwa31 a écrit:
Il te dit qu’il te fait revenir l’être aimé en 6-7 jours maximum.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
r
6 février 2021 22:16
Salam alikoum ma sœur ne lui envoie aucun sous même pas un euro , stp
Citation
Marwa31 a écrit:
Salam aleykoum a tous,

J’ai posté mes histoires ici sur ce forum et suite à ça j’ai eu un message d’une soeur qui m’a donné les coordonnés d’un cheikh pour résoudre mon problème.

Je le contacte sur Facebook, il m’explique et ensuite me dit que pour enlever le « mauvais œil » il doit faire un travail et donc je dois lui faire un virement.

Est-ce que c’est quelqu’un de confiance ou c’est une arnaque ?
J’ai peur mais je suis perdue dans ma relation ...
m
6 février 2021 22:19
W 3alaykom salam

Ne te fais pas avoir il te parle pas d’argent de suite mais viendra d’ici 1 semaine d’échange il te parlera d’acheter des produits à faire en prière pour t’enlever le mauvais œil

Moi j’ai testé voir jusqu’où ça va et quand je dis j’envoie à qui il m’a dit à Pierre je sais pas quoi à Douala Cameroun ptdr

Et c’était une soeur en message privé qui m’avait donné son adresse au chi5o Ali un truc comme ça

Bien évidement en privé il ne s’agit pas d’une soeur mais du camerounais Oups

Et je suis sûr il s’agit du même camerounais dans ton cas thumbs up

Dénonce aux modérateurs du salon et son compte sautera inchallah

Citation
Marwa31 a écrit:
Salam aleykoum a tous,

J’ai posté mes histoires ici sur ce forum et suite à ça j’ai eu un message d’une soeur qui m’a donné les coordonnés d’un cheikh pour résoudre mon problème.

Je le contacte sur Facebook, il m’explique et ensuite me dit que pour enlever le « mauvais œil » il doit faire un travail et donc je dois lui faire un virement.

Est-ce que c’est quelqu’un de confiance ou c’est une arnaque ?
J’ai peur mais je suis perdue dans ma relation ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 22:19 par moh-amed.
T
6 février 2021 22:38
C'est qui cette "soeur" qui t'a envoyé ce mp ?

Déjà les imams de manière générale n'inspirent pas confiance, mais celui-là n'en est clairement pas un c'est un sorcier !
6 février 2021 22:38
Selem alykoum

Non mais là on est carrément dans la sorcellerie !

Stp ne compare les imams à ces escrocs ! Ça n'a rien à voir !

Si vraiment tu penses être atteinte de mauvais œil tu peux te "soigner" toute seule en récitant les bonnes sourates.

Quand à ton ex, fais toi une raison, vous n'êtes tout simplement pas destinés à finir ensemble.

Au prochain Inch'Allah fait les choses dans le halal ça t'évitera des déconvenues...

Citation
Marwa31 a écrit:
Il te dit qu’il te fait revenir l’être aimé en 6-7 jours maximum.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
m
7 février 2021 08:33
Chose promise chose due j’ai retrouvé le fameux mail de l’escrocs

Un soum soum en privé était venu me parler se faisant passer pour une soeur et me dit y’a un chi5 il peut m’aider et me donne son mail etc et donc je lui ai envoyé un mail je croyais il allait me donner une réponse avec des arguments religieux comme islamqa le site par exemple

Bref après de multiples échanges avec lui il me dit qu’il doit travailler en prière avec des produits à utiliser pendant la prière et mon problème sera résolu au lieu de répondre à ma question Oups

au final voilà le mail que je reçois

 
Arnaque 0

Cameroun stp w chouffi le nom ptdr

Après il m’a fait que mharceler pendant 1 semaine car je répondais plus No no

Voilà et je suis certain que c’était la même personne qui t’a contacté juste il change de nom et de mail ou il fait fifty fifty avec un mec qui lui donne son nom pour western union whistling smiley ptdrptdrptdr

J’espère ma réponse sauvera pas mal de yabinaute dans le doute à l’avenir Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 08:36 par moh-amed.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook