Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ignorance d’un mec
D
15 avril 2020 01:29
Salem

Une question plus pour les hommes :
A votre avis à partir du moment où vous
Ignorer une personne que vous apprécier est ce qu’il y a un point de retour ou pas du tout ?
15 avril 2020 01:33
ça dépend peut-être qu'il attend lui aussi ton message et il pense que tu l'ignores.

ignorer c'est quand tu envoies un message qui normalement doit être répondu et pourtant la personne ne répond pas. S'il y en a un ou plusieurs comme ça, alors il n'est pas intéressé.


Si avant il communiquait bcp et soudainement plus rien, ça aussi c'est pas bon signe mais ce n'est pas un point de non retour
M
15 avril 2020 01:34
Salem,
Si un homme t'ignores, c'est pour deux raisons, soit il n'est pas intéressé par toi, soit il t'en veut et par fierté il t'ignores. Si c'est la première raison c'est mort, si c'est l'autre raison c'est jouable.
Citation
Doudou08 a écrit:
Salem

Une question plus pour les hommes :
A votre avis à partir du moment où vous
Ignorer une personne que vous apprécier est ce qu’il y a un point de retour ou pas du tout ?
15 avril 2020 01:37
Jsuis pas un homme mais jme permet de répondre smiling smiley

Pk perdre son temps a attendre un retour Heu
En plus tu viens demander l'avis des hommes sur un forum mais ils sont pas tous pareils tu va avoir 50 réponses différentes ca va pas t'aider
M
15 avril 2020 01:39
Nos messages vont plus l'aider que le tiens en tout cas^^,
sur bien des choses nous sommes similaires, nous les hommes. Ignorer une femme, il n' a pas 36 raisons possibles...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Jsuis pas un homme mais jme permet de répondre smiling smiley

Pk perdre son temps a attendre un retour Heu
En plus tu viens demander l'avis des hommes sur un forum mais ils sont pas tous pareils tu va avoir 50 réponses différentes ca va pas t'aider
M
15 avril 2020 01:40
n'y a*
Citation
momiage a écrit:
Nos messages vont plus l'aider que le tiens en tout cas^^,
sur bien des choses nous sommes similaires, nous les hommes. Ignorer une femme, il n' a pas 36 raisons possibles...
15 avril 2020 01:44
C’est pour ça que les gens ne se marient plus en 2020, ils passent leur temps à s’ignorer en attendant que l’autre fasse le premier pas ptdr
15 avril 2020 01:49
Si tu le dis Angel
Citation
momiage a écrit:
Nos messages vont plus l'aider que le tiens en tout cas^^,
sur bien des choses nous sommes similaires, nous les hommes. Ignorer une femme, il n' a pas 36 raisons possibles...
H
15 avril 2020 01:49
laisse tombé ce mec Angel
Citation
Doudou08 a écrit:
Salem

Une question plus pour les hommes :
A votre avis à partir du moment où vous
Ignorer une personne que vous apprécier est ce qu’il y a un point de retour ou pas du tout ?
15 avril 2020 01:54
"Ignorer une personne que vous apprécier"
Homme indécis, poubelle.
M
15 avril 2020 01:59
Faut faire attention à ce que tu dis, tu ne connais absolument rien de cette histoire. Sa question à la base, c'est en règle générale, un homme qui t'ignores (pour x raisons) est ce que c'est un signe que tu l'as perdu. Je comprends pas les gens qui répondent à côté de la question, ou qui jugent sans rien savoir de l'histoire, c'est incroyable.
Citation
Sarah* a écrit:
"Ignorer une personne que vous apprécier"
Homme indécis, poubelle.
15 avril 2020 02:03
Non dsl mais elle a raison khadouj vous êtes tous différents donc sa va pas l'aider plus que sa à la posteuse.
Citation
momiage a écrit:
Nos messages vont plus l'aider que le tiens en tout cas^^,
sur bien des choses nous sommes similaires, nous les hommes. Ignorer une femme, il n' a pas 36 raisons possibles...
M
15 avril 2020 02:06
Je sais pas à quel niveau se situe mon aide ou celles des autres hommes, mais là votre elle est nulle, tant vous répondez pas à la question. Vos messages sont inutiles.
Citation
Diamant06 a écrit:
Non dsl mais elle a raison khadouj vous êtes tous différents donc sa va pas l'aider plus que sa à la posteuse.
15 avril 2020 02:22
Toi aussi tu sers à rien ici grinning smiley
Citation
momiage a écrit:
Je sais pas à quel niveau se situe mon aide ou celles des autres hommes, mais là votre elle est nulle, tant vous répondez pas à la question. Vos messages sont inutiles.
15 avril 2020 02:23
On n'ignore pas une personne qu'on apprécie.
S'il a une raison d'ignorer, l'expliquer à la principale concernée est un minimum.
Citation
momiage a écrit:
Faut faire attention à ce que tu dis, tu ne connais absolument rien de cette histoire. Sa question à la base, c'est en règle générale, un homme qui t'ignores (pour x raisons) est ce que c'est un signe que tu l'as perdu. Je comprends pas les gens qui répondent à côté de la question, ou qui jugent sans rien savoir de l'histoire, c'est incroyable.
M
15 avril 2020 02:34
En attendant la question est principalement adressé aux hommes, tu n'en es pas un , et de surcroît, tu ne réponds pas à la question. Alors le "tu sers à rien" venant de toi, c'est un peu drôle tu vois.
Citation
Diamant06 a écrit:
Toi aussi tu sers à rien ici grinning smiley
M
15 avril 2020 02:35
Soit, c'est ton avis, mais tu ne réponds pas à la question...
Citation
Sarah* a écrit:
On n'ignore pas une personne qu'on apprécie.
S'il a une raison d'ignorer, l'expliquer à la principale concernée est un minimum.
G
15 avril 2020 03:47
Dans la vie il faut : “ATTENDRE PERSONNE “ !!!!

Il veut t’ignorer ignore le deux fois plus et tu verra si il vas pas revenir !
Il test pour voir si tu vas craquer mais croit moi c’est lui qui vas finir par craquer !
15 avril 2020 03:54
Depuis quand ignorer est synonyme d'apprécier ? Si on apprécie une personne on l'ignore pas.
y
15 avril 2020 04:15
Elles veut des avis de sexe masculin , vous comprenez le français ? On a pas la même logique de réfléchir. Je confirme les propos du frère en haut , un homme par exemple qui veut t’offrir un cadeau et tu le remballe , ou toi t’a du lui dire ou lu faire comprendre que t’ete pas intéressé aux débuts , ben c’est ça fierté qui est toucher , c’est jouable mais il aurait plus le même regarde en vers toi . N’écoute pas ces sorcières aigris , qui voient les gens négativement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 05:09 par yanis3040.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook