Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de chaussures à talons please
24 avril 2024 18:23
Salam aleykoum

Avez-vous des idées de chaussures/ marques à talons ( courts ou moyens ) à porter tout en étant à l’aise ?
Surtout pour les femmes petites de taille comme moi.

Et aussi pour les escarpins 👠, je les trouve très beaux mais lors de quelles occasions je peux les porter ?? Je suis pas du genre a sortir en soirée le soir. Je sais pas si je peux les mettre juste pour aller au restaurant, cinéma..
C
24 avril 2024 19:00
Salam,
Ce n'est pas facile de porter des talons dans la vie de tous les jours. Après si tu trouves la paire dans laquelle tu es confortable, ça le fait en toute circonstance ! Travail, sorties entre amies etc. Évidemment des talons petits ou moyens c'est plus confortable. Et c'est très élégant d'autant plus sur les petites ; )
Tu peux en trouver dans toutes les boutiques, San marina, André, Bocage,... Pour l'été il y a de belles mocassins à talons ou même des sandales, c'est sympa.
24 avril 2024 20:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux que ça reste très exceptionnel parce que c'est mauvais pour la santé. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 avril 2024 22:19
Si t'as pas l'habitude de porter des talons vaut mieux garder les escarpins pour les mariages ou autres occasions de ce genre.

Sinon j'ai pas d'idées à te donner je ne porte plus de talons sauf occasions ou sandales à talon.
M
24 avril 2024 22:23
Tu es plus du genre à sortir en soirée de jour du coup?
24 avril 2024 23:12
Je sors la journée surtout
Citation
MariageConvenance a écrit:
Tu es plus du genre à sortir en soirée de jour du coup?
M
25 avril 2024 05:43
Je plaisanaisWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook