Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hystérographie
h
26 août 2009 17:46
salam je croi que ce sujet a deja ete postée mai je le retrve pa.en fait ma femme doit passer un examen d'hysterographie et elle a peur. c koi au juste et si sa fait mal et a koi sa sert merci et bon ramadan a tous
s
26 août 2009 18:12
Encore toi.......................... lol
UNe hystérosalpingographie de son vrai nom, sert à voir si les trompes ne sont pas bouchées, on lui injecte par voie vaginal 1 produit et on contôle en même temps par radio, j'en ai déja fait une!!!!!!!!!!
Disons que ce n'est pas agréable ça fait un peut mal genre grosse douleur de règle.
Bon courage à ta femme.
Et toi tu as fait un spermogramme??
h
26 août 2009 19:45
shainez merci bocoup des conseils mai ya ke toi qui pet maider jai linpression.en fait ma femme a rdv lundi pour ca et moi oui je doi faire un examen le 7/09 inchallah.mai cke je compren pa c ke elle a deja ete enceinte 2 fois donc pour moi le spermo je le crain un peu.merci docteur house alias shainez25
A
26 août 2009 19:49
Euh... je comprends pas, une petit indiscrétion, si ta femme a déjà été enceinte deux fois, pourquoi crains tu? il n'y a pas de raisons que tu es un problème maintenant.
Par contre, il possible que ces trompes ce soient bouchés. Mais on peut y remédier je crois.

Bon courage à ta femme en tout cas.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
h
26 août 2009 19:57
justement je crain ca car sa gyneco ma di de faire ce spermo jy connai rien a ca.pt etre des fois cest bon des fois c pas bon tu comprend nickaise merci en tou ka.les trompe je sai pa mai la gyneco ns avit di kes les ovaire avai un souci
h
26 août 2009 21:12
enceinte 2 foi mai 2 fc .
s
26 août 2009 23:54
Tu m'as bien fait rire lol Dr Housse, malheureusement quand on passé par ou je suis passé on devient Dr malgré soi.

Ben si ses trompes sont bouchées le produit qui lui sera injecté permettra de les débouchés, et pour le spermogramme j'espère que ça va bien se passer mais il se peut que des fois le sperme soit de mauvaises qualité, c'est pour ça que ça ne prend pas toujours.............
Bon courage à vous 2 et incha'allah kheir, amine
h
27 août 2009 00:29
merci shainez de tes conseils.mai wallah apres 2 fc le moral au debut etai dur sutout pour madame.elle croyai k cetai de sa faute les fc.mai bon c vrai ke cest allah qui donne.fo etre patient mm si cest pa toujour evident.merci a toi.tes dou ds le 25 besancon pontarlier montbeliard. la franche comté le pays des vaches lol.jetai de luxeuil cetai pa mieu
s
27 août 2009 00:48
je suis de Besançon, après les fausses couches c'est pas de sa faute ma soeur en as fait 4!!!!!!!!!!!!!!!
et à chaque fois c'était difficile maintenant hamdoullilah elle à 2 garçon adorable
h
27 août 2009 00:53
ok 4 succesive non kan mm.mai inchallah que sa va venir.mai tous ses examen son stressant aller a droite a gauche ca fatigue.on a changé de gynico 2 fois.la premiere chinoise ki connaissai rien la 2ème une vieille de 90 ans lol.et la une lybanaise qui a lair dy sy connaitre.
h
27 août 2009 00:54
si inchallah jai une file ds le futur je lappel shainez direct
s
27 août 2009 02:51
mdr shainez c'est un très jolie prénom mais c'est juste un pseudo, en faite on hésite à le donner à notre fille.
h
27 août 2009 09:51
pkoi tu hesite cest un bo prenom en plus la plupart des files ne sapele pas comme ca.voila
k
27 août 2009 11:40
Salam,
En ce qui concerne cet examen tout depend de l'état des trompes de ta femmes, moi je l'ai fait en 207 et j'avais trop peur mais finalement ça fait juste une douleur genre crampe au ventre et ça passe. Par contre ma soeur l'a fait cet année et elle a eu trop mal et pendant 2 jours car elle avait les trompes bouchés!
Faut y aller zen pour que ça se passe bien. Dis lui de prendre du spasfon la veille et le matin de l examen elle aura moins mal!
Bon courage pour ton spermo!
h
27 août 2009 12:46
merci kamelia
d
29 août 2009 16:33
salam,
Moi j'ai fai une hystérographie au mois de janvier et franchement j'en ai souffert le martyre, j'ai u mal quand elle chercher les trompe pour injecter le produit et en plus le produit lui meme fait mal.

Quand elle a u finit j'ai pleurer et en plus j'ai perdue du sang.

Mais inch'allah ikun gheir kheir pour ta femme.

Perso c le pire examen que j'ai passer si il été pas obligatoire pour faire une insémination je ne l'aaurais pas fait.

Bon courage
h
29 août 2009 16:53
merci elle a lexam lundiet moi le 7 je doi aller en clinik.mai je crain vu kel est deja tomber enceinte avec 2 fc
h
1 septembre 2009 19:14
salam voila ma femme a fait lexamen et lui on di ke tout etai normal.hamdullah mm si elle a eu mal
s
1 septembre 2009 19:30
el hamoulilah. allah y kamel
h
1 septembre 2009 19:35
merci settatia67.il ne reste plus ke mon exame a moi ke j apprehende a fond.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook