Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée des prix appartement sur tanger
B
18 avril 2024 00:16
Salam Aleykoum.
J’ai comme projet d’acheter sur tanger jaimerais savoir le prix un peu près sur tanger , je recherche idéalement un appartement ou une maison même en rénovation
18 avril 2024 04:25
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Sa dépend du quartier,neuf ou occasion,de la superficie etc a vue d oeil grinning smiley je dirais entre 60 et 150 00€ t es bien....tu peux voir le site"avito"pour regarder.

Pour la rénovation,a moins d être dans le btp,fais le tour de plusieurs constructeur pour avoir des devis et attention au moins chère...
Citation
Brahim82 a écrit:
Salam Aleykoum.
J’ai comme projet d’acheter sur tanger jaimerais savoir le prix un peu près sur tanger , je recherche idéalement un appartement ou une maison même en rénovation
18 avril 2024 10:50
Les prix c aux alentours de 100 000 € pour un appartement en centre ville comme bcp d’autres grandes villes. À Casablanca où Rabat c pareil .
Pour 100 000 en centre ville, quartier sympa, tu auras un 3 ou 4 pièces ( c plus rare).
À Tanger les prix ont bcp augmenté apparemment, j’ai un oncle qui y vit. Il a acheté son appartement à 60 000€ y a 13 ans. C’est un grand T4.
Maintenant il le vend à 130 000 €.
Après c en plein centre ville
Si tu t’éloignes vers l’aéroport , les prix seront moins élevés
Citation
Brahim82 a écrit:
Salam Aleykoum.
J’ai comme projet d’acheter sur tanger jaimerais savoir le prix un peu près sur tanger , je recherche idéalement un appartement ou une maison même en rénovation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/24 10:51 par Sakinadu94.
j
18 avril 2024 11:08
aleikoum salam
si tu ve j'ai de la famille qui vende des appart a tanger
environ 40 000 euros
un bel appart
Gueznaia
si tu ve plus d'info
Message privée


Citation
Brahim82 a écrit:
Salam Aleykoum.
J’ai comme projet d’acheter sur tanger jaimerais savoir le prix un peu près sur tanger , je recherche idéalement un appartement ou une maison même en rénovation
18 avril 2024 11:48
C pas le centre ville Guzenaia

Faut faire gaffe dans les quartiers populaires c pas sécurisé
Citation
jeltop a écrit:
aleikoum salam
si tu ve j'ai de la famille qui vende des appart a tanger
environ 40 000 euros
un bel appart
Gueznaia
si tu ve plus d'info
Message privée
j
18 avril 2024 11:52
si c'est assez sur
et c pas si loin que cela
et c'est proche des centres commerciaux aussi
donc il y a tout les avantages
etre un peu plus loin mais avoir les magasins a coté
si tu habites le centre ville , deja c tres cher
et en plus tu devras faire les courses plus loin !

Citation
Sakinadu94 a écrit:
C pas le centre ville Guzenaia

Faut faire gaffe dans les quartiers populaires c pas sécurisé
18 avril 2024 13:37
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Si il vient de l'étranger ,avec son pouvoir d achat,je ne pense pas que sa soit pour acheter sur gueznaia et peut être qu il est en famille donc il lui faut un large panel de commodités et services, hôpital, école,gare, animation,espace vert,visite , sécurité etc ....même si c est plus chère autant visé le centre ville,medina,kasbah,marshan,corniche c est un autre standing et sur le long terme il sera largement gagnant.Centre ville on trouve également centre commercial et de quoi faire les courses facile.

Gueznaia ta l'aéroport pas loin,marjane Decathlon sinan ya quoi ??

Citation
jeltop a écrit:
si c'est assez sur
et c pas si loin que cela
et c'est proche des centres commerciaux aussi
donc il y a tout les avantages
etre un peu plus loin mais avoir les magasins a coté
si tu habites le centre ville , deja c tres cher
et en plus tu devras faire les courses plus loin !
B
21 avril 2024 18:53
Barrakalaoufikoum,
Merci pour les retour , moi à la base mes parents sont originaire du sud du Maroc dlcest pour ça je demande des avis j’ai un vrai coup de cœur pour cette ville c’est pour ça je demande je me renseigne au près des gens qui viennent de tanger , j’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises. C’est vrai que idéalement ça serais près du centre ville
22 avril 2024 08:58
Va visité là-bas en période estivale et nos estivale,de jour comme de nuit comme sa tu auras une idée plus précise et réaliste... difficile de ne pas avoir un coup de coeur pour cette ville et ces alentours.
Citation
Brahim82 a écrit:
Barrakalaoufikoum,
Merci pour les retour , moi à la base mes parents sont originaire du sud du Maroc dlcest pour ça je demande des avis j’ai un vrai coup de cœur pour cette ville c’est pour ça je demande je me renseigne au près des gens qui viennent de tanger , j’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises. C’est vrai que idéalement ça serais près du centre ville
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook