Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau
P
27 mars 2015 21:18
Salam

Auriez vous des idées cadeaux pour accueillir votre mari qui revient après 1 mois d'absence (voyage) la veille de son anniversaire ?
(Montre, parfum et vêtements déjà offerts)

A vos claviers :-)
27 mars 2015 21:22
Moi le dernier cadeau que j'ai fait: des places pour le spectacle d'une humoriste connue, ça avait beaucoup plu smiling smiley
P
27 mars 2015 21:23
walikoum salam, ça dépends de ce qu'on ton mari aime ! Il est plus du genre à aimer les truc plutôt simples, ou alors des cadeaux grandioses ? Et cela dépends aussi de ton budget smiling smiley
h
27 mars 2015 21:23
Salem,

a mon avis, un bon repas et une soirée tranquille avec lui, il revient après un mois loin de toi, je pense que passé un moment simple avec sa femme est le mieux
t
27 mars 2015 21:32
salem

un diner romantique, une jolie table bien décorée avec un dessert inscrit je t'aime dessus et tu finis par un acte amoureux
il sera ravi, pour l homme son meilleur cadeau c est la femme
P
27 mars 2015 22:08
Oui pour la soirée le jour de son retour c'est ce que je compte faire.
Dîner préparé par mes soins, tranquille à la maison

Je voudrai qd même marquer le coup le lendemain pour son anniversaire. Sachant que c'est la première fois que je lui souhaiterai.
Il aime vraiment ce qui est simple.

Je vais jeter un coup d'oeil sur les one man show c'est une bonne idée aussi

Ou alors un moment détente en couple ds un hamam puis restaurant (mais je ne sais pas comment ça se passe ici les hamam ? Est ce qu'on peut être juste en couple, ou bien yora forcément du monde autour ? J'ai jamais fait de hamam en france)
c
27 mars 2015 22:17
un coffret avec des pierre chaude et une huile de massage à la citronnel

quand il vient tu lui fais un super repas et ensuite seance massage avec une musique douce
27 mars 2015 22:27
Un truc pas très cher : Un bain bien chaud avec bougies et senteurs agréables. Après un bon massage du corps en insistant sur les pieds. Un pti repas tranquille et pour finir un bon dessert ^^
P
27 mars 2015 22:31
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Oui pour la soirée le jour de son retour c'est ce que je compte faire.
Dîner préparé par mes soins, tranquille à la maison

Je voudrai qd même marquer le coup le lendemain pour son anniversaire. Sachant que c'est la première fois que je lui souhaiterai.
Il aime vraiment ce qui est simple.

Je vais jeter un coup d'oeil sur les one man show c'est une bonne idée aussi

Ou alors un moment détente en couple ds un hamam puis restaurant (mais je ne sais pas comment ça se passe ici les hamam ? Est ce qu'on peut être juste en couple, ou bien yora forcément du monde autour ? J'ai jamais fait de hamam en france)

c'est vrai que le hamam c'est une bonne idée aussi, je sais qu'il y a certain hamam qui font une formule couple tête à tête, tu es de quelle ville ?
P
27 mars 2015 22:35
Oui c'est vrai que le massage je peux lui faire à la maison ce sera encore mieux :-)


Perlitta, je suis de Trappes
27 mars 2015 22:37
C'est meilleur quand c'est fait par sa tite femme chérie.
P
27 mars 2015 22:39
Oui c'est ce que je vais faire
Vous savez où je peux trouver des huiles de massage ?
P
27 mars 2015 22:40
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Oui c'est vrai que le massage je peux lui faire à la maison ce sera encore mieux :-)


Perlitta, je suis de Trappes

d'accord ma belle, je vais voir sur internet s'il n'y a pas des hamam intéressants et qui ont des bon retours pour voir ! quel serait ton budget ?
P
27 mars 2015 22:43
Citation
perlitta a écrit:
d'accord ma belle, je vais voir sur internet s'il n'y a pas des hamam intéressants et qui ont des bon retours pour voir ! quel serait ton budget ?
merci c'est gentil
Sincèrement je ne me suis pas fixé de budget.
P
27 mars 2015 22:45
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
merci c'est gentil
Sincèrement je ne me suis pas fixé de budget.

de rien attends je regarde, mais je crois qu'il faut réserver à l'avance quand c'est pour un duo
P
27 mars 2015 22:52
Oui je m'en doute
C'est pas grave si on le fait pas le jour meme
27 mars 2015 23:00
Les hommes sont basiques, ce qui leur fait plaisir est très simple...un gâteau, pour être polie.
P
27 mars 2015 23:01
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Oui je m'en doute
C'est pas grave si on le fait pas le jour meme

aie aie aie je ne trouve aucun hammam sur trappes sad smiley
y
27 mars 2015 23:07
Salam,

Pour des offres spa en duo regarde le site beauteprivee.com. Sinon le dernier cadeau que j'ai fait à mon mari c'était une PS4 et il était troooop content, ça pourrait plaire à ton mari?
P
27 mars 2015 23:12
Citation
perlitta a écrit:
aie aie aie je ne trouve aucun hammam sur trappes sad smiley
merci d'avoir regardé Perlitta
je pense que ce sera un massage thai en duo.
j'ai trouvé un centre sur paris ou ce sont de vraies thai qui massent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook