Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos idees astucieuses
t
20 octobre 2006 13:11
ds ce forum , chacun doit ne faire partager ses astuces par exemple comment faire des bougies parfumés , comment decorer une assiette ...y a trop de choses à dire , allez on commence !!
qui aura l'honneur de commencer ?? Clap
r
26 octobre 2006 14:51
moi je connais une astuces pour celle qui ont un escalier dans leur pavillon les vielles chaussettes pourrie servez vous en comme serpillère t'en as pour 2 minutes à les fairewinking smiley
puissante est la foi....
t
26 octobre 2006 15:16
moi aussi j'en ai une : si vous avez une tache de rouge à levre ou de fond de teint sur vos vetements ou sur un drap ... vous y mettez le produit pour verre puis vs la lavez ac du savon et vs la laissez secher
t
26 octobre 2006 15:18
uen autre lol : si il ya de l'encre sur vos vetements , mettez du citron ou du vinaigre et vs frottez un peu , puis vs le lavez normalement ac du savon et ca ..thumbs up
r
26 octobre 2006 15:26
un sachet de levure chimique pour gateau dans le bac de votre lessive avec le linge blanc ou les rideaux ils en ressorte blanc de chez blanc
puissante est la foi....
z
26 octobre 2006 20:07
bonsoiravous j ai une moi aussi de la fecule de pdt vous mets dans la machine pour vos rideau et il sort tout blanc
t
26 octobre 2006 23:30
r
27 octobre 2006 08:56
encore les filles alors le vinaire dans un petit sachet que vous attachez à votre sortie de robinet et il redevient comme neuf plus de calcaire.


la peau de banane vous en badigeonnez votre canapé en cuir puis vous frottez avec un chiffon propre le voila qui brille et qui a été nourrie.

allez donnez vos astuces.

le swiffer pour la poussière révolutionnant je l'adore mon plumeau.
puissante est la foi....
B
29 octobre 2006 18:07
Citation
ryan63 a écrit:
encore les filles alors le vinaire dans un petit sachet que vous attachez à votre sortie de robinet et il redevient comme neuf plus de calcaire.


la peau de banane vous en badigeonnez votre canapé en cuir puis vous frottez avec un chiffon propre le voila qui brille et qui a été nourrie.

allez donnez vos astuces.

le swiffer pour la poussière révolutionnant je l'adore mon plumeau.

moi, j'ai un problème avec la banane lorsque ça tache un vêtement, ça ne part pas facilement, ton astuce peut marcher aussi sur des canapés en cuir ivoire, ça ne les noirci pas?
p
30 octobre 2006 18:53
Citation
ryan63 a écrit:
encore les filles alors le vinaire dans un petit sachet que vous attachez à votre sortie de robinet et il redevient comme neuf plus de calcaire.


la peau de banane vous en badigeonnez votre canapé en cuir puis vous frottez avec un chiffon propre le voila qui brille et qui a été nourrie.

allez donnez vos astuces.

le swiffer pour la poussière révolutionnant je l'adore mon plumeau.

j'ai pas bien compris pour le robinet et le vinaigre : on l'attache au bout du robinet?? mais dans ce cas, elle est où la réaction chimique?

merci d'avance de ta réponse
h
31 octobre 2006 10:44
j'ai un tache de teinture sur un de mes pyjama mais impossible de l'enlever avez-vous une solution?
Merci
r
31 octobre 2006 10:50
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
encore les filles alors le vinaire dans un petit sachet que vous attachez à votre sortie de robinet et il redevient comme neuf plus de calcaire.


la peau de banane vous en badigeonnez votre canapé en cuir puis vous frottez avec un chiffon propre le voila qui brille et qui a été nourrie.

allez donnez vos astuces.

le swiffer pour la poussière révolutionnant je l'adore mon plumeau.

j'ai pas bien compris pour le robinet et le vinaigre : on l'attache au bout du robinet?? mais dans ce cas, elle est où la réaction chimique?

merci d'avance de ta réponse


tu mets le vinaigre dan un tout petit sachet et tu laisses agir. c'est comme quand tu le fais dans ta bouilloir tu laisses agir voila
puissante est la foi....
l
31 octobre 2006 11:31
moi j'ai une grosse tache de thé sur une de mes vestes et impossible de la faire passer, pourtant je l'ai mise en machine 2 fois

merci!
t
31 octobre 2006 13:15
Citation
LailaK a écrit:
moi j'ai une grosse tache de thé sur une de mes vestes et impossible de la faire passer, pourtant je l'ai mise en machine 2 fois

merci!


si c en coton , tu y verses de l'eau froide et tu le refais ac de l'eau chaude , tu fais ca si tu viens de tacher tes vetements , sinon tu la mets dans du glysserine pour 8 heures , si c de la laine ou de la soie , tu la mets ds de l'eau oxygénée
t
31 octobre 2006 13:21
si vous avez une tachede stylo , vs la nettoyez ac de l'alcool qu'on utilise pour soigner les blessures puis vs le lavez normalement lol
B
31 octobre 2006 13:40
Citation
LailaK a écrit:
moi j'ai une grosse tache de thé sur une de mes vestes et impossible de la faire passer, pourtant je l'ai mise en machine 2 fois

merci!

je crois que c'est le vinaigre blanc qui enlève les tache de thé.
r
3 novembre 2006 10:16
une orange piqué de clou de girofle parfum agréablement votre cuisine.

allez dites nous vos astuces.
puissante est la foi....
r
3 novembre 2006 10:17
la peau de l'orange rapé la est et mettez la dans le gateau ma maman nous faisez ça quand on était petit.
puissante est la foi....
b
3 novembre 2006 11:21
Citation
ryan63 a écrit:
encore les filles alors le vinaire dans un petit sachet que vous attachez à votre sortie de robinet et il redevient comme neuf plus de calcaire.


la peau de banane vous en badigeonnez votre canapé en cuir puis vous frottez avec un chiffon propre le voila qui brille et qui a été nourrie.

allez donnez vos astuces.

le swiffer pour la poussière révolutionnant je l'adore mon plumeau.


=> On peut aussi bien utiliser de la peau de banane comme des épluchures de pommes de terre...
m
3 novembre 2006 14:45
pour qu'un vetement ne deteind plus, le mettre qqes heures ds du vinaigre
sahraouiya....et fière de l'être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook