Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées?
S
20 février 2018 18:46
Récemment, ma vie conjugale est devenue de plus en plus ennuyeuse. La même chose chaque jour. J'aimerais bien que vous me proposiez des idées pour changer notre routine quotidienne. Des jeux, des activités... etc. Je voudrais aussi des propositions pour attirer mon mec encore plus winking smiley
20 février 2018 18:49
propositions ? quelles genres de propositions ?perplexeperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 février 2018 18:51
activité :
- promenade en forêt
- promenade dans un parc
-resto
- ciné
- soirée film à la maison
- rester à la maison à parler, à délirer ensemble
- allez voir la famille
- faire du ski
- faire de la randonnée
- faire acrobranche etc..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
20 février 2018 18:54
Faite lui une surprise à la maison une soirée tête à tête
D
20 février 2018 19:00
Salam

Un voyage !!!
Un week-end en Italie ou en Espagne !

Va sur lastminute.com et prépare vos bagages !winking smiley



Citation
Saaruu a écrit:
Récemment, ma vie conjugale est devenue de plus en plus ennuyeuse. La même chose chaque jour. J'aimerais bien que vous me proposiez des idées pour changer notre routine quotidienne. Des jeux, des activités... etc. Je voudrais aussi des propositions pour attirer mon mec encore plus winking smiley
N
20 février 2018 19:01
Salam

joue avec lui à fifa ou black ops.
20 février 2018 19:07
Prépares lui une soirée Champomy & Jacuzzi. In love
Petite lumière tamisée, bon repas concocté, une belle robe et talons aux pieds et c’est parfait.
Ma3dnous > Kosbor
B
20 février 2018 19:15
Haha Champomy ça me fait plutôt penser à un goûter d'anniversaire pour un enfant de 10 ans ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Prépares lui une soirée Champomy & Jacuzzi. In love
Petite lumière tamisée, bon repas concocté, une belle robe et talons aux pieds et c’est parfait.
20 février 2018 19:17
Mdr c’était pour remplacer le champagne ptdr
Citation
Blablabla7 a écrit:
Haha Champomy ça me fait plutôt penser à un goûter d'anniversaire pour un enfant de 10 ans ptdr
Ma3dnous > Kosbor
20 février 2018 19:20
Un tournoi carte Yu GI OH ça fait chavirer n'importe quel homme.
L
20 février 2018 19:36
Salam

Tue l amour par excellence
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

joue avec lui à fifa ou black ops.
N
20 février 2018 19:51
Salem alaykum, ça va être long... !

1) Loue une caravane, et partez sillonner les contries. Bois et feu le soirs. Des bisous, des caresses.grinning smiley je suis sérieuse !!

2) Vas faire du shopping ! Achete toi des vêtements coquins pour ton marie, surprend le! Change ta tenue vestimentaire, opte pour un nouveau look.

3) Allez en voyage, ne serait ce que quelques jours, même si c'est en France, réservez vous un moment : les bus, TGV, trains sont pas chers...

I- Faîtes-vous une habitude qui vous unira, que ça soit hebdomadaire, mensuel...par exemple :

4)-Découvrir de nouveaux restaurant, en y allant chaque mois. Afin de découvrir de nouvelles cuisines, de d'autres cultures, par exemple...

5)- essayer de faire une réunion à deux qui vise à améliorer votre vie de couple, un bilan !


II- Faites des activités ensemble :

8)- pratiquer la religion ensemble, ça va vous souder...

9)- soirée dhirk (rappel) : ensemble faîtes des rappels sur l'au delà, regarder des vidéos ensemble sur les histoires des prophètes, sur le jugement dernier, la vie après la mort, la spiritualité...

10)- lire le Quran ensemble, et apprendre de nouvelles sourates ensemble...

11)- Rendez- vous surprise : tu vas organiser un rdv pour 2 ton mari, et tu vas l'inviter sans lui dire de quoi il s'agit : toi, bien sappé, Coquette...

12)- Élaborer (construire) des projets de couples

13)- Vous allez vous écrire un poème ou une lettre, pour vous dire ce que vous avez sur le cœur, ensuite vous allez vous parer de vos plus beaux vêtements. Le dîner est prêt, Mr et Mme devront se lire mutuellement la lettre écrite !!

14)- se lancer des défies

15- moment pâtisserie en couple

16)- plats cuisinés en couple : l'homme au fourneau !!

17)- découvrir de nouvelles choses, comme de nouveau légumes, ou aliments que vous partagerez ensemble : découverte...

18)- soirée découverte, chacun de son côté apprendra quelques choses qui lui plaît et après vous vous retrouverez pour partager votre savoir

19)- soirée Massage

6) Faîtes actions et vérités, et demande lui qu'elle est la chose qu'il aimerait sincèrement qu'il se passe dans votre relation. Si tu fais action-vérité évitez de vous poser des questions, qui peuvent gâcher votre couple.

20)- visite monuments historiques

21- shopping couples

22- se lancer des défis, comme se relooker mutuellement : faire des achats pour l'autre et l'habiller, comme cela tu en profiteras pour l'habiller comme tu le souhaites surtout si ton mec ne sait pas se vêtir !

23- créer un groupe internet ensemble

24- prendre un bain ensemble ou se laver ensemble

25- bon film

26- décorer votre appartement, faire des courses pour la décoration de l'appartement...

27- parc d'attraction

28- faire un brunch

29- soirée cocooning, c'est à dire soirée dans une ambiance conviviale, chaleureuse, dans le lit, avec une couverture, une soupe, les lumières éteintes et un bon film/série.. ou un livre...

30- sortir avant le couché du soleil, et se promener à deux

31- découvrir certains lieux, sortir ensemble...

Et ben je t'en ai donné des idées, sincèrement, te sens-tu satisfaite de ces idées, elles te plaisent ? Si oui allez hop, au boulot et j'espère que j'ai pas gratté pour rien lol !!









Citation
Saaruu a écrit:
Récemment, ma vie conjugale est devenue de plus en plus ennuyeuse. La même chose chaque jour. J'aimerais bien que vous me proposiez des idées pour changer notre routine quotidienne. Des jeux, des activités... etc. Je voudrais aussi des propositions pour attirer mon mec encore plus winking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/02/18 20:20 par NePleurePlus.
20 février 2018 19:55
Salem au contraire tu te fond dans sont univers sa peut lui plaire . C'est pas si désagréable une parti de jeux vidéo ..
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Tue l amour par excellence
20 février 2018 19:57
Tu vas être la femme parfaite toi dis donc In love c’est trop chou tout ce que tu as mis !
Citation
NePleurePlus a écrit:
Salem alaykum, ça va être long... !

1) Loue une caravane, et partez sillonner les contries. Bois et feu le soirs. Des bisous, des caresses.grinning smiley je suis sérieuse !!

2) Vas faire du shopping ! Achete toi des vêtements coquins pour ton marie, surprend le! Change ta tenue vestimentaire, opte pour un nouveau look.

3) Allez en voyage, ne serait ce que quelques jours, même si c'est en France, réservez vous un moment : les bus, TGV, trains sont pas chers...

I- Faîtes-vous une habitude qui vous unira, que ça soit hebdomadaire, mensuel...par exemple :

4)-Découvrir de nouveaux restaurant, en y allant chaque mois. Afin de découvrir de nouvelles cuisines, de d'autres cultures, par exemple...

5)- essayer de faire une réunion à deux qui vise à améliorer votre vie de couple, un bilan !


II- Faites des activités ensemble :

8)- pratiquer la religion ensemble, ça va vous souder...

9)- soirée dhirk (rappel) : ensemble faîtes des rappels sur l'au delà, regarder des vidéos ensemble sur les histoires des prophètes, sur le jugement dernier, la vie après la mort, la spiritualité...

10)- lire le Quran ensemble, et apprendre de nouvelles sourates ensemble...

11)- Rendez- vous surprise : tu vas organiser un rdv avec ton mari, et tu vas l'inviter sans lui dire de quoi il s'agit : toi, bien sappé, Coquette...

12)- Élaborer (construire) des projets de couples

13)- Vous allez vous écrire un poème ou un poème, pour vous dire ce que vous avez sur le cœur, ensuite vous allez vous parer de vos plus beaux vêtements. Le dîner est prêt, Mr et Mme devront se lire mutuellement la lettre écrite !!

14)- se lancer des défies

15- moment pâtisserie en couple

16)- plats cuisinés en couple : l'homme au fourneau !!

17)- découvrir de nouvelles choses, comme de nouveau légumes, ou aliments quelques que vous partagerez ensemble.

18)- soirée découverte, chacun de son côté apprendra quelques choses qui lui plaît et après vous vous retrouverez pour partager votre savoir

19)- soirée Massage

6) Faîtes actions et vérités, et demande lui qu'elle est la chose qu'il aimerait sincèrement qu'il se passe dans votre relation. Si tu fais action-vérité évitez de vous poser des questions, qui peuvent gâcher votre couple.

20)- visite monuments historiques

21- shopping couples

22- se lancer des défis, comme se relooker mutuellement : faire des achats pour l'autre et l'habiller, comme cela tu en profiteras pour l'habiller comme tu le souhaites surtout si ton mec ne sait pas se vêtir !

23- créer un groupe internet ensemble

24- prendre un bain ensemble ou se laver ensemble

25- bon film

26- décorer votre appartement, faire des courses pour la décoration de l'appartement...

27- parc d'attraction

28- faire un brunch

29- soirée cocooning, c'est à dire soirée dans une ambiance conviviale, chaleureuse, dans le lit, avec une couverture, une soupe, les lumières éteintes et un bon film pis série.. ou un livre...

30- sortir avant le couché du soleil, et se promener à deux

31- découvrir certains lieux, sortir ensemble...

Et ben je t'en ai donné des idées, sincèrement, te sens-tu satisfaite de ces idées, elles te plaisent ? Si oui allez hop, au boulot et j'espère que j'ai pas gratté pour rien lol !!
Ma3dnous > Kosbor
N
20 février 2018 20:07
Mdr Merci, enfin j'espère que vraiment je serai une bonne épouse !

J'espère que mon mariage serait la Lune de miel tout les jours ou du mieux qu'on le peut !
J'espère qu'on va bien s'amuser avec mon futur époux
in sha Allah.

Je trouve que c'est important d'égayer (rendre joyeux) sa vie, de l'inventer, d'en faire une lumière, un bijou.

Pour cela l'imagination est primordial !

Mon problème c'est que je déteste la routine fin ça dépend de quelle routine, il ya des routine qui rassure et d'autres qui achève !

Vu que j'aime pas la routine je me lasse très vite !

Égayez vos vie les yabi !

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tu vas être la femme parfaite toi dis donc In love c’est trop chou tout ce que tu as mis !
S
20 février 2018 20:13
Mdr, c'est cool ça. Mais je suis nulle aux jeux vidéo
20 février 2018 20:13
De rien yawning smiley

Si seulement c’était aussi facile et beau... ça serait le rêve In love

Personnellement la routine ne me dérange pas quelque mis je trouve ça même bien mais après peut être que j’idéalise ma future routine avec mon futur mari.

Mais c’est très important de sortir de son quotidien et de se ressourcer.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Mdr Merci, enfin j'espère que vraiment je serai une bonne épouse !

J'espère que mon mariage serait la Lune de miel tout les jours ou du mieux qu'on le peut !
J'espère qu'on va bien s'amuser avec mon futur époux
in sha Allah.

Je trouve que c'est important d'égayer (rendre joyeux) sa vie, de l'inventer, d'en faire une lumière, un bijou.

Pour cela l'imagination est primordial !

Mon problème c'est que je déteste la routine fin ça dépend de quelle routine, il ya des routine qui rassure et d'autres qui achève !

Vu que j'aime pas la routine je me lasse très vite !

Égayez vos vie les yabi !
Ma3dnous > Kosbor
S
20 février 2018 20:14
Merci bcp, c'est parfait!
N
20 février 2018 20:16
Oui la routine par moment c'est bien mais je te promets qu'un jour cette routine va te saoulergrinning smiley

Je trouve que la routine consume plus facile les couples que les célibataires...
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De rien yawning smiley

Si seulement c’était aussi facile et beau... ça serait le rêve In love

Personnellement la routine ne me dérange pas quelque mis je trouve ça même bien mais après peut être que j’idéalise ma future routine avec mon futur mari.

Mais c’est très important de sortir de son quotidien et de se ressourcer.
20 février 2018 20:32
Salam,

C'est trop mignon, ça donne envie d'être marié tout ça... °°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook