Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau garçon svp
D
30 septembre 2019 12:26
Salam'alaykoum

Auriez-vous svp, une idée de cadeau pour un garçon d'environ 10 ans.
Pour une fille c'est très simple mais là je sèche pas mal.

Il sagit du fils de ma cousine, ils vivent au Maroc.
C'est un garçon très bien éduqué, studieux mais je ne connais pas bien ses goûts.

Je vous remercie pour votre aide.
s
30 septembre 2019 12:28
Salam

Si Il est studieux, Un livre...
Citation
Dalial- a écrit:
Salam'alaykoum

Auriez-vous svp, une idée de cadeau pour un garçon d'environ 10 ans.
Pour une fille c'est très simple mais là je sèche pas mal.

Il sagit du fils de ma cousine, ils vivent au Maroc.
C'est un garçon très bien éduqué, studieux mais je ne connais pas bien ses goûts.

Je vous remercie pour votre aide.
A
30 septembre 2019 12:30
La biographie de Marie Curie, d'Amélia Earhart par exemple: une scientifique, une aviatrice, des personnes célèbres qui se sont donné les moyens d'entreprendre, ça peut être inspirant pour un jeune homme studieux.
Citation
Dalial- a écrit:
Salam'alaykoum

Auriez-vous svp, une idée de cadeau pour un garçon d'environ 10 ans.
Pour une fille c'est très simple mais là je sèche pas mal.

Il sagit du fils de ma cousine, ils vivent au Maroc.
C'est un garçon très bien éduqué, studieux mais je ne connais pas bien ses goûts.

Je vous remercie pour votre aide.
D
30 septembre 2019 12:34
Je vous remercie de vos suggestions.

Il doit avoir 9-10 ans et il vit au Maroc, sa maitrise du français n'est pas assez aboutie pour ce type de lecture.
30 septembre 2019 12:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jette-lui des pierres. grinning smiley Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
30 septembre 2019 12:35
Des mécanos pour construire un petit engin électronique.

Des rollers, un skate ou un vélo.

À cet âge là ils aiment beaucoup tout ce qui est numérique/jeux vidéos si c'est dans ton budget.

Renseigne toi auprès de sa mere s'il a un sujet de prédilection, un loisir particulier, par exemple s'il aime un sport, des accessoires ou une tenue, s'il aime lire, un livre, etc.
D
30 septembre 2019 12:42
Magnifiques ... ce sont des pierres que je verrais bien pour moi, en porte-clés par exemple Angel

Merci pour ton aide ^^
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jette-lui des pierres. grinning smiley Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
30 septembre 2019 12:44
Merciii ...

J'aime beaucoup l'idée de constructions électroniques. Je le vois bien faire ça.

Encore merci pour ton aide, je vais me renseigner je ne connaissais pas du tout.
J'y vais de ce pas comme je pars demain soir insha'Allah.

Merci à tous thumbs up
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Des mécanos pour construire un petit engin électronique.

Des rollers, un skate ou un vélo.

À cet âge là ils aiment beaucoup tout ce qui est numérique/jeux vidéos si c'est dans ton budget.

Renseigne toi auprès de sa mere s'il a un sujet de prédilection, un loisir particulier, par exemple s'il aime un sport, des accessoires ou une tenue, s'il aime lire, un livre, etc.
30 septembre 2019 12:45
Wa aleykoum salam,

Mach'Allah !

J'ai pas trop d'idée mais ce qui me vient en tête c'est:

- Plusieurs casse-têtes
- Jeux de société
- Regarde dans les jouets plus "sophistiqués" comme par exemple des robots télécommandés. Essaie de chercher s'il existe des robots à monter, je trouve ça ludique grinning smiley
- Skate, overboard....
D
30 septembre 2019 12:52
Ouii Barak'Allahou on vient de me donner l'idée de robot à monter, je ne connaissais pas mais tu vois même l'idée de robots télécommandés j'avais zappé ...

Merci à tous vous êtes extras.
Citation
♡Fleur a écrit:
Wa aleykoum salam,

Mach'Allah !

J'ai pas trop d'idée mais ce qui me vient en tête c'est:

- Plusieurs casse-têtes
- Jeux de société
- Regarde dans les jouets plus "sophistiqués" comme par exemple des robots télécommandés. Essaie de chercher s'il existe des robots à monter, je trouve ça ludique grinning smiley
- Skate, overboard....
30 septembre 2019 12:56
Salam aleykoum,

J'osais pas les mettre, mais c'est vrai que c'est super ludique d'ouvrir des géodes, ça change des kinder surprise.

Posteuse, tu peux acheter des kits pour ouvrir des géodes y'a tout dedans.

Ex: [www.amazon.fr]çaise-Garantie/dp/B016NFHJMW/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=géode&qid=1569840852&s=officeproduct&sr=1-1

Tu peux aussi lui offrir des géodes avec des cristaux bien développés au cas ou les géodes contenues dans le kit ne soient pas à la hauteur
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jette-lui des pierres. grinning smiley Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 septembre 2019 13:05
J'aime pas les surprises. Toute ressemblance avec un personnage de dessin animé petit et bleu, réel ou fictif ne serait que pure et fortuite coïncidence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/19 13:41 par CHN-W.
D
30 septembre 2019 13:23
Merci à toi.

Le lien ne fonctionne pas mais j'ai regardé sur le net c'est extra j'aime vraiment beaucoup ...
J'ai vu ces minéraux samedi au centre commercial de Fontenay qous Bois, c'était très attirant mais pas le temps de trop m'y attarder pour choisir.
J'espère que le stand sera toujours présent à mon retour insha'Allah, c'était splendide.
En revanche, je ne connaissais pas cette option d'ouverture, tout était déjà ouvert alors merci pour cette jolie découverte.


Citation
♡Fleur a écrit:
Salam aleykoum,

J'osais pas les mettre, mais c'est vrai que c'est super ludique d'ouvrir des géodes, ça change des kinder surprise.

Posteuse, tu peux acheter des kits pour ouvrir des géodes y'a tout dedans.

Ex: [www.amazon.fr]çaise-Garantie/dp/B016NFHJMW/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=géode&qid=1569840852&s=officeproduct&sr=1-1

Tu peux aussi lui offrir des géodes avec des cristaux bien développés au cas ou les géodes contenues dans le kit ne soient pas à la hauteur
30 septembre 2019 13:45
De rien,

Ah dommage, j'ai trouvé un kit sur amazon à 22 euros avec 4 géodes (petites) et du matériel pour pouvoir ouvrir les géodes + des lunettes de protection.

Oui souvent on trouve les géodes déjà ouvertes dont le cout varie selon les cristaux et le développement des cristaux. Tu peux trouver des géodes pour moins de 10 euros sur amazon par exemple après tu ne sais pas ce qu'il y'a à l'intérieur grinning smiley

Oui j'espère, en tout cas si le stand n'existe plus tu peux en trouver sur internet. S'il est intéressé par les sciences, ça serait intéressant qu'il s'informe de façon ludique sur la formation des cristaux.
Citation
Dalial- a écrit:
Merci à toi.

Le lien ne fonctionne pas mais j'ai regardé sur le net c'est extra j'aime vraiment beaucoup ...
J'ai vu ces minéraux samedi au centre commercial de Fontenay qous Bois, c'était très attirant mais pas le temps de trop m'y attarder pour choisir.
J'espère que le stand sera toujours présent à mon retour insha'Allah, c'était splendide.
En revanche, je ne connaissais pas cette option d'ouverture, tout était déjà ouvert alors merci pour cette jolie découverte.
L
30 septembre 2019 13:47
Ses parents seraient plus à même de te donner de bonnes idées.

Ici on ne connaît pas ce jeune garçon?!sad smiley
Citation
Dalial- a écrit:
Salam'alaykoum

Auriez-vous svp, une idée de cadeau pour un garçon d'environ 10 ans.
Pour une fille c'est très simple mais là je sèche pas mal.

Il sagit du fils de ma cousine, ils vivent au Maroc.
C'est un garçon très bien éduqué, studieux mais je ne connais pas bien ses goûts.

Je vous remercie pour votre aide.
30 septembre 2019 13:50
T'es serieuse ?

Citation
Athée ou à café a écrit:
La biographie de Marie Curie, d'Amélia Earhart par exemple: une scientifique, une aviatrice, des personnes célèbres qui se sont donné les moyens d'entreprendre, ça peut être inspirant pour un jeune homme studieux.
30 septembre 2019 13:54
Prend lui une paire de Vans ou de Converse, si tu connais à peu près sa pointure, ou un maillot de foot, une casquette..etc..
Un vêtement de bonne qualité.
Citation
Dalial- a écrit:
Je vous remercie de vos suggestions.

Il doit avoir 9-10 ans et il vit au Maroc, sa maitrise du français n'est pas assez aboutie pour ce type de lecture.
L
30 septembre 2019 14:56
Ps4 avec fifa 20 moi en tous cas mêmes à 26 ans je suis preneurs . Ou achète lui une trottinette électrique
A
30 septembre 2019 15:57
Bien sur, quelle questionsmiling smiley
Citation
Linconnue* a écrit:
T'es serieuse ?
D
30 septembre 2019 16:21
J'ai trouvé le kit en question sur amazon avec le petit marteau etc c'est absolument génia ... même pour les adultes ^^

Je le prendrais pour mes nièces insha'Allah (et un peu pour moi mais chut) Je suis vraiment fan alors merci encore pour cette merveilleuse découverte. J'ai aussi vu des kits avec des critaux pour en faire un porte-clés comme je voulais.

Si le stand n'est plus là, les produits que tu m'as fais découvrir sont exactement les mêmes.

Barak'Allahou fik ma soeur.

Biz
Citation
♡Fleur a écrit:
De rien,

Ah dommage, j'ai trouvé un kit sur amazon à 22 euros avec 4 géodes (petites) et du matériel pour pouvoir ouvrir les géodes + des lunettes de protection.

Oui souvent on trouve les géodes déjà ouvertes dont le cout varie selon les cristaux et le développement des cristaux. Tu peux trouver des géodes pour moins de 10 euros sur amazon par exemple après tu ne sais pas ce qu'il y'a à l'intérieur grinning smiley

Oui j'espère, en tout cas si le stand n'existe plus tu peux en trouver sur internet. S'il est intéressé par les sciences, ça serait intéressant qu'il s'informe de façon ludique sur la formation des cristaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook