Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Image négative de soi
s
9 janvier 2009 18:44
Salam,

Sa vous ai déjà arrivé ne serait-ce qu'un instant d'avoir une image négative de soi...?

Hier soir en me couchant c'est la 1er fois que sa m'ai arrivé serieux, J'ai pensé des trucs mechants sur moi...

Hamdoullah c'est passé, mais c'était super étrange..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 18:44 par siham.94.
z
9 janvier 2009 19:01
ca m arrive aussi je me trouve moche mechante conne je sert a rien mais ecoute c juste une impressiion que les gens qui sont jaloux de toi c eux qui te donne cette impression emauvaise sinon au regard des autres t trop top
c
9 janvier 2009 19:06
Ca m'arrive aussi et je diaris c'est le cas de tous le monde et pour moi cela arrive dans deux cas,le premier c'est quand on est dans un moment fragilité et pas sur de soi et dans le cas aussi ou on agait contrairement a nos converctions.
N
9 janvier 2009 20:51
salam

une image négative de soi, cela arrive à tout le monde, je pense que c'est plus une remise en question

le problème serait d'en arriver à se détester mais penser des choses moins bien de soi-même peut parfois nous aider à avancerwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
9 janvier 2009 20:56
ne panik pas, ca arrive a tout lmond et pas k'une fois !!
D
9 janvier 2009 21:02
Salem,

Moi c'est plutot le contraire..!!
Certains moments, j'ai des poussées narcisso-mégalomanique..!! smoking smiley
s
9 janvier 2009 21:05
Moi je suis entre les deux trop défaitiste ou trop confiante. Tout dépend des épreuves. Heureusement que quand je vais ma mère est la pour me redonner confiance. Sacré mama!
A
9 janvier 2009 22:49
tu as fait des choses ps bien??perplexe
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
t
9 janvier 2009 23:00
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Sa vous ai déjà arrivé ne serait-ce qu'un instant d'avoir une image négative de soi...?

Hier soir en me couchant c'est la 1er fois que sa m'ai arrivé serieux, J'ai pensé des trucs mechants sur moi...

Hamdoullah c'est passé, mais c'était super étrange..

Mais non, mais non....

tu es très très gentille...crois moi!!

Mdr!!

sinon, j´ai trouvé que tu as 22 ans...je me mets à chercher de l´info maintenant avant de répondre et même de lire plus que le titre...Danse

Dis mois, depuis 22ans, c´est la première fois que cela t´arrive...

Tu es... tu es ..... comment dirais je?...

Tu as beaucoup d´estime pour ta personneWelcome
s
9 janvier 2009 23:58
Tiens mon post a attérie dans Amour et Sentiments...
s
9 janvier 2009 23:59
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Moi c'est plutot le contraire..!!
Certains moments, j'ai des poussées narcisso-mégalomanique..!! smoking smiley


Salam,

C'est bien sa, tu veux pas me donner quelques poussées...grinning smiley
s
10 janvier 2009 00:00
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Sa vous ai déjà arrivé ne serait-ce qu'un instant d'avoir une image négative de soi...?

Hier soir en me couchant c'est la 1er fois que sa m'ai arrivé serieux, J'ai pensé des trucs mechants sur moi...

Hamdoullah c'est passé, mais c'était super étrange..

Mais non, mais non....

tu es très très gentille...crois moi!!

Mdr!!

sinon, j´ai trouvé que tu as 22 ans...je me mets à chercher de l´info maintenant avant de répondre et même de lire plus que le titre...Danse

Dis mois, depuis 22ans, c´est la première fois que cela t´arrive...

Tu es... tu es ..... comment dirais je?...

Tu as beaucoup d´estime pour ta personneWelcome



Salam,

Euh beaucoup d'estime pour ma personne? je ne sais pas à vrai dire je n'y ai jamais penser.


J'ai des pertes de confiance, des fois ou je doutes plus qu'a d'autre moment...

Mais hier c'etait particulier..

Enfin c passé..tant mieux....
t
10 janvier 2009 00:07
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Sa vous ai déjà arrivé ne serait-ce qu'un instant d'avoir une image négative de soi...?

Hier soir en me couchant c'est la 1er fois que sa m'ai arrivé serieux, J'ai pensé des trucs mechants sur moi...

justeHamdoullah c'est passé, mais c'était super étrange..

Mais non, mais non....

tu es très très gentille...crois moi!!

Mdr!!

sinon, j´ai trouvé que tu as 22 ans...je me mets à chercher de l´info maintenant avant de répondre et même de lire plus que le titre...Danse

Dis mois, depuis 22ans, c´est la première fois que cela t´arrive...

Tu es... tu es ..... comment dirais je?...

Tu as beaucoup d´estime pour ta personneWelcome



Salam,

Euh beaucoup d'estime pour ma personne? je ne sais pas à vrai dire je n'y ai jamais penser.


J'ai des pertes de confiance, des fois ou je doutes plus qu'a d'autre moment...

Mais hier c'etait particulier..

Enfin c passé..tant mieux....

Je ne le dis pas méchamment, je suis pas méchante moi aussigrinning smiley

Je te taquine seulement, parceque tu as dis que c´etait juste la premiere fois...spinning smiley sticking its tongue out

C´est un sentiment très courant...

Ne le prend pas mal...

Tu veux un Gateaux!!

Mdr!!
d
10 janvier 2009 00:24
salam,
je pense que c'est quelque chose de positive ,on ne peut pas être tout le temps satisfait de nos actes!
parfois on commet des erreurs plus aux moins graves et il y a des personnes qui ont l'honnêteté de le reconnaître et dans ce cas ils ne peuvent pas être fiers d'eux même:c'est quelque part ce qui nous fait avancer et changer un petit peu.
après le piège c'est de ne pas tomber dans la dégradation de soi ! c'est auto-déstructeur et c'est bête.

mais rassure toi ça arrive à tout le monde de temps à autre quand on est au bord du gouffre smiling smiley
D
10 janvier 2009 00:49
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Moi c'est plutot le contraire..!!
Certains moments, j'ai des poussées narcisso-mégalomanique..!! smoking smiley


Salam,

C'est bien sa, tu veux pas me donner quelques poussées...grinning smiley

J'aime pas partager..!! tongue sticking out smiley
Prefere kiffer seul. Pepere dans mon coin..!! smoking smiley smoking smiley
s
10 janvier 2009 09:27
salam

ça arrives à tt le monde, même au plus fort d'entre ns Heu

par contre, là je parlerais de confiance !

si tu as une image négative de toi, faut comprendre d'où vient cette image ...

quelle est la source de cette image perplexe

bon courage
k
10 janvier 2009 10:04
Ce sentiment fait parti des choses courante de la vie. Suremen du au manque de confiance en soit à d momen de faiblesse, ou on se croit inférieur à tout le monde, et incapable de faire tel ou tel chose, on ce croit bête et imminteressant(e) mais c passagè, et sa fais parti des aléas de la vie, c comme parfois on est bien dans notre peau, on se sent fort(e) psychologiquement et bien physiquement.
je pense que de façon général on a tous un côté pessimiste et un autre ou on est narcissique, et selon les circonstance, tel ou tel côté prend le dessus!
s
10 janvier 2009 21:37
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Sa vous ai déjà arrivé ne serait-ce qu'un instant d'avoir une image négative de soi...?

Hier soir en me couchant c'est la 1er fois que sa m'ai arrivé serieux, J'ai pensé des trucs mechants sur moi...

justeHamdoullah c'est passé, mais c'était super étrange..

Mais non, mais non....

tu es très très gentille...crois moi!!


!

Mdr!!

sinon, j´ai trouvé que tu as 22 ans...je me mets à chercher de l´info maintenant avant de répondre et même de lire plus que le titre...Danse

Dis mois, depuis 22ans, c´est la première fois que cela t´arrive...

Tu es... tu es ..... comment dirais je?...

Tu as beaucoup d´estime pour ta personneWelcome



Salam,

Euh beaucoup d'estime pour ma personne? je ne sais pas à vrai dire je n'y ai jamais penser.


J'ai des pertes de confiance, des fois ou je doutes plus qu'a d'autre moment...

Mais hier c'etait particulier..

Enfin c passé..tant mieux....

Je ne le dis pas méchamment, je suis pas méchante moi aussigrinning smiley

Je te taquine seulement, parceque tu as dis que c´etait juste la premiere fois...spinning smiley sticking its tongue out

C´est un sentiment très courant...

Ne le prend pas mal...

Tu veux un Gateaux!!

Mdr!!


Salam,


LoL, j'avais compris

Sa depend tu propose quoi comme gateaux? smiling smiley
s
10 janvier 2009 21:39
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Moi c'est plutot le contraire..!!
Certains moments, j'ai des poussées narcisso-mégalomanique..!! smoking smiley


Salam,

C'est bien sa, tu veux pas me donner quelques poussées...grinning smiley

J'aime pas partager..!! tongue sticking out smiley
Prefere kiffer seul. Pepere dans mon coin..!! smoking smiley smoking smiley


Salam,

T'est dans le genre "tout pour moi", tu n'est pas sortie de l'âge égocentrique de l'enfance..hihihi!
L
11 janvier 2009 01:14
salam,

oui ça m'arrive mais négative est un mot bien fortgrinning smiley

Comme quand je me dis j'aurais pu réagir différemment à une situation, je suis déçue de moi même..Mais je pense que ça arrive à tout le monde sinon ça serait bizarre au contraire.

Du genre narcissique,égocentrique et puis personne n'est parfait,bizaremment on a plus de facilités à avoir une image négative des autres que de notre propre personneperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook