Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées ??? ?
9 janvier 2023 12:49
Ta femme est vénère contre toi.
Dis-lui ou fais quelque chose pour consoler
Ça sera quoi ??? eye rolling smiley
Ou ton mari ??? grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/23 13:49 par Imagin.Air.
T
9 janvier 2023 12:55
je lui dis viens là ma chérie et je la prends dans mes bras et je l'embrasse dans le cou. et si c'est elle est trop vener je lui ramène des fleurs ou du chocolat ou les deux
9 janvier 2023 12:56
In love
Tu portes bien ton pseudo yawning smiley
Citation
theonlyone* a écrit:
je lui dis viens là ma chérie et je la prends dans mes bras et je l'embrasse dans le cou. et si c'est elle est trop vener je lui ramène des fleurs ou du chocolat ou les deux
9 janvier 2023 13:03
Je lui dirais : Va à la cuisine et fait moi un couscous, ça va te détendre ma petite chérie d'amour que j'aime tellement et plus que tout ❤️
9 janvier 2023 13:06
Celle là, je l'attendais ptdr
Changez de disques messieurs !!!
Citation
Je m'en fous a écrit:
Je lui dirais : Va à la cuisine et fait moi un couscous, ça va te détendre ma petite chérie d'amour que j'aime tellement et plus que tout ❤️
9 janvier 2023 13:09
Moi je lui dit vient chérie on va voir tes parents ils m’ont trop manqué . ( juste pour son morale ) ?

Ou si elle est pas trop famille …

je lui propose , qu’on aille se promener , mains dans la mains, là où on se voyait en cachette de nos parents . Dans les montagnes , à se balancer , qu’on se raconte nos plus fous souvenirs. Et qu’on se rappelle à quelle point nous étions fous l’un de l’autre.


Ou si non je lui propose un massage. Mais bon , on sait tous comment finissent les massages . ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 janvier 2023 13:14
C'est mignon

Ça se finit toujours dans de beaux drapsOups
Citation
Hous's a écrit:
Moi je lui dit vient chérie on va voir tes parents ils m’ont trop manqué . ( juste pour son morale ) ?

Ou si elle est pas trop famille …

je lui propose , qu’on aille se promener , mains dans la mains, là où on se voyait en cachette de nos parents . Dans les montagnes , à se balancer , qu’on se raconte nos plus fous souvenirs. Et qu’on se rappelle à quelle point nous étions fous l’un de l’autre.


Ou si non je lui propose un massage. Mais bon , on sait tous comment finissent les massages . ?
9 janvier 2023 13:21
Moi, j'aurais envie de lui dire:
Tu tournes tous ce que je dis en ta faveur, sans essayer de lire entre les lignes.
Et à la fin, c'est moi qui me sens fautive.
Pourtant tu sais tous de moi
Je sais tous de toi.
Mon amir earabiun wasim

Tu crois que ça va encore plus l'énerver eye rolling smiley
Pas de MP d'hommes
9 janvier 2023 13:27
Non tu lui donne du Doliprane par ce qu’elle te dit qu’elle a mal à la tête . Et tu va dormir au salon ?
Citation
Imagin.Air a écrit:
C'est mignon

Ça se finit toujours dans de beaux drapsOups
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 janvier 2023 13:30
Tu essayes et tu reviens nous dire lol grinning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Moi, j'aurais envie de lui dire:
Tu tournes tous ce que je dis en ta faveur, sans essayer de lire entre les lignes.
Et à la fin, c'est moi qui me sens fautive.
Pourtant tu sais tous de moi
Je sais tous de toi.
Mon amir earabiun wasim

Tu crois que ça va encore plus l'énerver eye rolling smiley
9 janvier 2023 13:31
Ça sent le vécugrinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Non tu lui donne du Doliprane par ce qu’elle te dit qu’elle a mal à la tête . Et tu va dormir au salon ?
9 janvier 2023 13:40
Ça t'a quand même fait sourire.. Donc si ça avait été toi, tu ne serais plus vénère contre moi ??
et on aurait bien mangé après ?
Citation
Imagin.Air a écrit:
Celle là, je l'attendais ptdr
Changez de disques messieurs !!!
p
9 janvier 2023 13:44
Un calin sincère et un bisou au niveau du cou
6
9 janvier 2023 13:44
Une balayette suivie d’une clé de bras.
J’arrête une fois qu’elle dit qu’elle oublie tt

Ou bien je l’abandonne dans une forêt.
Vol de nuit
9 janvier 2023 13:45
grinning smiley
Je m'en fous je suis toujours vénére contre toi alors le couscous tu le fais pour nousAngel
Citation
Je m'en fous a écrit:
Ça t'a quand même fait sourire.. Donc si ça avait été toi, tu ne serais plus vénère contre moi ??
et on aurait bien mangé après ?
9 janvier 2023 13:48
crying(
Citation
Le Kid. a écrit:
Une balayette suivie d’une clé de bras.
J’arrête une fois qu’elle dit qu’elle oublie tt

Ou bien je l’abandonne dans une forêt.
9 janvier 2023 13:52
Non pas du tout je suis un gamin de 22 ans encore innocent ?
Citation
Imagin.Air a écrit:
Ça sent le vécugrinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 janvier 2023 13:58
Je te décerne la palme d'or l'unique ❤ ?
Citation
theonlyone* a écrit:
je lui dis viens là ma chérie et je la prends dans mes bras et je l'embrasse dans le cou. et si c'est elle est trop vener je lui ramène des fleurs ou du chocolat ou les deux
9 janvier 2023 13:59
Simple :

Chérie "J'ai le covid ! " et "On/je fait quoi dit ? Je suis perduuuu... sans toi "
?
9 janvier 2023 14:07
OK je le fait mais après c'est toi qui fait la vaisselle lol , tu le fait mieux que moi ? et comme ça après tout le monde est heureux à nouveau ?

Après une embrouille, Qu'importe la façon de s'y prendre, l'essentiel c'est d'arriver à faire sourire sa femme ?
Citation
Imagin.Air a écrit:
grinning smiley
Je m'en fous je suis toujours vénére contre toi alors le couscous tu le fais pour nousAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook