Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux pour l'aniversaire de mon fiancé
r
19 septembre 2014 16:07
Salam,

mon fiancé va faire ses 24 ans le mois de décembre, c un nutritionniste , sportif qui fait de la musculation , arrogant , romantique mais compliqué un peu car il est difficile de trouver ses gouts , il adore la couleur bleu, les jeux video like Fifa , le real madrid c son club préféré , il aime la lecture , il n'est pas le genre fêtard donc un parfum je sais pas si ça sera une bonne idée en tout cas il a l'habitude de mettre soit bleu de chanel ou Adidas, il n'est pas dutout bijoux , des montres il en a pleins , j'ai pensé au début a une veste en cuir mais c pas son truc , je me suis dis alors peut être un beau pull de marque ? ses vêtements sont presque tous Coll V vous me conseillez quoi comme marque ? j'hésite entre lacoste ou armani? ou encore une jolie chemise classe chez izac ? l'année passé je lui ai offert des lunettes de soleil Aviator , si vous avez d'autres idées a me conseillez ça me facilitera la tache , mon budget peut varier jusqu'à 2 millions de dinars algériens. Merci
n
19 septembre 2014 16:18
Citation
rose de neige a écrit:
Salam,

mon fiancé va faire ses 24 ans le mois de décembre, c un nutritionniste , sportif qui fait de la musculation , arrogant , romantique mais compliqué un peu car il est difficile de trouver ses gouts , il adore la couleur bleu, les jeux video like Fifa , le real madrid c son club préféré , il aime la lecture , il n'est pas le genre fêtard donc un parfum je sais pas si ça sera une bonne idée en tout cas il a l'habitude de mettre soit bleu de chanel ou Adidas, il n'est pas dutout bijoux , des montres il en a pleins , j'ai pensé au début a une veste en cuir mais c pas son truc , je me suis dis alors peut être un beau pull de marque ? ses vêtements sont presque tous Coll V vous me conseillez quoi comme marque ? j'hésite entre lacoste ou armani? ou encore une jolie chemise classe chez izac ? l'année passé je lui ai offert des lunettes de soleil Aviator , si vous avez d'autres idées a me conseillez ça me facilitera la tache , mon budget peut varier jusqu'à 2 millions. Merci

Bonjour,

moi j'ai toujours trouvé difficile d'acheter un cadeau pour un homme mais d'après ce que tu dis tu pourras lui offrir :

un maillot de son équipe préféré (un vrai importé d'Espagne avec certificat)
un joli pull la coste ou une chemise
un parfum n'est pas forcèment pour un fêtard mais ça reste un cadeau classic facile à deviner
un jeu video

non mais attends je viens de voir ton budget perplexe tu rigoles ? ou t'es super riche toi ? 2 millions d'euros ? de dollars ? lol je pense que tu rigoles et donc j'ai perdu mon temps en répondant ? crying(
T
19 septembre 2014 16:22
Mdr t'as un budget de 2 000 000€eye popping smiley
B
19 septembre 2014 16:29
MDR ptdr 2 millions
T
19 septembre 2014 16:35
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR ptdr 2 millions

C'est peut-être 2 millions de Riyal soit 2 000€. À moins qu'elle soit milliardaireptdr
B
19 septembre 2014 16:39
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR ptdr 2 millions

C'est peut-être 2 millions de Riyal soit 2 000€. À moins qu'elle soit milliardaireptdr

MDR même 2000€ c beaucoup pour un cadeaux lol c'est un fake en plus elle raconte trop sa vie grinning smiley
19 septembre 2014 16:39
Citation
rose de neige a écrit:
Salam,

mon fiancé va faire ses 24 ans le mois de décembre, c un nutritionniste , sportif qui fait de la musculation , arrogant , romantique mais compliqué un peu car il est difficile de trouver ses gouts , il adore la couleur bleu, les jeux video like Fifa , le real madrid c son club préféré , il aime la lecture , il n'est pas le genre fêtard donc un parfum je sais pas si ça sera une bonne idée en tout cas il a l'habitude de mettre soit bleu de chanel ou Adidas, il n'est pas dutout bijoux , des montres il en a pleins , j'ai pensé au début a une veste en cuir mais c pas son truc , je me suis dis alors peut être un beau pull de marque ? ses vêtements sont presque tous Coll V vous me conseillez quoi comme marque ? j'hésite entre lacoste ou armani? ou encore une jolie chemise classe chez izac ? l'année passé je lui ai offert des lunettes de soleil Aviator , si vous avez d'autres idées a me conseillez ça me facilitera la tache , mon budget peut varier jusqu'à 2 millions. Merci

Salam,

Prends lui & ROLEX il va kifer ou & marcel il fait de la muscu il pourra exiber ses muscles comme ça
T
19 septembre 2014 16:48
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR ptdr 2 millions

C'est peut-être 2 millions de Riyal soit 2 000€. À moins qu'elle soit milliardaireptdr

MDR même 2000€ c beaucoup pour un cadeaux lol c'est un fake en plus elle raconte trop sa vie grinning smiley

Tu crois que c'est un fake? Ben, je lui conseille alors de lui acheter de vraies lunettes d'aviateur cette fois-ciptdr
19 septembre 2014 16:50
Mdrrre 2 million ptdr ptdr jsuis mdr achète lui une voiture
T
19 septembre 2014 16:52
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrre 2 million ptdr ptdr jsuis mdr achète lui une voiture

Mdr une Bugatti veyron, c'est dans son budget ou une Laraki, c'est encore mieux! C'est une voiture marocainegrinning smiley
B
19 septembre 2014 16:52
MDR avec 2 millions elle peut lui acheter une villa ptdr
19 septembre 2014 16:54
Citation
Kagome a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrre 2 million ptdr ptdr jsuis mdr achète lui une voiture

Mdr une Bugatti veyron, c'est dans son budget ou une Laraki, c'est encore mieux! C'est une voiture marocainegrinning smiley
Mdrrrr ça change des Renault nevada ptdr ptdr
19 septembre 2014 16:54
Je suis rentré sur le sujet avec beaucoup de bonnes intentions, et en lisant le descriptif du mec... Arrogant, amateur de jeux vidéos comme "Fifa"... etc... J'ai plus envie de donner ses coordonnées pour un tir d'artillerie qu'autre chose...

Et en plus, il a que des pulls col V... Mais MINCE!!! Qui porte des Cols V? QUI? QUI OSE?

Ridicule...

Achete lui une corde et un cours où on apprend à faire des noeuds... Joueur Fifa... Pfff...
19 septembre 2014 16:55
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR avec 2 millions elle peut lui acheter une villa ptdr
pas qu'une mdr elle peut lui acheter 10 villa ou plus et 10 bagnole ptdr il en a de la chance Danse
19 septembre 2014 16:55
Citation
LeMask a écrit:
Je suis rentré sur le sujet avec beaucoup de bonnes intentions, et en lisant le descriptif du mec... Arrogant, amateur de jeux vidéos comme "Fifa"... etc... J'ai plus envie de donner ses coordonnées pour un tir d'artillerie qu'autre chose...

Et en plus, il a que des pulls col V... Mais MINCE!!! Qui porte des Cols V? QUI? QUI OSE?

Ridicule...

Achete lui une corde et un cours où on apprend à faire des noeuds... Joueur Fifa... Pfff...
les homosexuels osent ptdr
B
19 septembre 2014 16:57
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR avec 2 millions elle peut lui acheter une villa ptdr
pas qu'une mdr elle peut lui acheter 10 villa ou plus et 10 bagnole ptdr il en a de la chance Danse
MDR ptdr
T
19 septembre 2014 17:03
Citation
LeMask a écrit:
Je suis rentré sur le sujet avec beaucoup de bonnes intentions, et en lisant le descriptif du mec... Arrogant, amateur de jeux vidéos comme "Fifa"... etc... J'ai plus envie de donner ses coordonnées pour un tir d'artillerie qu'autre chose...

Et en plus, il a que des pulls col V... Mais MINCE!!! Qui porte des Cols V? QUI? QUI OSE?

Ridicule...

Achete lui une corde et un cours où on apprend à faire des noeuds... Joueur Fifa... Pfff...

Mdr c'est un riche ze3ma, il a des goûts bizarresptdr
r
20 septembre 2014 16:06
salam, les filles je ne suis pas riche crying( je voulais dire 2 millions de dinars Algérien , désolée de ne l'avoir pas précisé
r
20 septembre 2014 16:24
Salam,

mon fiancé va faire ses 24 ans le mois de décembre, c un nutritionniste , sportif qui fait de la musculation , c un peu compliqué car il est difficile de trouver ses gouts , il adore la couleur bleu, les jeux video like Fifa , le real madrid c son club préféré , il aime la lecture , il n'est pas le genre fêtard donc un parfum je sais pas si ça sera une bonne idée, il n'est pas dutout bijoux , des montres il en a pleins , je me suis dis alors peut être un beau pull de marque ? ses vêtements sont presque tous Coll V vous me conseillez quoi comme marque ? j'hésite entre lacoste ou armani? ou encore une jolie chemise classe chez izac ? l'année passé je lui ai offert des lunettes de soleil Aviator , si vous avez d'autres idées a me conseillez ça me facilitera la tache , mon budget peut varier jusqu'à 2 millions de dinars algérien . Merci
L
20 septembre 2014 23:56
Pourquoi pas un moment spa en privatif en amoureux ? Ça peut être bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook