Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d’idée de titre
Y
10 mai 2024 21:07
Bonsoir Yabi(e)s

Il y’a de cela quelques années, je venais d’avoir 18 ans
Je rentrais de vacances dans ma ville et à l’aéroport j’ai remarqué deux gars un peu plus âgés que moi qui ne faisait que de me regarder et y’en avait un qui m’avait vraiment plu alors nos regards se croisaient de temps en temps mais j’étais accompagné de ma mère qui les avait remarqué aussi donc elle ne me quittait pas , on a pas pu se parler

On a continuer comme ça jusqu’à l’arrivée dans ma ville.ça se voyait qu’il n’était pas de mon pays et qu’il était là pour le travail (ils étaient en équipe).je me rappelle qu’ils parlaient une langue comme le kabyle ou turc

On a finalement quitté l’aéroport, moi à contre coeur…
Pendant 1 semaine j’étais triste et j’avais une boule à la gorge
Puis j’ai eu espoir que puisque ma ville est assez petite que j’allais peut-être le recroiser mais je ne l’ai plus jamais revu 😭😭😭

Je me demande ce qu’aurait pu être notre histoire si on avait réussi à échanger
Je repense souvent à lui …💔
10 mai 2024 21:10
OK merci pour cette anecdote
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 mai 2024 21:19
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le coup de foudre sans cause réelle et sérieuse est un mauvais plan. Il faut revenir à la raison.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
10 mai 2024 21:46
Tu as donné bcp trop d'importance à cette "rencontre"... Tu dois également t'ennuyer et surement ressentir un manque (affectif?) pr ressasser un épisode censé être insignifiant, vieux de qlq années...

Concentre toi sur ton présent et ton futur, accepte le decret d'Allah car ton ressenti est simplement l'oeuvre du diable.



Citation
Soeur27 a écrit:
Bonsoir Yabi(e)s

Il y’a de cela quelques années, je venais d’avoir 18 ans
Je rentrais de vacances dans ma ville et à l’aéroport j’ai remarqué deux gars un peu plus âgés que moi qui ne faisait que de me regarder et y’en avait un qui m’avait vraiment plu alors nos regards se croisaient de temps en temps mais j’étais accompagné de ma mère qui les avait remarqué aussi donc elle ne me quittait pas , on a pas pu se parler

On a continuer comme ça jusqu’à l’arrivée dans ma ville.ça se voyait qu’il n’était pas de mon pays et qu’il était là pour le travail (ils étaient en équipe).je me rappelle qu’ils parlaient une langue comme le kabyle ou turc

On a finalement quitté l’aéroport, moi à contre coeur…
Pendant 1 semaine j’étais triste et j’avais une boule à la gorge
Puis j’ai eu espoir que puisque ma ville est assez petite que j’allais peut-être le recroiser mais je ne l’ai plus jamais revu 😭😭😭

Je me demande ce qu’aurait pu être notre histoire si on avait réussi à échanger
Je repense souvent à lui …💔
10 mai 2024 22:04
Tu arrive quand même à être triste et avoir une boule à la gorge durant une semaine et après toutes ces années tu repenser encore souvent à lui alors que tu ne le connaît même pas...

Tu trouves pas ça un peu exagéré ?
10 mai 2024 22:13
Donc tu te poses des questions sur quelque chose qui s'est passé il y a un peu moins de 10 ans ?? (si je me fie à ta date de naissance indiquée sur ton profil) Oh
Y
11 mai 2024 00:02
Oui t’as raison c’est un peu trop…
Citation
Je m'en fous a écrit:
Tu arrive quand même à être triste et avoir une boule à la gorge durant une semaine et après toutes ces années tu repenser encore souvent à lui alors que tu ne le connaît même pas...

Tu trouves pas ça un peu exagéré ?
h
11 mai 2024 00:04
Juste une question ça fait 5 ans que ça c’est passé et tu i pense encore surtout que c’est juste un regard ni parle .

Mais genre en 5 aucain un autre homme ne t’a regardé.

Olala si je doit m’arrêter à chaque fois que un homme me regarde avec insistance woooww je serais pas sortie de l’auberge.
Y
11 mai 2024 00:04
Eh oui malheureusement 😕
Citation
Tumadiir a écrit:
Donc tu te poses des questions sur quelque chose qui s'est passé il y a un peu moins de 10 ans ?? (si je me fie à ta date de naissance indiquée sur ton profil) Oh
Y
11 mai 2024 00:08
Si mais ce ne sont pas des hommes qui me plaisent c’est peut-être pour ça que je repense encore à lui
Je le trouvais trop beau
Citation
histoire.18 a écrit:
Juste une question ça fait 5 ans que ça c’est passé et tu i pense encore surtout que c’est juste un regard ni parle .

Mais genre en 5 aucain un autre homme ne t’a regardé.

Olala si je doit m’arrêter à chaque fois que un homme me regarde avec insistance woooww je serais pas sortie de l’auberge.
h
11 mai 2024 00:08
Aller petite sœur oublie moi sa . J’en suis à cause de ce blocage t du passer à coter de belle rencontre
Y
11 mai 2024 00:11
Merci pour ton message

Tu dois également t'ennuyer et surement ressentir un manque (affectif?)

Oui j’avoue que c’est un peu le cas
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Tu as donné bcp trop d'importance à cette "rencontre"... Tu dois également t'ennuyer et surement ressentir un manque (affectif?) pr ressasser un épisode censé être insignifiant, vieux de qlq années...

Concentre toi sur ton présent et ton futur, accepte le decret d'Allah car ton ressenti est simplement l'oeuvre du diable.
11 mai 2024 11:21
Passe à autre chose. Tu peux pas te demander ce qu'il se serait passé si ceci ou si cela..... des années après, c'est de la torture inutile. Continue ta vie tu trouveras bien le bon.


Citation
Soeur27 a écrit:
Eh oui malheureusement 😕
A
12 mai 2024 16:30
Ton post m'a rappelé cette chanson

[youtu.be]

In love
Y
13 mai 2024 02:41
En effet on dirait qu’il parle de moi ,mon histoire

Je connaissais cette chanson mais c’est la première fois que j’ai fais attention aux paroles

C’est vraiment triste 💔🥺
Citation
Ahwal_ a écrit:
Ton post m'a rappelé cette chanson

[youtu.be]

In love
13 mai 2024 03:36
Ton histoire m'a fait débloqué un souvenir

J'étais en vacances scolaires en Angleterre, avec ma copine nous sommes allés dans un cash center, en entrant on croise un mec bogoss un peu plus agé, il lance un sourire dans notre direction, ma copine est charmé moi pas, je ne m'intéressais pas aux garçons

Quand on est passé à la caisse, en lançant un coup dehors, on le voyait attendre devant la porte comme si il voulait faire connaissance

En sortant du cash center, il n'était plus là

Ça arrive et t'arrivera sûrement mais ça ne veut pas forcément dire que ça doit se faire
Y
14 mai 2024 01:59
Merci pour cette anecdote

En rentrant chez moi ce jour là , j’ai regretté de ne pas avoir eu l’idée de lui écrire mon numéro sur un bout de papier et de le laisser là-bas pour qu’il le prenne sans que ma mère ne remarque quoi que ce soit

Ensuite je me suis demandé pourquoi est ce qu’il ne m’avait pas suivie quand pour connaître chez moi.

Mais bon je dois aller de l’avant et oublier
Citation
Nivakine a écrit:
Ton histoire m'a fait débloqué un souvenir

J'étais en vacances scolaires en Angleterre, avec ma copine nous sommes allés dans un cash center, en entrant on croise un mec bogoss un peu plus agé, il lance un sourire dans notre direction, ma copine est charmé moi pas, je ne m'intéressais pas aux garçons

Quand on est passé à la caisse, en lançant un coup dehors, on le voyait attendre devant la porte comme si il voulait faire connaissance

En sortant du cash center, il n'était plus là

Ça arrive et t'arrivera sûrement mais ça ne veut pas forcément dire que ça doit se faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook