Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de cadeaux
o
28 janvier 2007 18:19
salamou alaykoum,


Je vais aller rendre visite à une amie de la famille, qui est hospitalisée et j'aurais besoin de vos idées de cadeaux. Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Un grand merci.
f
28 janvier 2007 18:32
alikoum salem
Alors tu peut apporter des fleurs,un foulard (chale), un parfum je sai pa sa depend de ce que tu veu exactement
d
28 janvier 2007 18:46
Du parfun, du maquillage(dans les boites bien décorées), du chocolat, des biscuits, un pyjama(chemise de nuit ou nuisette), une couverture,
w
wiz
28 janvier 2007 19:09
c'est délicat ... je sais aps trop peut etre des gateaux ou des fleurs quand moi j'étais à l'hopital c'était des fleurs, des pantoufles, des pygamas et à manger ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
28 janvier 2007 19:13
generalement quand je vais a l'hopital, je ramene soit des fleurs , soit du chocolat, soit patisseries.quand ce sont des enfants je leurs ramene de quoi s'occuper, des livres, des jouets... et quand ce sont des copines, des peluches avec une petite rose.....

sa depend de la personne et du motif d'hospitalisation
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
28 janvier 2007 22:02
oumamyma comme toi je pense aux cado regarde ce poste

[www.yabiladi.com]

mais c pas pour les cousines
------------------------------------------------
c
28 janvier 2007 22:14
ah bon pyjama?chales?parfum??perplexe j ai jamais entendu ça franchement! bon moi soit des fleurs soit du chocolat c a koi je pense tjrs !
z
28 janvier 2007 22:50
salam,

parfum, fleurs, ou mêm un coffret de serviette de bain ...sa peut être originale
F
28 janvier 2007 22:56
salam

des fleurs,ballotins de chocolats, boite de confiserie, patisserie accompagné d'un boukin ou des magazine pr tué le tps voila c les seules chose que jemmene lors de mes visites a lhopital
m
28 janvier 2007 23:45
un ensemble de crème pour le corps, savon, shampoing,eau de toilette dans une belle sacoche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook