Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de cadeaux pour famille au bled
C
15 juillet 2005 11:33
...cadeaux.

Salam alikoum

Je pars au bled à la fin de la semaine. Et j'aimerais savoir quel cadeau je pourrais acheter pour mes cousines (modernes, elles ont un peu plus de la vingtaine).Je voudrais savoir ce qui vaut le coup. Parce que maintenant y'a Marjane, Acima...donc ça devient difficile de trouver des cadeaux qui n'ont pas là-bas.

Par exemple, là je viens d'acheter un cadeau à ma petite cousine, je lui est pris un kit de pattes à modeler avec les moules et les modèles et tout.
Et en rentrant chez moi. Je me suis aperçu qu'au dos c'était marqué "Importé de Marjane (MAROC)" lol j'avais la mort.


J'attends vos réponse.
Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/05 11:34 par chems.
m
15 juillet 2005 11:41
ben c pas parce que ya tout au maroc qu'ils peuvent se les offrir, ma mère me dit toujours qu'on peut leur offrir ce qu'on veut, ils sont content du moment que c gratuit. Moi j'emmène des chales et des foulards, j'en ai amené ya 2 ans et tout le monde était très content, et en allant au souk je me suis rendu compte qu'il y avait les mêmes et qu'avec le change c t moins chères au maroc !!! là j'emmène moins de choses, et je finirai par ne plus rien offrir du tout car c une très très mauvaise habitude, je dis ça mais j'emmene quand même des trucs.
b
15 juillet 2005 11:50
mafalda
ils sont content c parceque c gratuit c parceque des fois une paquet de thé de 15Dh il le voie comme une quelque choses 15000...............Dh c le geste qui compte ma petite
Au Maroc il tous hiers je suis partie a Marjane en dirai que c Auchan des Sandale d'été a 60Dh a la porté de tous le monde.
j
15 juillet 2005 11:57
ça c'est un tre mauvaise habitude que tout le monde a pris, on les a habituè au cadeau alors que maintenant il y'a tous au bled. moi je vois mes parents, ils ont deja remplis deux grandes valises que pour les cadeaux, meme du the, cafe, poivre, clou de girofle, poivre.... sans oublier les tissus et chale pour les femmes, chemises pour les hommes, vetements et bonbons pour les enfants, des montres, parfums....!!!
t
15 juillet 2005 12:01
salam

du tissu? il parait que c'est cher au bled.. en tout ca mes tantes apprecie bcp que ma mere leur offre les dernier tissus.

salam
b
15 juillet 2005 12:01
Et les slipes parceque en marche au Maroc comme Adam et Eve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/05 16:36 par bent lablade.
V
15 juillet 2005 15:31
ma pauvre si tu leur apporte du tissu ils te diront qu'ils n'ont pas d'argent pour se faire coudre leur robes , on nous a fait le coup
de toute façon la bas il t'apprécie les 2 premières semaines car tu depense et tu leur offre après ils te regardent de travers
N
15 juillet 2005 15:31
tu peux voir les produits cosmétiques/parfums elle vont aimés

pas trop cher yves rocher
sinon sephora si tu pars en avion des parfums
b
15 juillet 2005 15:57
je te recommanderai comme Nawarr de leur offrir un coffret de parfums ça fait tjs plaisir ou des chaussures chez Bata ou André etc...ou des vêtements si tu connais bien leur style...profites des soldes!
a
15 juillet 2005 16:21
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et les slipes parceque en marche au Maroc comme
> Adam et hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et hiver ??? mdrrrrrr!!!!!!!!!!!
N
15 juillet 2005 16:30
sinon t'a le plaqué or j'en ai pas mal acheté ça fait plaisir et c'est pas lourd
a
15 juillet 2005 16:35
C'est vrai que la famille adore quand on le ramene des cadeaux et il n'est pas besoinde dépenser une fortune !!! Nous aussi quand on a une famille qui vient nous voir et nous apporte une bouteille d''huile d'olive on est très heureux et ça nous suffit !
N
15 juillet 2005 16:35
du plaqué or



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/05 16:35 par NAWARR.
d
15 juillet 2005 16:36
pour les petits achetes des jeux instructifs (puzzal , jeux de carte ...)

pour les miss...aie aie aie...là c'est chaud. soit parfums soit tailleurs (morgan, la city, promod, nafnaf, ....)

oublies les marchés tu vas te faire humilier grinning smiley
b
15 juillet 2005 16:37
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour les petits achetes des jeux instructifs
> (puzzal , jeux de carte ...)
>
> pour les miss...aie aie aie...là c'est chaud. soit
> parfums soit tailleurs (morgan, la city, promod,
> nafnaf, ....)
>
> oublies les marchés tu vas te faire humilier


je savais que tu étais une fille....sacré toi!
mais t'as tt à fait raison....
b
15 juillet 2005 16:38
ateï
Au lieux de me couriger tu es entrain de rigoler.
Eve et Adam
d
15 juillet 2005 16:41
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> je savais que tu étais une fille....sacré toi!
> mais t'as tt à fait raison....

a force d'en acheter je suis devenu une ouuups un pro winking smiley
j
15 juillet 2005 16:49
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> pour les miss...aie aie aie...là c'est chaud. soit
> parfums soit tailleurs (morgan, la city, promod,
> nafnaf, ....)
>


WAWWW tu es genereu toi!!!!!! grinning smiley
N
15 juillet 2005 17:27
waw damireee
je peux être ta cousine smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/05 17:27 par NAWARR.
C
15 juillet 2005 20:34
Bah finalement je leur ai acheté une parrure de bijoux (boucles d'oreilles et colliers).
De toute façon elles savent que je ne travaille pas.(étant donné que je suis la petite soeur de casa71)
Donc ça va leur faire plaisir quand meme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook