Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée chambre bébé
i
3 novembre 2008 11:47
je cherche une chambre pour bébé, lit, commode, et table à lange, "sans armoire car j'ai un placard dans la chambre ca fera l'affaire!" voilà si vous avez des modèles ou idées de magasins ou promos les filles ca serait sympas, je préférerai une couleur blanche
merci d'avance
H
3 novembre 2008 12:47
[www.eveiletjeux.com]

Salam

Voici un modèle de lit que j'aime beaucoup. Avec une armoire et une commode blanche, ce serait très joli.

boussa
t
3 novembre 2008 12:59
Tu as conforama qui fait des chambres bébé. j'ai vu ça sur leur prospectus hier
h
3 novembre 2008 13:00
3 novembre 2008 13:21
conforama c'est pas le top

chez iké tu peux trouver plusieurs chambres de bébé assez sympa

l'idéal c'est d eprendre un lit convertible apres tu pourras t'en servir lorsque ton enfant grandira
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
3 novembre 2008 13:24
Citation
soltana47 a écrit:
conforama c'est pas le top

chez iké tu peux trouver plusieurs chambres de bébé assez sympa

l'idéal c'est d eprendre un lit convertible apres tu pourras t'en servir lorsque ton enfant grandira


oui mais le lit convertible ca coute plus cher, ! tu penses que ikea c'est bon au niveau qualité? c'est vrai que tout le monde critique confo et but mais pour un lit bébé je me dis c pas troop grave non?
b
3 novembre 2008 13:37
perso j'ai acheter une chambre complète pour bébé chez confo ya 5 ans et el hamdoullillah elle est

encore en exellente état, et elle a fait 2 enfants lol smiling smiley

mais sinon il parait que ikéa c'est bien aussi
3 novembre 2008 14:24
non ca coute pas plus cher apres ca depend de ce que tu cherches

Est tu prête a mettre le prix pour que ca dure
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
3 novembre 2008 14:37
Citation
soltana47 a écrit:
non ca coute pas plus cher apres ca depend de ce que tu cherches

Est tu prête a mettre le prix pour que ca dure

je ne suis pas sure de rester dans l'appart ou je suis actuellement, donc on a l'intention de déménager inchallah, je ne sais pas si les meubles une fois monter demonter résistent?
O
3 novembre 2008 14:40
moi j'ai pris celle de conforama mais pas la blanche car c'est vrai qu'en blanc elle sont bof bof !

sinon t'as plein de magazin genre aubert, bébé9 ou bébé cash ou y a de belles chambre et en periode promo ca vaut le cou voilà

bisou
i
3 novembre 2008 15:07
Citation
cheraz.92 a écrit:
moi j'ai pris celle de conforama mais pas la blanche car c'est vrai qu'en blanc elle sont bof bof !

sinon t'as plein de magazin genre aubert, bébé9 ou bébé cash ou y a de belles chambre et en periode promo ca vaut le cou voilà

bisou[/quote


sans indiscrétion, t'as acheté laquelle chez confo?
O
3 novembre 2008 15:20
j'ai acheter la beige avc une etoile dessus je crois que c'est la collection abracadabra

elle est simple et mignone avc beaucoup de rangement dans la commode voilà bize
i
3 novembre 2008 15:25
Citation
cheraz.92 a écrit:
j'ai acheter la beige avc une etoile dessus je crois que c'est la collection abracadabra

elle est simple et mignone avc beaucoup de rangement dans la commode voilà bize


elle est pas mal du tt! en plus je trouve le système a roulette super pratique thumbs up
s
3 novembre 2008 16:33
Salam,

J'ai acheté pour ma fille un lit, commode + plan à langer chre Verbaudet.
Il y a des choses très interessantes pour pas trop cher
i
3 novembre 2008 17:16
Citation
selma80 a écrit:
Salam,

J'ai acheté pour ma fille un lit, commode + plan à langer chre Verbaudet.
Il y a des choses très interessantes pour pas trop cher

c'est un magasin?? tu as le site?
s
3 novembre 2008 18:27
Oui c'est un magasin, tu en as partout en France, en région parisienne ect...

Le site c'est www.verbaudet.fr J'ai acheté toute la puericulture là bas, c'est joli, pas trop cher, j'ai pu amenager un ptit coin princesse pour ma fille In love
I
3 novembre 2008 19:19
Coucou,

Alors moi j'ai commencer à regarder un peu les chambres car même si je sais au fond de moi ce que je veux il n'est pas quand même pas fcile de choisir.

Je savais depuis le début que voulais un lit évolutif, ça me paraissait le pls logique et c'est beau comme matériel mêmesi on paye un peu cher mais tout l'intérêt est là.

Une idée pour le lit évolutifs : [www.autourdebebe.com]

J'ai été dans quelques magasins pour ébé dans ma commune :Aubert, Bébé Neuf et Autour de Bébé. chez ce dernier j'ai appris qu'il existait un autre type de lit, c'est le lit transformable, mais contrairement au premier type de lit, celui là tu l'achète avec sa chambre complète (ou pas) c'est à dire commode et armoire, le lit se transforme par la suite pour devenir un petit lit pour petit et que tu peux garder jusqu'à l'âge de 7 ans (alors que pour un lit évolutif, quand tu le transforme, ça te donnera un grand lit jusqu'à l'adolescence de l'enfant sans changer entre temps, d'où mon intérêt plutôt pour le 2éme type de lit car je sais à l'avance que je garderais pas la même chambre et meubles pour mon enfant jusqu'à son grand âge)

Dans le magasin elle nous a fait une démonstration de ce 2éme lit, c'est pas mal du tout en effet du coup on pense se diriger vers ce modèle, j'ai regarder sur leur site pour te montrer l'étape transfration mais ils ne mettent pas de photo, je te montre tout de même la chambre exemple de ce genre de lit :

[www.autourdebebe.com]

Sinon tu vas pendre a chambre du bébé et tout? quelle seront tes couleurs? partage tes idées thumbs up
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
4 novembre 2008 03:51
Citation
soltana47 a écrit:
conforama c'est pas le top

chez iké tu peux trouver plusieurs chambres de bébé assez sympa

l'idéal c'est d eprendre un lit convertible apres tu pourras t'en servir lorsque ton enfant grandira

comforama c'est dure a monte le ++ simple et le moin cher c ikea en+++ sa dure lomtemp
i
4 novembre 2008 08:19
Citation
Inchallah khir a écrit:
Coucou,

Alors moi j'ai commencer à regarder un peu les chambres car même si je sais au fond de moi ce que je veux il n'est pas quand même pas fcile de choisir.

Je savais depuis le début que voulais un lit évolutif, ça me paraissait le pls logique et c'est beau comme matériel mêmesi on paye un peu cher mais tout l'intérêt est là.

Une idée pour le lit évolutifs : [www.autourdebebe.com]

J'ai été dans quelques magasins pour ébé dans ma commune :Aubert, Bébé Neuf et Autour de Bébé. chez ce dernier j'ai appris qu'il existait un autre type de lit, c'est le lit transformable, mais contrairement au premier type de lit, celui là tu l'achète avec sa chambre complète (ou pas) c'est à dire commode et armoire, le lit se transforme par la suite pour devenir un petit lit pour petit et que tu peux garder jusqu'à l'âge de 7 ans (alors que pour un lit évolutif, quand tu le transforme, ça te donnera un grand lit jusqu'à l'adolescence de l'enfant sans changer entre temps, d'où mon intérêt plutôt pour le 2éme type de lit car je sais à l'avance que je garderais pas la même chambre et meubles pour mon enfant jusqu'à son grand âge)

Dans le magasin elle nous a fait une démonstration de ce 2éme lit, c'est pas mal du tout en effet du coup on pense se diriger vers ce modèle, j'ai regarder sur leur site pour te montrer l'étape transfration mais ils ne mettent pas de photo, je te montre tout de même la chambre exemple de ce genre de lit :

[www.autourdebebe.com]

Sinon tu vas pendre a chambre du bébé et tout? quelle seront tes couleurs? partage tes idées thumbs up


coucou inchallah khir, j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien! toujours avec pleins d'idées tbarkellah alik thumbs up
en fait le lit évolutif que tu m'as montré est pas mal, mais c'est pareil que toi j'ai pas envie de garder le même lit je sais pas combien d'année, mais ce que je trouve q même pas mal c'est que ca prend pas beaucoup de place vu que la commode et le plan a langer sont avec! en fait moi je veux juste le lit et la commode avec plan a langer sans l'armoire, car j'ai un placard dans la chambre, etr ca fera largement l'affaire car j'ai envie aussi de mettre un genre clic clac ou feuiteuil convertible parceque ma mère viens chez moi et ca fera aussi un lit pour elle, et si mes beaux parents viennent j'aurai un lit car j'ai qu'un F3 ! la chambre elle sert actuellement de bureau et donc je compte déplacé le bureau dans notre chambre "assez grande". donc je pense mettre le petit lit, la commode, et dans un coin le canapé, la tapisserie je changerai pas elle est jaune mais je compte mettre des stickers pour décorer, un tapis pour enfant et un lustre pour enfant aussi, et des rideaux donc je pense que a la fin ca donnera une chambre de bébéIn love pour les couleurs je sais pas encore je pensais au vert anis? qu'est t'en penses? je veux pas du rose car si dieu le veut je compte faire un deuxième bébé dans deux ans voir deux ans et demi maxi donc vaut meiux que ca soit une couleur neutre, pour la couleur ca serait bien sur pour tout ce qui est déco, tour du lit, rideaux ect c'est cela que je compte faire d'une façon un peu uni, sinon j'ai une préférence pour le lit blanc je sais pas pourquoi je trouve que ca rend mieux; qu'est ce que t'en penses? si t'as des idées je suis prenante? les autres filles aussi j'attends vos avis
Entre nous j'ai rien fait de tout ca mais inchallah dans deux semaines je suis en congé mat et je vais commencer sérieusement j'espère juste que j'aurai la forme car je contracte beaucouppp en ce moment sad smiley
s
4 novembre 2008 13:50
Salam Ihssane,

J'ai une fille est comme toi je voulais pas mettre tout en rose j'ai choisi du vert anis et ça fait très très joli.

En fait, le lit et la commode + plan à langer sont blanc, j'ai mis le coutour de lit vert anis et j'ai également mis un voile de lit vert anis avec le boutis vert

voilà les meubles que j'ai acheté

[www.vertbaudet.fr]
[www.vertbaudet.fr]
[www.vertbaudet.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook