Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginons que ...
S
4 septembre 2021 08:50
Salam

Il n'existe que deux catégories de personnes dans le monde :

Les personnes sérieuses
Les personnes dont on tombe amoureux à coup sûr

Il n'existe que la règle suivante qui régit ce monde imaginaire ;
Quand on choisit une personne, elle garde à coup sûr sa caractéristique principale (sérieuse ou on tombe amoureux d'elle) et prendra une deuxième caractéristique avec une probabilité exacte de 50%. La deuxième caractéristique étant soit sérieuse soit on tombe amoureux d'elle.

Pour résumer, il n'y a aucun moyen de savoir comment va devenir la personne, la seule information qu'on a est sa caractéristique principale et on sait que dès qu'on la choisira elle prendra une deuxième caractéristique qui peut être la même ou différente avec une probabilité égale.

Les combinaisons possibles sont donc :

Sérieuse et sérieuse encore par la suite (on en tombera jamais amoureux)

Sérieuse et on en tombe amoureux par la suite

On en tombe amoureux et on en tombe amoureux encore par la suite (elle ne sera jamais sérieuse)

On en tombe amoureux et sérieuse par la suite

Vous opterez pour quel choix ? perplexe
a
4 septembre 2021 09:08
salam

tu fais dans le recyclage ?

[www.yabiladi.com]
S
4 septembre 2021 09:11
[www.yabiladi.com]


Citation
amirene a écrit:
salam

tu fais dans le recyclage ?

[www.yabiladi.com]
a
4 septembre 2021 09:13
je n avais pas lu la discussion :p

je réponds sérieux
j en comprends dans ton sujet que celui dont on tombe amoureux ne peut l être
j ai un profond mepris pour certains comportements

Citation
Simo+++ a écrit:
[www.yabiladi.com]
.
4 septembre 2021 09:23
Slm alaykoum


Je préfère sérieux et tomber amoureuse par la suite.
.genrelement les comportements nobles etc me poussent à ressentir que du positif +++ et de l'admiration donc je prends sérieux direct et je n'ai pas de mal à croire que j'arriverai tt a fait bien à l'aimer par la suite (j'espère que dans ton monde imagine lorsqu'on devis t amoureux il ne devient pas une peste? ? Dans ce cas sérieux sérieux sans possibilité de tomber amoureuse mais bcp de respect et bienveillance)
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
4 septembre 2021 09:26
Salam

Pas du tout d accord.
Je remplacerai amoureux par attachement.

Et il manque une catégorie :
Sérieux qui ne deviendra plus sérieux mais malhonnête.
C
4 septembre 2021 09:33
Wa aleykoum as Salam,

L'homme sérieux sans hésiter, sachant qu'il y aura forcément de l'attachement puis de l'amour par la suite.
S
4 septembre 2021 09:37
Salam

Tu as deux possibilités après avoir choisi le sérieux, soit il devient encore plus sérieux mais sans ne jamais t'aimer, soit il restera sérieux mais t'aimera aussi. Sérieux signifie qu'il aura toujours un comportement respectueux envers toi.
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum


Je préfère sérieux et tomber amoureuse par la suite.
.genrelement les comportements nobles etc me poussent à ressentir que du positif +++ et de l'admiration donc je prends sérieux direct et je n'ai pas de mal à croire que j'arriverai tt a fait bien à l'aimer par la suite (j'espère que dans ton monde imagine lorsqu'on devis t amoureux il ne devient pas une peste? ? Dans ce cas sérieux sérieux sans possibilité de tomber amoureuse mais bcp de respect et bienveillance)
S
4 septembre 2021 09:38
Salam

Pas forcément, il sera soit encore plus sérieux sans jamais t'aimer soit il t'aimera aussi, c'est 50 50
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

L'homme sérieux sans hésiter, sachant qu'il y aura forcément de l'attachement puis de l'amour par la suite.
S
4 septembre 2021 09:39
Salam

Non le monde est fermé. J'ai pas fait toute cette formalisation pour que tu viennes tout capoter ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Pas du tout d accord.
Je remplacerai amoureux par attachement.

Et il manque une catégorie :
Sérieux qui ne deviendra plus sérieux mais malhonnête.
'
4 septembre 2021 09:40
Salam

Non mais sérieux faut arrêter là simo.

Ça vire à la psychose. Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
4 septembre 2021 09:42
Alaykoum salam

Ok je vois

Ben je vais prendre sérieux et par la suite amoureuse.

A emporter s'il vous plaît ?


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Tu as deux possibilités après avoir choisi le sérieux, soit il devient encore plus sérieux mais sans ne jamais t'aimer, soit il restera sérieux mais t'aimera aussi. Sérieux signifie qu'il aura toujours un comportement respectueux envers toi.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
C
4 septembre 2021 09:44
Malgré que ce soit hyper difficile, je choisis le sérieux.

L'amour c'est beau, c'est humain d'aimer quelqu'un et de ressentir des sentiments à son égard. Maintenant, l'amour suffit-il à affronter la vie ?

Je pense que ça dépend de la personnalité de chacun.

D'ailleurs, qu'est ce qu'une personne sérieuse pour toi ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pas forcément, il sera soit encore plus sérieux sans jamais t'aimer soit il t'aimera aussi, c'est 50 50
s
4 septembre 2021 09:47
j'ai pas compris

il est sérieux et "on en tombe amoureux" ça signifie donc que c'est l'autre qui l'aime ??
donc il est sérieux mais sera jamais aimé, si sa caractéristique de base c'est ça et sa 2ème aussi

c'est la pire combinaison possible je pense
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pas forcément, il sera soit encore plus sérieux sans jamais t'aimer soit il t'aimera aussi, c'est 50 50
D
4 septembre 2021 09:49
OK OK
Ben alors comme tout le monde , je prendrai l option sérieux, on tombe amoureux , sérieux, on tombe amoureux.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Non le monde est fermé. J'ai pas fait toute cette formalisation pour que tu viennes tout capoter ptdr
S
4 septembre 2021 09:51
Il y a un proverbe marocain qui dit : بوشعيب كينهى على العيب ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Salam

Non mais sérieux faut arrêter là simo.

Ça vire à la psychose. Ill
'
4 septembre 2021 09:52
Je ne comprends pas. Serieux c'est quoi ces posts là?

Grandis wesh grinning smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Il y a un proverbe marocain qui dit : بوشعيب كينهى على العيب ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
4 septembre 2021 09:55
On en tombe amoureux signifie que c'est une personne belle, charmante, attirante dont on tombe amoureux à coup sûr. Mais une personne comme ça peut être sérieuse comme pas sérieuse... D'où le dilemme.

Cette question va révéler qq part des traits de votre personnalité : est ce que vous êtes qq qui privilégie la sécurité à la prise de risque, une vie pépère et paisible ou une vie tumultueuse et passionnante,...
Citation
sorehya a écrit:
j'ai pas compris

il est sérieux et "on en tombe amoureux" ça signifie donc que c'est l'autre qui l'aime ??
donc il est sérieux mais sera jamais aimé, si sa caractéristique de base c'est ça et sa 2ème aussi

c'est la pire combinaison possible je pense
S
4 septembre 2021 09:57
Je suis un éternel enfant Angel Zen
Citation
☀️ a écrit:
Je ne comprends pas. Serieux c'est quoi ces posts là?

Grandis wesh grinning smiley
A
4 septembre 2021 09:57
Ni l'un ni l'autre

Il faut un savant mélange des deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook