Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée originale de cadeau pas trop trop chèr
m
29 août 2006 22:15
je pense offrir un cadeau sympathique pour une femme que j'admire particulièrement,
que pouvez vous me conseiller, pas vraiment trop chèr
s
29 août 2006 22:16
ça sent le love par là ??? In love

tout dépend de ce que cette femme représente pour toi....

lol pour la précision "pas trop trop cher"

Citation
marocain_fier a écrit:
je pense offrir un cadeau sympathique pour une femme que j'admire particulièrement, que pouvez vous me conseiller, pas vraiment trop chèr
29 août 2006 22:17
quand on aime, on ne compte pas(tm)

nan serieusement elle represente quoi pour toi, ET quand tu dis pas trop cher, c'est dans quel ordre environ?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
29 août 2006 22:17
un châlewinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
29 août 2006 22:21
c'est quoi "pas trop cher" tu peux préciser en euro stp pour k on puisse répondre
m
29 août 2006 22:22
Citation
OMEYMA a écrit:
un châlewinking smiley

javais pas pensé à ça, mais ça me semble très intéressant, comme ça elle pensera à moi tout le temps, je serai (le chale) eutour de son cou et près de son coeur, ça coûte combien un de bien?
r
29 août 2006 22:22
une petite casserolle smiling smiley
j
29 août 2006 22:23
Citation
OMEYMA a écrit:
un châlewinking smiley

ça ne fait pas un peu mamie? enfin ce n'est que mon avis
f
29 août 2006 22:23
sakram


Citation
marocain_fier a écrit:
je pense offrir un cadeau sympathique pour une femme que j'admire particulièrement,
que pouvez vous me conseiller, pas vraiment trop chèr
m
29 août 2006 22:23
disons que je l'aime du plus profond de mon coeur

Citation
salma26 a écrit:
ça sent le love par là ??? In love

tout dépend de ce que cette femme représente pour toi....

lol pour la précision "pas trop trop cher"

Citation
marocain_fier a écrit:
je pense offrir un cadeau sympathique pour une femme que j'admire particulièrement, que pouvez vous me conseiller, pas vraiment trop chèr
m
29 août 2006 22:25
Citation
malikabb a écrit:
c'est quoi "pas trop cher" tu peux préciser en euro stp pour k on puisse répondre

entre 60 et 100 euros, je suis pas radin mais pour un premier cadeau il faut pas en faire trop
O
29 août 2006 22:26
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
un châlewinking smiley

javais pas pensé à ça, mais ça me semble très intéressant, comme ça elle pensera à moi tout le temps, je serai (le chale) eutour de son cou et près de son coeur, ça coûte combien un de bien?
tu en a des magnifique a 10 -15 € sur les marches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/06 22:26 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
29 août 2006 22:26
raconte nous!!!! tu l'as rencontré au Maroc c'est ça ?
j
29 août 2006 22:27
ça sent un piege grinning smiley



vas y crache le morceau, c'est pour ton chat? (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 août 2006 22:28
un parfum....

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est quoi "pas trop cher" tu peux préciser en euro stp pour k on puisse répondre

entre 60 et 100 euros, je suis pas radin mais pour un premier cadeau il faut pas en faire trop
f
29 août 2006 22:29
VRAIMENT PAS CHER ET EN PLUS JOLIE A VOIR, j'en ai acheté 2 pour 3euros au marché alors là c'est vraiment pas cher.



Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
un châlewinking smiley

javais pas pensé à ça, mais ça me semble très intéressant, comme ça elle pensera à moi tout le temps, je serai (le chale) eutour de son cou et près de son coeur, ça coûte combien un de bien?
tu en a des magnifique a 10 -15 € sur les marches
O
29 août 2006 22:29
60 a 100 € un coffret de parfum c pas mal
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
29 août 2006 22:31
Citation
joliedounia a écrit:
ça sent un piege grinning smiley



vas y crache le morceau, c'est pour ton chat? (tm)

grinning smiley
m
29 août 2006 22:31
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est quoi "pas trop cher" tu peux préciser en euro stp pour k on puisse répondre

entre 60 et 100 euros, je suis pas radin mais pour un premier cadeau il faut pas en faire trop


c'est déja pas mal ben oui un coffret parfum et je te conseille "lolita lemptica"
m
29 août 2006 22:31
Citation
salma26 a écrit:
raconte nous!!!! tu l'as rencontré au Maroc c'est ça ?

non je l'ai racontée à Paris même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook