Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau homme
s
20 novembre 2016 15:26
salam, tous est dans le titre, je cherche un cadeau original pour l'anniversaire de mon mari.... des idées merci smiling smiley
20 novembre 2016 15:27
C toi le bo cadeau pour lui
a
20 novembre 2016 15:29
Salam,

tout dépend de ce qu'il aime.

Tu peux lui offrir une box sensations extrêmes ou bien évasion sportive.

Vous organiser en week-end dans un lieu romantique et calme ou carrément visiter une autre capitale telle que Londres, c'est une chouette ville.

Lui préparer un repas avec toutes les choses qu'il aime.

Il y a de quoi faire.
s
20 novembre 2016 15:30
heu je crois que vu ma grossesse, ça feras plus cachalot cadeau.....donc on oublie l idée haha...grinning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C toi le bo cadeau pour lui
20 novembre 2016 15:33
Hahahah en tu cas c toi qui vas voire il'aime quoi prepare a lui bonne soiree romantique et avec le plat que lui il'aime
Citation
sarita257 a écrit:
heu je crois que vu ma grossesse, ça feras plus cachalot cadeau.....donc on oublie l idée haha...grinning smiley
F
20 novembre 2016 15:33
Offre lui Nabilla grinning smiley
20 novembre 2016 15:34
salam un coran
s
20 novembre 2016 15:35
organiser un weekend, c est trop compliqué, il travail le weekend et ses jours de congés il a cours donc impossible dommage ça fait longtemps qu on veu se faire un weekend a paris...et un repas c est deja prevu mais c est pas assez smiling smiley je pensais acheter des jantes de voiture mais ça revient cher ....
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tout dépend de ce qu'il aime.

Tu peux lui offrir une box sensations extrêmes ou bien évasion sportive.

Vous organiser en week-end dans un lieu romantique et calme ou carrément visiter une autre capitale telle que Londres, c'est une chouette ville.

Lui préparer un repas avec toutes les choses qu'il aime.

Il y a de quoi faire.
s
20 novembre 2016 15:37
oui mais non on en a déja plusieurs a la maison
Citation
jorf001 a écrit:
salam un coran
S
20 novembre 2016 15:38
Wa aleykoum salam
Quel est ton budget ?
Citation
sarita257 a écrit:
salam, tous est dans le titre, je cherche un cadeau original pour l'anniversaire de mon mari.... des idées merci smiling smiley
a
20 novembre 2016 15:39
Salam,

" des jantes de voiture" moody smiley

ptdrptdr

C'était plus fort que moi confused smiley

Bah je t'ai parlé des box, il y en a à tous les prix donc s'il aime faire un circuit, ça peut lui faire plaisir. Tu choisis la date selon les disponibilités donc c'est cool.

Après, tu peux lui offrir un coffret parfum s'il affectionne ce genre de cadeau, une belle chemise, un pull en cachemire etc.



Citation
sarita257 a écrit:
organiser un weekend, c est trop compliqué, il travail le weekend et ses jours de congés il a cours donc impossible dommage ça fait longtemps qu on veu se faire un weekend a paris...et un repas c est deja prevu mais c est pas assez smiling smiley je pensais acheter des jantes de voiture mais ça revient cher ....
s
20 novembre 2016 15:40
hhhhhhhhhh ptdrpourquoi faire stp, développe ton idée grinning smiley
non sérieux bonne idée vu comme il rigole a chaque fois qu il l entend parler, je crois que ce seras le fou rire du sièclegrinning smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Offre lui Nabilla grinning smiley
s
20 novembre 2016 15:45
oui on a acheter une voiture il y a quelque mois donc voila...je vois pas ce qui est bizarre la dedans
j ai un budjet de 200 / 300 euros
les vetements, chaussures je lui en achete tous le temps
les parfums c est pas tres original
les box mauvaise idée, j en ai reçu une l année passée on n as jamais trouver le temps de l utilisée smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

" des jantes de voiture" moody smiley

ptdrptdr

C'était plus fort que moi confused smiley

Bah je t'ai parlé des box, il y en a à tous les prix donc s'il aime faire un circuit, ça peut lui faire plaisir. Tu choisis la date selon les disponibilités donc c'est cool.

Après, tu peux lui offrir un coffret parfum s'il affectionne ce genre de cadeau, une belle chemise, un pull en cachemire etc.
a
20 novembre 2016 15:52
Ah d'accord, vous avez acheté une voiture, je ne connais pas le contexte et il y a des hommes qui peuvent se froisser, al hamdoulilah si ton mari cherche de nouvelles jantes. Ca lui fera un achat en moins à effectuer et il sera ravi smiling smiley

C'est vrai que la box, si tu l'oublies, au final, ça peut être un achat inutile.
Pour les jantes, Il y en a à tous les prix, niveau voiture je ne m'y connais pas trop mais je pense qu'il doit y avoir des offres intéressantes.

Reste alors sur cette idée si elle vous convient à tous les deux. Bon anniv et Allah i kemmel bel kheir incha'Allah smiling smiley.


Citation
sarita257 a écrit:
oui on a acheter une voiture il y a quelque mois donc voila...je vois pas ce qui est bizarre la dedans
j ai un budjet de 200 / 300 euros
les vetements, chaussures je lui en achete tous le temps
les parfums c est pas tres original
les box mauvaise idée, j en ai reçu une l année passée on n as jamais trouver le temps de l utilisée smiling smiley
s
20 novembre 2016 16:01
c est cher, j ai pas trouver a moins de 100 euros la jante, et c était les moins belles, c est hors budjet...sad smiley merci....smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 16:09 par sarita257.
s
20 novembre 2016 16:12
l'année passée je lui avais offert une nouvelle montre, les vetements il aime que certaines marques, j en ai marre d acheter toujours la meme chose...le parfum c est la meme chose.....je seche des idées original svp grinning smiley
S
20 novembre 2016 16:23
Pour les jantes fais attention c'est particulier, faut être sûr qu'il aime, que ça passe bien sûr votre voiture etc...
Prends lui un produit high tech genre smartphone, GPS, drone,...
s
20 novembre 2016 16:28
smartphone il vient d acheter un nouveau, drone je trouve que ça n a aucun intéret et lui aussi je pense pas qu il aime, et gps on a en a deux
3
20 novembre 2016 16:52
Wa 3aleyki esselem,

s'il aime lire, tu peux lui acheter un livre qu'il affectionne particulièrement dans un format chic (genre reliure dorée, couverture à l'ancienne, etc.)

Tu peux lui écrire un poème touchant montrant ton amour et admiration pour lui

Tu peux vous inscrire ensemble à la découverte d'une activité que vous ne connaissez pas (poterie, jardinage, cuisine spécifique de tel ou tel pays, etc.) selon ce qui pourrait l'intéresser

Lui faire découvrir un resto original (type restaurant dans le noir), etc.




Citation
sarita257 a écrit:
salam, tous est dans le titre, je cherche un cadeau original pour l'anniversaire de mon mari.... des idées merci smiling smiley
s
20 novembre 2016 16:56
hhhhhhhhhhhhhhhhhh un oujdi a un atelier poterie hhhhhhhhhhh ptdrptdr c est la meilleure celle la hhhhhhhhh
Citation
Icawiyen a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

s'il aime lire, tu peux lui acheter un livre qu'il affectionne particulièrement dans un format chic (genre reliure dorée, couverture à l'ancienne, etc.)

Tu peux lui écrire un poème touchant montrant ton amour et admiration pour lui

Tu peux vous inscrire ensemble à la découverte d'une activité que vous ne connaissez pas (poterie, jardinage, cuisine spécifique de tel ou tel pays, etc.) selon ce qui pourrait l'intéresser

Lui faire découvrir un resto original (type restaurant dans le noir), etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook