Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau anniversaire
Y
23 septembre 2013 11:01
Bonjour
J'ai besoin de votre aide comme je suis à cours d'idée : "Quoi acheter à mon mari pour son anniversaire "
Merci de me donner vos idées
a
23 septembre 2013 13:24
Une montre, franchement niveau prix tu a les FESTINA elles sont très belle et
Class avec le bracelet en cuir.

Nous les hommes on est pas très difficile, pour ma part c'est le geste qui compte.
c
23 septembre 2013 13:53
-parfum
-restaurant
-mais le mieux c'est de lui offrir ton amour et de le montrer encore plus ce jour
s
23 septembre 2013 14:00
tablette,samsung ou ipad
Y
23 septembre 2013 14:01
Merci beaucoup likayhlemfaye9 pour ta réponse
Je pensais effectivement à lui offrir une montre, mais je pensais peut être qu'il y a d'autres idées
Dit moi stp les Festina, je peux en trouver facilement? Quel est le budget pour cette marque?
Y
23 septembre 2013 14:03
♥ - Merci aussi pour ta réponse, parfum déjà fait, restau aussi sauf sya une nouvelle idée mais reste aussi a avoir un cadeau emballé tout mignon,
Montrer son amour je le fait dima et comme tu as dis, je veux le montrer encore plus en pensant en plus du cadeau à se consacrer la journée pour faire qqch de spéciale
a
23 septembre 2013 14:15
Citation
Yabielady a écrit:
Merci beaucoup likayhlemfaye9 pour ta réponse
Je pensais effectivement à lui offrir une montre, mais je pensais peut être qu'il y a d'autres idées
Dit moi stp les Festina, je peux en trouver facilement? Quel est le budget pour cette marque?

Derien (;

Les FESTINA tu peut les trouver chez toutes les boutiques, elles sont trés Class et de bonne qualité
leurs prix commence a 79€ moi la mienne a couté 159€ sa fait 1 ans que je l'ai
c'est un trés beau cadeaux.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
23 septembre 2013 14:18
Une montre est une bonne idée et c'est vrai les festina sont très joli tu en trouve dans beaucoup de bijouterie et les prix sont aléatoires sa dépens, y'en a pour tout les budgets.

[www.festina.com]

Avec leur site tu pourra trouver une bijouterie près de chez toi.
Y
23 septembre 2013 14:20
supersaleh, tu sais je n'ai pas pensé à ca alors que c'est une bonne idée, mais il sait que moi je veux un alors il va se dire que je lui ai acheté qqch que moi je veux lol
likayhlemfaye9, c'est la même que j'était entrain de regarder sur google, j'ai aimé.
Je suis sur Tanger et j'ai peur d'être arnaqué parce qu'il ya bcp de contrefaçon, cmm savoir si c'est une vrai?
Les TISSOT aussi sont jolis mais un peu cher
Y
23 septembre 2013 14:21
mina14000, je suis au Maroc et il n'y a pas de magasins festina ici sad smiley
a
23 septembre 2013 14:29
Citation
Yabielady a écrit:
mina14000, je suis au Maroc et il n'y a pas de magasins festina ici sad smiley

Tu es de quelle Ville ?

Faut aller voir dans les Kisaria, ils en vendent, mais fai attention car y a des fausse

de très mauvaise qualité.

Entre 500 et 3000Dh tu a tous les prix et modèle.
b
23 septembre 2013 14:48
slm..rien!!...juste un "je t'aime" c'est largement suffisant comme cadeau..
Y
23 septembre 2013 15:35
Je suis de Tanger et ici il y a un magasin SWATCH TISSOT mais j'ai aimé la Festina
Comment je peux savoir si c'est une vrai?
marocaiin91 - C'est très beau comme cadeau mais comme on se le dit souvent alors pour le jour d'anniversaire il faut le marquer
a
23 septembre 2013 16:25
Citation
Yabielady a écrit:
Je suis de Tanger et ici il y a un magasin SWATCH TISSOT mais j'ai aimé la Festina
Comment je peux savoir si c'est une vrai?
marocaiin91 - C'est très beau comme cadeau mais comme on se le dit souvent alors pour le jour d'anniversaire il faut le marquer

Si c'estune boutique Swatch Tissot, tu peut y aller t'auras une facture et une garantie
Pour les fausse dans la medina.
Y
23 septembre 2013 16:51
Alors pour être sure je dois avoir une facture et une garantie avec smiling smiley merci pour l'info.
Je ferais un saut et j'espère trouver un très joli boitier
Une amie à moi m'a dit qu'elle voulait acheter une montre ici Tissot mais elle était très cher à 4000Dh alors qu'elle l'a trouvé à 200€ en Espagne
a
23 septembre 2013 17:12
Citation
Yabielady a écrit:
Alors pour être sure je dois avoir une facture et une garantie avec smiling smiley merci pour l'info.
Je ferais un saut et j'espère trouver un très joli boitier
Une amie à moi m'a dit qu'elle voulait acheter une montre ici Tissot mais elle était très cher à 4000Dh alors qu'elle l'a trouvé à 200€ en Espagne

Oui c'est vrais que le Prix au Maroc est très cher, car c'est de l'importation, le mieux c que
tu parte a Sebta y a des boutiques et c'est moins cher et la tu es sur que c'est garantie.
Y
23 septembre 2013 17:17
Je sais qu'à Ceuta c'est beaucoup mieux, beaucoup moins cher et plus garantie, mais j'ai besoin de ce cadeaux pour ce jeudi et d'ici là, pas moyen de voyager comme je travaille toute la journée en plus si je pars ca sera avec mon mari hhhh alors il n'y aura pas l'effet surprise
Y
24 septembre 2013 11:21
Que pensez vous des montres lotus? De celle ci en particulier?
 
Lotus 15501-2 0
a
24 septembre 2013 11:28
Citation
Yabielady a écrit:
Que pensez vous des montres lotus? De celle ci en particulier?
 
Lotus 15501-2 0

Elle est jolie de l’intérieur, mais la forme sur les coté je n'aime pas
mais cela reste mon point de vue, donc ne te base pas dessus

Moi j'aime plus le style de celle que je t'ai montré plus haut, et sa sa passe pour tous les hommes
Y
24 septembre 2013 11:42
En rentrant aux magasins je demandais voir des Festina carré mais ceux que j'ai vu ne sont pas aussi jolie que celle que tu m'as montré
Celle là aussi est joli non? cmm sont les montres Lotus en general? bonne qualité?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook