Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ifrane l'été
C
2 mai 2015 21:29
Citation
ainvittel a écrit:
salam
en été le climat est moins chaud à Ifrane grâce à la verdure (forêts, prés, ruisseaux, sources d'eau,) et la situation géographique montagneuse
Pour tes enfants, promenade , poneys, chevaux, ou ânes,
la ville est très propre (sur les trottoirs pas un papier par terre , c'est la suisse marocaine lol) , niveau sécurité top,
tu peux faire des pique nique si tu veux pas aller au resto

il y a Aïn louh, ain Vittel, tu peux aller à Oum rbi3 aux cascades tu as des nuitées dans des tentes typiques
sinon tu as Azrou, (ville de la truite, et les singes)
el Hajeb , tu peux monter à Ain hatem, et puis tu peux redescendre sur Boufakrane, où tu as des restos grillades (tu achètes chez le boucher côtelettes, kefta) et tu les fais cuire au barbecue en face au resto

Nous l'été on fait un panier pique nique et à deux voitures on se ballade le long des routes vers Ifrane,et on longe la route jusqu'à el Hajeb et sur des bas-côtés , on s'arrête , on profite de la nature en famille

c'est magnifique j'en reviens le printemps (ma période préférée ) c'est top là-bas


Ainvittel tu as tout dis tbalkallah sur nawahi dial zayane...

jallais lui citer tout ce parcours mais tu es aussi connaisseuse, ca fait plaisir!!!
La posteuse suis tout ca tu vas te regaler!!!!!
C
2 mai 2015 21:31
Je rajouterai juste un souk le jeudi matin, le plus grand de la region à M'rirt c'est à 50 km au sud d'Azrou, marché berbere et authentique MAGNIFIQUE winking smiley
2 mai 2015 21:33
Salam

Moi j'aime pas on dirait la France
s
3 mai 2015 01:04
Citation
ainvittel a écrit:
salam
en été le climat est moins chaud à Ifrane grâce à la verdure (forêts, prés, ruisseaux, sources d'eau,) et la situation géographique montagneuse
Pour tes enfants, promenade , poneys, chevaux, ou ânes,
la ville est très propre (sur les trottoirs pas un papier par terre , c'est la suisse marocaine lol) , niveau sécurité top,
tu peux faire des pique nique si tu veux pas aller au resto

il y a Aïn louh, ain Vittel, tu peux aller à Oum rbi3 aux cascades tu as des nuitées dans des tentes typiques
sinon tu as Azrou, (ville de la truite, et les singes)
el Hajeb , tu peux monter à Ain hatem, et puis tu peux redescendre sur Boufakrane, où tu as des restos grillades (tu achètes chez le boucher côtelettes, kefta) et tu les fais cuire au barbecue en face au resto

Nous l'été on fait un panier pique nique et à deux voitures on se ballade le long des routes vers Ifrane,et on longe la route jusqu'à el Hajeb et sur des bas-côtés , on s'arrête , on profite de la nature en famille

c'est magnifique j'en reviens le printemps (ma période préférée ) c'est top là-bas


Merci bien

j'ai pris note de tout ca....

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook