Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées des activités à faire à 2
24 mars 2017 16:33
Merci pour vos idées d'activités à faire à deux, dans une ville moyenne où il y a quelques cinémas, quelques centres commerciaux et bords de l'eau...Paris à 1 h environ par le train. Pas de voiture.

Profile:

- jeune homme 24 ans, étudiant en ingénierie et qui bosse aussi en emploi étudiant presque tout le temps libre y compris les week-ends. Libre plûtot 2 jours dans la semaine. Il a des besoins de sortir du quotidien qui est assez dur, entre le travail et les études.

- jeune femme dans la 20 aine physiquement (donc plus âgée mais ça ne se voit pas), travail à distance (de la maison) donc plûtot disponible.

Donc comment le surprendre, lui faire du bien ?

smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
24 mars 2017 16:34
Tu es marié avec lui ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci pour vos idées d'activités à faire à deux, dans une ville moyenne où il y a quelques cinémas, quelques centres commerciaux et bords de l'eau...Paris à 1 h environ par le train. Pas de voiture.

Profile:

- jeune homme 24 ans, étudiant en ingénierie et qui bosse aussi en emploi étudiant presque tout le temps libre y compris les week-ends. Libre plûtot 2 jours dans la semaine. Il a des besoins de sortir du quotidien qui est assez dur, entre le travail et les études.

- jeune femme dans la 20 aine physiquement (donc plus âgée mais ça ne se voit pas), travail à distance (de la maison) donc plûtot disponible.

Donc comment le surprendre, lui faire du bien ?

smiling smiley
je ne veux pas de message de soeur en MP
24 mars 2017 16:41
Bye

Elle demande des idées, pas qu'on lui fasse la morale whistling smiley
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Tu es marié avec lui ?
24 mars 2017 16:43
On se connaît depuis 1 an et on est en discussion mariage depuis 1 mois.




Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Tu es marié avec lui ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
24 mars 2017 16:46
les châteaux de la Loire
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
24 mars 2017 16:47
DB. Elle est zen elle prend jamais mal les réflexions des autres smiling smiley
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Elle demande des idées, pas qu'on lui fasse la morale whistling smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
24 mars 2017 16:50
Pourquoi tu précises "plus âgée mais ça ne se voit pas" ?
Cesse de complexer sur le fait que tu aies quelques années de plus que lui ma belle, ça n'a aucune importance, vraiment.

Qu'aime-t-il ce garçon ? Et toi double bonheur ?

Puisque je ne connais pas vos gouts, je vais te dire ce que moi j'aime faire yawning smiley
- Prendre des cours de pâtisserie. Je les prends seule mais j'aurais adoré faire ça avec quelqu'un ! J'ai fait tous les ateliers de chez Bogato ptdr
Et si vous n'avez pas le temps d'y aller, vous pouvez cuisiner à deux à la maison.
- Balades à vélo sur les quais de Seine ou à la Coulée Verte
- Aller dans de nouveaux restos
24 mars 2017 16:51
Salam Alaikum

Ça dépend de ses centres d’intérêts aussi, mais a cet age je dirais :

Des cours de cuisine a deux (des cuisines que vous ne connaissez pas)
Pic nic (prenez deux raquette et une balle)
Randonnée (y'a plein de coin sympa en région parisienne)
Partez dans une ville en province pour la journée et explorez ensemble

J'en ai encore 100 si besoin mais le reste va dépendre de vos centres d’intérêt en commun principalement.

Ou alors fait lui découvrir des truc que seul toi connais par ta culture et ton histoire.

Oh et félicitations! thumbs up
24 mars 2017 16:58
Bonjour,

Oui, pas mal, en plus je connais super bien un grand cuisinier, on pourrai squatter ses cours...

Pique nique on a déjà fait il y a deux semaines dans sa pause déjeuner dans la parc pas loin (il bosse à 5 mn de chez ma famille et le parc il est à 10 mn à pied).

Pour l'instant on n'a pas des centres d’intérêt en commun, on est en phase de connaissance. Mais j'ai l'impression qu'il est comme moi, pas difficile.

Félicitations, non, car ça ne veut rien dire.




Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Ça dépend de ses centres d’intérêts aussi, mais a cet age je dirais :

Des cours de cuisine a deux (des cuisines que vous ne connaissez pas)
Pic nic (prenez deux raquette et une balle)
Randonnée (y'a plein de coin sympa en région parisienne)
Partez dans une ville en province pour la journée et explorez ensemble

J'en ai encore 100 si besoin mais le reste va dépendre de vos centres d’intérêt en commun principalement.

Ou alors fait lui découvrir des truc que seul toi connais par ta culture et ton histoire.

Oh et félicitations! thumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 mars 2017 17:02
C'est une très bonne idée. Il adore ça (je lui ai dit par texto). Il m'a même dit que j'ai de très bonnes idées...Tu me fais marquer des points. (Je n'ai plus rencontré de mec depuis 2011 donc je ne sais plus trop quoi faire ensemble).

On va partir le matin, visiter puis manger sur place, retour dans la journée.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
les châteaux de la Loire
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
24 mars 2017 17:04
Le théâtre, mais après il faut qu'il aime.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
24 mars 2017 17:07
Moi, j'aime trop c'est totalement dans mes cordes...mon deuxième métier diplôme .
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Le théâtre, mais après il faut qu'il aime.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 mars 2017 17:13
Des ballades en vélo dans la nature ,à travers les routes de campagnes .

Des ballades en forêt .

Le zoo (quoique voir des animaux enfermés ça m'enchante pas trop sauf pour les enfants ) .


Il y a une ferme d'autruches au sud de la Seine et Marne ,c'est super intéressant d'en voir de si près .

Un tour en montgolfière ....
P
24 mars 2017 17:15
Le théâtre c'est énorme, j'aime bien.

Je me doutais que tu aimerais bien.

Après y'a aussi les expos, les brocantes, les musées, le bénévolat aussi qui est super à faire à deux.
Voilà ce que j'aime bien faire
Mais il faut qu'il aime lui.


Purée, En fait je suis un vieux dans un corp de jeune....
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi, j'aime trop c'est totalement dans mes cordes...mon deuxième métier diplôme .
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
D
24 mars 2017 17:15
Théatre, spectacles (stand-up, one man/woman shows), cinéma, balade en ville, une journée au bord de la mer (tout dépend si vous être loin). Une location de voiture ou covoiturage peuvent vous dépanner vu que vous n'êtes pas véhiculés.
S'il est amateur de sensations fortes (et toi aussi), une journée dans un parc d'attractions ou karting. Journée au Zoo ou aquarium si vous êtes plutôt "calmes" smiling smiley
Enfin, je me permets, tu en fais ce que tu veux hein, laisse-le aussi te surprendre et te faire du bien comme tu dis smiling smiley La femme a besoin d'être courtisée aussi !
L
24 mars 2017 17:30
COOOOOL !

alors attention il existe environ 300 châteaux de la Loire ...

moi j'avais selectionné .... car y en a ils sont petits et sont surtout des musées ...

moi j'ai fais celui de la Ferté saint aubin et celui de Chilleux sur bois (château de chamberolles qui ressemble à celui de la belle aux bois dormant lol)

je te conseille une voiture ... ce sont des villages ...

sinon en RP tu as aussi le château de Versailles, de Rambouillet (moi j'y fais du vtt les étés car il y a un parcours...)


Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une très bonne idée. Il adore ça (je lui ai dit par texto). Il m'a même dit que j'ai de très bonnes idées...Tu me fais marquer des points. (Je n'ai plus rencontré de mec depuis 2011 donc je ne sais plus trop quoi faire ensemble).

On va partir le matin, visiter puis manger sur place, retour dans la journée.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
24 mars 2017 17:34
ah oui et surtout profite de ces moments là .... je te jure ce sont les meilleurs .... les papillons dans le ventre etc ..... olalalalalala la nostalgie mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
24 mars 2017 17:34
Aller voir un match de foot
Y
24 mars 2017 17:41
Salam,

A Rambouillet ont peut louer des VTTs sur place où il fait apporter les siens?
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
COOOOOL !

alors attention il existe environ 300 châteaux de la Loire ...

moi j'avais selectionné .... car y en a ils sont petits et sont surtout des musées ...

moi j'ai fais celui de la Ferté saint aubin et celui de Chilleux sur bois (château de chamberolles qui ressemble à celui de la belle aux bois dormant lol)

je te conseille une voiture ... ce sont des villages ...

sinon en RP tu as aussi le château de Versailles, de Rambouillet (moi j'y fais du vtt les étés car il y a un parcours...)
24 mars 2017 17:44
En parallèle, j'ai fait 2 facs et la deuxième c'était par pure passion. Donc 5 ans au bout desquels j'ai obtenu la maîtrise en mise en scène et filme TV, ce qui est très rare car les 2 facs normalement sont séparées...J'ai eu une opportunité de faire le tout. Après je n'ai plus pu travailler dans le domaine, car suis venue en France. Et également, partout, c'est un milieu assez fermé.

Tout ce qui tu dis me plaît à merveille.

Ce n'est pas du tout vieux...Les brocantes, les parents amènent les enfants dès très jeunes, également aux expos, aux musées...juste faut que les parents aient cette culture.

Lui, je ne sais pas ce qu'il aime. S'il a déjà cette idée...Il me paraît un jeune homme habitué avec le travail, ultra-bosseur et qu’il a connu que ça pour le moment. C'est un sorte de portugais. Pour que tu ais une image. Mais qui est étudiant en informatique et fait tout pour être indépendant.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Le théâtre c'est énorme, j'aime bien.

Je me doutais que tu aimerais bien.

Après y'a aussi les expos, les brocantes, les musées, le bénévolat aussi qui est super à faire à deux.
Voilà ce que j'aime bien faire
Mais il faut qu'il aime lui.


Purée, En fait je suis un vieux dans un corp de jeune....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook