Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrites de familles
26 octobre 2017 05:40
Oui les " converties" sont plus dociles et soumises et font preuve d'un dévouement sans borne..
Citation
Cleia a écrit:
Heureusement que non.
Pourquoi les mariages mixtes peteraient plus que les autres ?
De nos jours, je trouve que les hommes maghrébin justement se tournent de plus en plus en plus vers la mixité. Les converties ont la côte
26 octobre 2017 05:43
Pourquoi pas faire un troisième enfant pour sceller cette union fragile..perplexe
Citation
Serah a écrit:
Apparemment elle veut pas lâcher le steak elle est follement amoureuse de lui.
Elle est prête à se détruire pour lui
F
26 octobre 2017 07:00
Tu as des chiffres ??? Des études de faite ????

Car désolée mais les divorce sont de plus en plus nombreux
Mais rien à voir avec les couples mixtes

C'est irrespectueux pour les couples mixtes même
N avancez pas n'importe quoi svp et compare pas les mariages mixtes avec le mariage forcé de la posteuse ...

Je suis en couple mixte hamdoulilah musulman tous les deux ...et autour de nous c'est pas ce genre de couple qui divorce le plus .

Un peu de respect et de bienveillance !!

Deriere il ya des hommes des femmes des mamans de ma papas et des enfants !!?! Et ton commentaire n'a pas lieu d'être si ce n'est uniquement de l méchanceté gratuite
Seul Allah sait et juge
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les mariages mixtes sa pète à un moment où un autre whistling smiley
E
26 octobre 2017 07:53
Salam

Tu manques clairement de maturité, de personnalité
Si tu t es laissé allée c de ta faute assumes
Tu es dépendante affective d un homme qui clairement n est pas heureux avec toi
Je ne vous connais pas, je m abstiendrai de vous juger mais aucun homme équilibré ne pourrai esperer nouer une relation de couple dans la durée avec une femme aussi instable, fragile
Monsieur à l évidence se servait de vous avant votre union, il s est brûlé les ailes, ca lui apprendra de forniquer!
Mais toi où est ta dignité, ton amour propre pour mendier amour et considération
L amour c est pas un hold up

Citation
Elocance a écrit:
Parceque je l'aime je voulais qu'il m'aime en retour. Qu'on construise notre famille qu'on s'aime pour toujours, on élève nos enfants dans le bonheur et la religion.

Je ne peux pas le quitter j'ai deux enfants j'ai laisser mon travail pour lui ma vie pour lui. Je me suis laisser aller et lui et toujours aussi beau et séduisant. Je n'ai plus rien je n'ai que lui et mes enfants.
C
26 octobre 2017 09:46
C'est ce que je pense désolé de te contrarier
Citation
Fleur2018 a écrit:
Tu as des chiffres ??? Des études de faite ????

Car désolée mais les divorce sont de plus en plus nombreux
Mais rien à voir avec les couples mixtes

C'est irrespectueux pour les couples mixtes même
N avancez pas n'importe quoi svp et compare pas les mariages mixtes avec le mariage forcé de la posteuse ...

Je suis en couple mixte hamdoulilah musulman tous les deux ...et autour de nous c'est pas ce genre de couple qui divorce le plus .

Un peu de respect et de bienveillance !!

Deriere il ya des hommes des femmes des mamans de ma papas et des enfants !!?! Et ton commentaire n'a pas lieu d'être si ce n'est uniquement de l méchanceté gratuite
Seul Allah sait et juge
N
26 octobre 2017 09:52
Tu as lu un peu ce forum ? 99% des couples qui se plaignent sont de la même origine, ou tout les deux maghrébins.


Dans le cas de la posteuse, bah elle est instable mentalement, et son mari est irresponsable ... Ils sont tous deux fous, comment veux-tu que ce mariage marche, mixte ou pas?


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non je pense pas
Comme je t'ai dis la plupart le naturel revient au galop
Un couple de la même origine facilite beaucoup de choses i
Je vais pas métaler sur le sujet car ce n'est pas le sujet du post .smiling smiley
A
26 octobre 2017 09:59
As salam alaykoum


Ne viens surtout pas parler de religion toi.... tu couches avec un type hors mariage, tu fait avec lui des gosses, lui cavale encore ailleurs... Vous êtes deux fornicateurs. Tu étales tes péchés en public, tu es insolente avec ta belle mère; tu insulte les yabi....

Avant de parler d’élever tes enfants dans la religion, commence par l'apprendre cette religion... parce que là c'est limite limite munafiq.

Quand au fait que tu te néglige, tu es la seule responsable, au même titre que tes turpitudes
Citation
Elocance a écrit:
Parceque je l'aime je voulais qu'il m'aime en retour. Qu'on construise notre famille qu'on s'aime pour toujours, on élève nos enfants dans le bonheur et la religion.

Je ne peux pas le quitter j'ai deux enfants j'ai laisser mon travail pour lui ma vie pour lui. Je me suis laisser aller et lui et toujours aussi beau et séduisant. Je n'ai plus rien je n'ai que lui et mes enfants.
F
26 octobre 2017 10:47
Oh ma chérie !!
Tu ne me contrarie pas du tout
Je suis simplement triste pour toi !!
Triste pour cette Oumma (pas la majorité hamdoulilah)
Qui degaine à tout va leur haine et racisme et qui ne pensent détenir toutes les vérités ...

Les mêmes origines ne facilite rien
C'est Allah qui décide et qui facilite ce qu'il veut.

Il faut s'ouvrir au autres
Aux monde qui nous entoure et surtout pas de préjugés
La vie n'est as fini et tout peut encore arrivé !!!

J'ai connu une soeur dans le passé elle avait le même discours que toi !! Après un divorce avec un marocain et bien elle nous saoul car elle veut un français converti car tous les Arabes sont à éviter maintenant :-(
Mais ils veulent pas eux :-(

Bref soyons bienveillant et ouvert et n'oublions pas soyons bienveillant entre nous car personne ne connait l'avenir ni même ce qu'il ya dans nos cœurs

qu'Allah te guide j'espère que tu ne divorcera pas plus tard
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est ce que je pense désolé de te contrarier
C
26 octobre 2017 10:50
Sa c'est le discours d'une personne qui veut se rassurer winking smiley
Citation
Fleur2018 a écrit:
Oh ma chérie !!
Tu ne me contrarie pas du tout
Je suis simplement triste pour toi !!
Triste pour cette Oumma (pas la majorité hamdoulilah)
Qui degaine à tout va leur haine et racisme et qui ne pensent détenir toutes les vérités ...

Les mêmes origines ne facilite rien
C'est Allah qui décide et qui facilite ce qu'il veut.

Il faut s'ouvrir au autres
Aux monde qui nous entoure et surtout pas de préjugés
La vie n'est as fini et tout peut encore arrivé !!!

J'ai connu une soeur dans le passé elle avait le même discours que toi !! Après un divorce avec un marocain et bien elle nous saoul car elle veut un français converti car tous les Arabes sont à éviter maintenant :-(
Mais ils veulent pas eux :-(

Bref soyons bienveillant et ouvert et n'oublions pas soyons bienveillant entre nous car personne ne connait l'avenir ni même ce qu'il ya dans nos cœurs

qu'Allah te guide j'espère que tu ne divorcera pas plus tard
F
26 octobre 2017 10:56
Tu dois être jeune :-)
Je vais te laisser à tes croyances :-) qui refletent sans nul doute ta personnalité....et surtout ta valeure.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa c'est le discours d'une personne qui veut se rassurer winking smiley
C
26 octobre 2017 11:07
Tu as tout compris
Citation
Fleur2018 a écrit:
Tu dois être jeune :-)
Je vais te laisser à tes croyances :-) qui refletent sans nul doute ta personnalité....et surtout ta valeure.
N
26 octobre 2017 11:17
Arrêtons les préjugés, tu sais très bien ce qui détruit les couples ... l'infidélité, la violence et le manque de respect.

La mixité n'a jamais été un motif de divorce, la preuve? Ce forum, fais un tour, et dis moi combien de couples mixtes viennent se plaindre ici.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa c'est le discours d'une personne qui veut se rassurer winking smiley
26 octobre 2017 11:21
ptdr

Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi pas faire un troisième enfant pour sceller cette union fragile..perplexe
26 octobre 2017 11:25
Nouvel épisode de la saison: Elocance ...

épis. 1 à 10: il ne m'aime pas, je vais lui faire des gosses, le dire à sa mère, il me trompe, il ne me touche plus, ah il me touche je vais lui faire un autre gosse... oh attendez dans le tout dernier épisode de la saison 1, les yabis sont tous jaloux de cette passion (unilatérale)

maintenant, l'homme volage, menteur est aussi violeur ?!?

j'ai hate de commencer la nouvelle saison ... c'est presque mieux que narcos!

Ps: tu dis que ton mari est un mal élevé mais dans toutes tes récentes interventions je n'ai lu que des gros mots, des insultes .. une vulgarité sans limite... alors moi je dirai: qui se ressemble ...
26 octobre 2017 11:39
Cette posteuse est une bombe à retardement!

C'est le genre de française qui pour se venger d'un arabe, après la separation, fait manger du porc a ses enfants, fréquente pleins d'hommes dégoutants et j'en passe.

C'est très fréquent whistling smiley

Relisez là.... vous verrez!
C
26 octobre 2017 17:08
Elle se venge d'un arabe on en revient à ce que je dis. .
Citation
Princesse1415 a écrit:
Cette posteuse est une bombe à retardement!

C'est le genre de française qui pour se venger d'un arabe, après la separation, fait manger du porc a ses enfants, fréquente pleins d'hommes dégoutants et j'en passe.

C'est très fréquent whistling smiley

Relisez là.... vous verrez!
27 octobre 2017 00:17
Je suis d'accord avec ce que tu dis.

Surtout pour avoir été témoin de catastrophes dans ses mariages là et pour avoir des amies converties qui m'expliquent savoir être un second choix....

Les origines refont surface des 2 cotés... Tôt ou tard !


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Elle se venge d'un arabe on en revient à ce que je dis. .
C
27 octobre 2017 00:20
C'est ce que je dis
Peut être que j'arrive pas à bien l'exprimer
Mais au fond on sait tous la vérité
Je dis simplement que de faire durer un mariage de nos jours c'est dure alors qu'on a pas la même origine c'est pire je parle pas des premières années de mariage. .
Tôt ou tard il y'a des regrets
Citation
Princesse1415 a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis.

Surtout pour avoir été témoin de catastrophes dans ses mariages là et pour avoir des amies converties qui m'expliquent savoir être un second choix....

Les origines refont surface des 2 cotés... Tôt ou tard !
27 octobre 2017 00:31
C'est les qualités d'un chien, d'une chienne que tu décris.

Certains hommes aiment ces qualités en effet whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Oui les " converties" sont plus dociles et soumises et font preuve d'un dévouement sans borne..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook