Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie de la gente masculine..
L
19 avril 2015 23:47
Salam Aleykoum à tous ! J'espère que vous allez tous bien.

Voilà mon poste ne traite pas d'une déception amoureuse ou autre, juste de la triste réalité qui touche notre génération que je qualifierai de perdue. Je ne suis en aucun cas meilleure que quiconque dans ce bas-monde pour juger mais voici mon coup de gueule : les "hommes" d'aujourd'hui prétendent vouloir une vraie femme discrète, pieuse, bent nass sans réputation, clean etc...

Mais pourquoi ces mêmes hommes ne s’intéressent-ils qu'aux femmes superficielles, des rues, jolie de l’extérieur mais n'ayant absolument rien à l'intérieur, mal vues, femmes objets et j'en passe. Ils ne posent même pas le regard sur cette fille discrète dont personne ne parle mais qu'ils veulent tant. Ils se mentent à eux-même, j'arrive pas à comprendre cette hypocrisie.

Ou bien quand ils fréquentent cette fille, ils font des remarques du genre "Tu sors pas le soir ? Mais t'as le droit de vivre quand même" ou avez vous vu messieurs qu'il fallait sortir le soir pour soit disant vivre/profiter ? Vous qualifiez ces filles de coincées, excusez les de se respecter. Bien sur ici je ne veux en aucun faire une généralité, tous les hommes ne sont pas pareil mais disons et ne nous voilons pas la face, la plupart sont comme cela.

Si vous avez la réponse à ma question je serai ravie de la lire, merci d'avoir prit le temps de lire ce post qui peut être a déjà été écrit auparavant.
19 avril 2015 23:54
Salam aleykoum

Alors moi j ai mn ptit avis la dessu et je te dirai que si si ils ont l oeil sur la bent ness ms que l oeil pr la garder pour plus tard ensuite ils vont profité faire les 400 coups avk les pote en chicha en boite etc avk des filles plus libres que je ne juge pas psq chacun sa tombe et puis qd mama leur dira kil faut ce caser ils enverront leur chère maman khtob la bent ness kil avait repérer si elles est pas deja marié et voila le cercle vicieux de certains hommes pas TOUS heureusement psq aussi non je serai deja devenu chèvres Illeye popping smiley ms que vx tu c est la generation 2.0 ma cherie faut t y faire et toi aussi ouvrir l oeil pr tomber sur le weld ness et pas le weld haram..
De tout facon tt est mektoub donc kheir incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 23:59 par TicTacTuCraques91.
e
19 avril 2015 23:56
pourquoi les filles prennent les choses négativement !! la réponse c'est qu'ils veulent s’entrainer pour plaire les filles pieuses , Bent nass ... winking smiley
D
20 avril 2015 00:00
bah les hommes n'ont pas tous exactement les mêmes goûts en matière de filles, on peut pas se plaindre qu'ils n'aient pas tous les yeux rivés vers toi.
p
20 avril 2015 00:01
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam aleykoum

Alors moi j ai mn ptit avis la dessu et je te dirai que si si ils ont l oeil sur la bent nass ms que l oeil pr la garder pour plus tard ensuite ils vont profité faire les 400 coups avk les pote en chicha en boite etc avk des filles plus libres que je ne juge pas psq chacun sa tombe et puis qd mama leur dira kil faut ce caser ils enverront leur chère maman khtob la bent ness kil avait repérer si elles est pas deja marié et voila le cercle vicieux de certains hommes pas tours heureusement psq aussi non je serai deja devenu chèvres ms que vx tu c est la generation 2.0 ma cherie faut t y faire et toi aussi ouvrir l oeil pr tomber sur le weld ness et pas le weld haram..
De tout facon tt est mektoub

oui ya hypocrisie masculine mais cest idem pour lhypocrisie feminine elle recherche loin de des personne dans dine , simple etc..... maintenant evidemment tu n'a pas tord aussi . mais perso ya de tout aujourdhui toute les maghrebine ont leur chance serieuse ou pas car chacun a sa propre vison de sa future femme , certain choisiront la femme serieuse hlel , l'autre une femme meme si elle a un passé tant qu 'elle a une bonne mentalite , une femme repentie etc........... tu serez etonnée je t'assure vous ne direz pas quon est pas ouvert d'esprit d'un coté lol
E
20 avril 2015 00:07
Citation
LallaSou a écrit:
Salam Aleykoum à tous ! J'espère que vous allez tous bien.

Voilà mon poste ne traite pas d'une déception amoureuse ou autre, juste de la triste réalité qui touche notre génération que je qualifierai de perdue. Je ne suis en aucun cas meilleure que quiconque dans ce bas-monde pour juger mais voici mon coup de gueule : les "hommes" d'aujourd'hui prétendent vouloir une vraie femme discrète, pieuse, bent nass sans réputation, clean etc...

Mais pourquoi ces mêmes hommes ne s’intéressent-ils qu'aux femmes superficielles, des rues, jolie de l’extérieur mais n'ayant absolument rien à l'intérieur, mal vues, femmes objets et j'en passe. Ils ne posent même pas le regard sur cette fille discrète dont personne ne parle mais qu'ils veulent tant. Ils se mentent à eux-même, j'arrive pas à comprendre cette hypocrisie.

Ou bien quand ils fréquentent cette fille, ils font des remarques du genre "Tu sors pas le soir ? Mais t'as le droit de vivre quand même" ou avez vous vu messieurs qu'il fallait sortir le soir pour soit disant vivre/profiter ? Vous qualifiez ces filles de coincées, excusez les de se respecter. Bien sur ici je ne veux en aucun faire une généralité, tous les hommes ne sont pas pareil mais disons et ne nous voilons pas la face, la plupart sont comme cela.

Si vous avez la réponse à ma question je serai ravie de la lire, merci d'avoir prit le temps de lire ce post qui peut être a déjà été écrit auparavant.

Tu tombes que sur des Hommes pas pieux, mais tu mérites pas mieux, qui se ressemble s'assemble. Les filles pieuses elles tombent par sur ce genre de mecs parce elle méritent mieux.
20 avril 2015 00:07
Citation
adav a écrit:
pourquoi les filles prennent les choses négativement !! la réponse c'est qu'ils veulent s’entrainer pour plaire les filles pieuses , Bent nass ... winking smiley

Salam
Nn ms toi ptdrrr ta la réplique zahma a côté d la plaque ms ca m tue de rire qd mm ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 01:57 par TicTacTuCraques91.
B
20 avril 2015 00:07
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui ya hypocrisie masculine mais cest idem pour lhypocrisie feminine elle recherche loin de des personne dans dine , simple etc..... maintenant evidemment tu n'a pas tord aussi . mais perso ya de tout aujourdhui toute les maghrebine ont leur chance serieuse ou pas car chacun a sa propre vison de sa future femme , certain choisiront la femme serieuse hlel , l'autre une femme meme si elle a un passé tant qu 'elle a une bonne mentalite , une femme repentie etc........... tu serez etonnée je t'assure vous ne direz pas quon est pas ouvert d'esprit d'un coté lol

De toutes manières qui se ressemble s'assemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 avril 2015 00:09
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui ya hypocrisie masculine mais cest idem pour lhypocrisie feminine elle recherche loin de des personne dans dine , simple etc..... maintenant evidemment tu n'a pas tord aussi . mais perso ya de tout aujourdhui toute les maghrebine ont leur chance serieuse ou pas car chacun a sa propre vison de sa future femme , certain choisiront la femme serieuse hlel , l'autre une femme meme si elle a un passé tant qu 'elle a une bonne mentalite , une femme repentie etc........... tu serez etonnée je t'assure vous ne direz pas quon est pas ouvert d'esprit d'un coté lol

Salam akhy
Nn nn tkt j suis tt a fait d accord avk toi cva ds les 2 sens ce ke j avais repondu sur un autre poste d ailleur ms bon la en l occurence la question etais pointer que sur les MÂLES lol grinning smiley
c
20 avril 2015 08:28
c'est de la schizophrénie

il essaye également de corrompre les filles sérieuses en profitant de leur naïveté malheureusement c'est un fait

c'est pour ça que pour se protéger je vous conseille de ne pas fréquenter une homme durant des mois
si vous rencontrez quelqu'un et qu'il vous plait c'est direct maison, mariage religieux et mariage civil si vous êtes prêt au mariage sinon ca sert à rien de fréquenter!!! et en plus rajouter la prière de la consultation pour que Dieu vous guide dans votre choix

fréquenter une personne n'inclut pas le fait qu'on la connaisse, c'est quand on vit avec quelqu'un que l'on voit comme est réellement cette personne et qu'on apprend à vivre avec

un homme prêt à s'engager ne passera pas par 15 chemins
C
20 avril 2015 08:41
mais les Hommes que tu vois c'est des profiteurs hypocrites en fait eux il fornique fréquente et après arrivé à la trentaine veulent une fille sérieuse/vierge / chaste / belle et se font passer pour des frères barbe djellabah etc...

les filles font pareil je t'assure quand elles sont jeunes elles disent je veux un mec sérieux alors qu'elles préfèrent les " bad boys " ou les racailles si tu préfères sorte fornique et arrivé à la vingtaine l'age ou il faut se marrier commence à porter le voile pour se faire passer pour des sérieuse et se caser .

Lhypocrisie existe dans les deux sens .
donc ne jette pas la pierre aux Hommes il existe des Hommes très bien qui chercher sans cesse une femme sérieuse chaste discrète pour se marier !
B
20 avril 2015 08:47
Salam Coeur-Vaillant ,
faut arrêter avec l'hypocrisie, on sait toutes que la très grande majorité des mecs forniquent avant de chercher une gentille fille sage et si possible vierge, c'est une réalité qu'il serai malhonnête de nier, alors que les filles sachant la valeur que vous donnez à leur hymen cherchent dans la grande majorité de se préserver et celles qui par erreur ou naïveté ont un rapport hors cadre religieux n'ont jamais l'hypocrisie d'exiger un mec vierge.
est-il normal que la virginité souhaité ou imposé ne concerne que les filles, qu'une belle-famille puisse oser demander un certificat de virginité aux filles alors que les hommes n'ont rien à prouver ?Oups

la seule hypocrisie des filles est de vouloir garder leur hymen pour des mecs comme vous qui avez traditionnellement le droit de forniquer sans que personne ne vous demande de comptes en vous réfugiant dans le repentir afin de sauver vôtre âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 09:03 par BOUSSAÏNA.
C
20 avril 2015 08:54
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam Coeur-Vaillant ,
faut arrêter avec l'hypocrisie, on sait toutes que la très grande majorité des mecs forniquent avant de chercher une gentille fille sage et si possible vierge, c'est une réalité qu'il serai malhonnête de nier, alors que les filles sachant la valeur que vous donner à leur hymen cherchent dans la grande majorité de se préserver et celles qui par erreur ou naïveté ont un rapport hors cadre religieux n'ont jamais l'hypocrisie d'exiger un mec vierge.
est-il normal que la virginité souhaité ou imposé ne concerne que les filles, qu'une belle-famille puisse oser demander un certificat de virginité aux filles alors que les hommes n'ont rien à prouver ?Oups

salam Aleykoum

Non tu as mal lu mon commentaire j'ai dénoncé l'hypocrisie des Hommes désolé mais j'ai aussi dénoncé l'hypocrisie des femmes certes il y a plus d'homme qui font les 400 coups que les femmes mais plus on avance dans le temps et plus la femme rattrape l'homme dans le mal c'est les franc maçon euh la société qui veut ça .
Sachant que les femmes sont facilement influençable surtout que les filles peuvent se refaire l'hymen facilement , et si certaine garde leur virginité elles font d'autre pratiques sexuel pour la garder justement et le fait qu'elle garde leur virginité par peur d'avoir une réputation ou de pas se marier est hypocrite alors qu'elles doivent etre chaste pieuse pour ALLAH pas pour se marier .
Moi je ne suis pour aucun sexe les deux ont torts mais faut arrêter de défendre la femme et de faire comme si elle était innocente .
20 avril 2015 10:17
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
salam Aleykoum

Non tu as mal lu mon commentaire j'ai dénoncé l'hypocrisie des Hommes désolé mais j'ai aussi dénoncé l'hypocrisie des femmes certes il y a plus d'homme qui font les 400 coups que les femmes mais plus on avance dans le temps et plus la femme rattrape l'homme dans le mal c'est les franc maçon euh la société qui veut ça .
Sachant que les femmes sont facilement influençable surtout que les filles peuvent se refaire l'hymen facilement , et si certaine garde leur virginité elles font d'autre pratiques sexuel pour la garder justement et le fait qu'elle garde leur virginité par peur d'avoir une réputation ou de pas se marier est hypocrite alors qu'elles doivent etre chaste pieuse pour ALLAH pas pour se marier .
Moi je ne suis pour aucun sexe les deux ont torts mais faut arrêter de défendre la femme et de faire comme si elle était innocente .

Salam
J vais m la jouer cyril hanouna en disant: continuer mes ptits chéris (@boussaïna et @coeur vaillant) je sens le débat intéressant la on tiens le bons bout ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 10:29 par TicTacTuCraques91.
20 avril 2015 10:56
Comme j'ai dit dans un précédent poste

ça dépend les endroits où tu cherches..

Et tous les mecs ne vont pas aux chichas ou en boîte tous les week-end

Je me souviens à l'unif, la plupart des maghrébins étaient des gens sérieux, studieux,..ne couraient pas avec les filles. Ils passaient la plupart du temps entre eux

Et quand j'en voyais certains avec des fille, c'était des maghrébines sérieuses elles aussi. souvent ils faisaient des groupes d'études & révisaient ensemble.

Ni plus ni moins..Certains se sont même mariés ensemble après..

Vas dans les endroits & fréquentes des gens qui te correspondent le mieux. Et te laisse pas influencer.

Peace Yo!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
I
IME
20 avril 2015 10:57
Citation
LallaSou a écrit:
Salam Aleykoum à tous ! J'espère que vous allez tous bien.

Voilà mon poste ne traite pas d'une déception amoureuse ou autre, juste de la triste réalité qui touche notre génération que je qualifierai de perdue. Je ne suis en aucun cas meilleure que quiconque dans ce bas-monde pour juger mais voici mon coup de gueule : les "hommes" d'aujourd'hui prétendent vouloir une vraie femme discrète, pieuse, bent nass sans réputation, clean etc...

Mais pourquoi ces mêmes hommes ne s’intéressent-ils qu'aux femmes superficielles, des rues, jolie de l’extérieur mais n'ayant absolument rien à l'intérieur, mal vues, femmes objets et j'en passe. Ils ne posent même pas le regard sur cette fille discrète dont personne ne parle mais qu'ils veulent tant. Ils se mentent à eux-même, j'arrive pas à comprendre cette hypocrisie.

Ou bien quand ils fréquentent cette fille, ils font des remarques du genre "Tu sors pas le soir ? Mais t'as le droit de vivre quand même" ou avez vous vu messieurs qu'il fallait sortir le soir pour soit disant vivre/profiter ? Vous qualifiez ces filles de coincées, excusez les de se respecter. Bien sur ici je ne veux en aucun faire une généralité, tous les hommes ne sont pas pareil mais disons et ne nous voilons pas la face, la plupart sont comme cela.

Si vous avez la réponse à ma question je serai ravie de la lire, merci d'avoir prit le temps de lire ce post qui peut être a déjà été écrit auparavant.

j'avoue que tu as raison, je suis hypocrite avec les filles, je profite de la gente féminine et dès que j'ai fini avec une fille je cherche une autre et ainsi de suite.
en tout cas hamdolah.
20 avril 2015 11:24
Citation
IME a écrit:
j'avoue que tu as raison, je suis hypocrite avec les filles, je profite de la gente féminine et dès que j'ai fini avec une fille je cherche une autre et ainsi de suite.
en tout cas hamdolah.

ptdrptdrNo no
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 avril 2015 12:20
Citation
LallaSou a écrit:
Salam Aleykoum à tous ! J'espère que vous allez tous bien.

Voilà mon poste ne traite pas d'une déception amoureuse ou autre, juste de la triste réalité qui touche notre génération que je qualifierai de perdue. Je ne suis en aucun cas meilleure que quiconque dans ce bas-monde pour juger mais voici mon coup de gueule : les "hommes" d'aujourd'hui prétendent vouloir une vraie femme discrète, pieuse, bent nass sans réputation, clean etc...

Mais pourquoi ces mêmes hommes ne s’intéressent-ils qu'aux femmes superficielles, des rues, jolie de l’extérieur mais n'ayant absolument rien à l'intérieur, mal vues, femmes objets et j'en passe. Ils ne posent même pas le regard sur cette fille discrète dont personne ne parle mais qu'ils veulent tant. Ils se mentent à eux-même, j'arrive pas à comprendre cette hypocrisie.

Ou bien quand ils fréquentent cette fille, ils font des remarques du genre "Tu sors pas le soir ? Mais t'as le droit de vivre quand même" ou avez vous vu messieurs qu'il fallait sortir le soir pour soit disant vivre/profiter ? Vous qualifiez ces filles de coincées, excusez les de se respecter. Bien sur ici je ne veux en aucun faire une généralité, tous les hommes ne sont pas pareil mais disons et ne nous voilons pas la face, la plupart sont comme cela.

Si vous avez la réponse à ma question je serai ravie de la lire, merci d'avoir prit le temps de lire ce post qui peut être a déjà été écrit auparavant.

Salam,

L'homme (L'être humain en général) a toujours été attiré par ce qui était
interdit et force est de constater que cela continu , de tout temps aussi il n'y a pas
que des gens pieux hommes ou femmes que ce soit aussi dans la fornication
l'amour de la dive bouteille ou bien plus grave encore la pédophilie...Erreur aussi
que de ne citer la perte que d'une génération, il y a une kyrielle ..Ton post
commence par une mise en garde de toute implication personnelle tu fais allusion
à un constat qui à ton avis est inéluctable de ces enfant filles ou garçons issus
de l'immigration devenus adultes et en gros te semblent sans repaires ??
A part l'exception qui fait la règle ....Pour résumer tu prêches dans le désert ,
comment peut-on vivre chez soi à la maghrébin et vivre à l'extérieur à l'occidental,
On ne peut courir deux lièvres à la fois , y a pas un post qui ne parle de Dîn, mais
qui connait réellement ses implications ???? Bent nass Wald nass, pieux pieuse
y a pas un peu d'excès dans cette revendication qui de cultuelle devient identitaire?
p
20 avril 2015 12:42
Citation
LallaSou a écrit:
Salam Aleykoum à tous ! J'espère que vous allez tous bien.

Voilà mon poste ne traite pas d'une déception amoureuse ou autre, juste de la triste réalité qui touche notre génération que je qualifierai de perdue. Je ne suis en aucun cas meilleure que quiconque dans ce bas-monde pour juger mais voici mon coup de gueule : les "hommes" d'aujourd'hui prétendent vouloir une vraie femme discrète, pieuse, bent nass sans réputation, clean etc...

Mais pourquoi ces mêmes hommes ne s’intéressent-ils qu'aux femmes superficielles, des rues, jolie de l’extérieur mais n'ayant absolument rien à l'intérieur, mal vues, femmes objets et j'en passe. Ils ne posent même pas le regard sur cette fille discrète dont personne ne parle mais qu'ils veulent tant. Ils se mentent à eux-même, j'arrive pas à comprendre cette hypocrisie.

Ou bien quand ils fréquentent cette fille, ils font des remarques du genre "Tu sors pas le soir ? Mais t'as le droit de vivre quand même" ou avez vous vu messieurs qu'il fallait sortir le soir pour soit disant vivre/profiter ? Vous qualifiez ces filles de coincées, excusez les de se respecter. Bien sur ici je ne veux en aucun faire une généralité, tous les hommes ne sont pas pareil mais disons et ne nous voilons pas la face, la plupart sont comme cela.

Si vous avez la réponse à ma question je serai ravie de la lire, merci d'avoir prit le temps de lire ce post qui peut être a déjà été écrit auparavant.

es "hommes" d'aujourd'hui prétendent vouloir une vraie femme discrète, pieuse, bent nass sans réputation, clean etc...

deja la moitié ny croient meme plus et ils ont raison en realite ya tres peu de fille serieuse , tout est dans l'apparence , il doit avoir a peine 20% de fille super serieuse le reste cest juste des comedienne .ca se voti que tout est faux dans le comportement pour bcq de filles . ca parle dhypocrisie masculine et mais que dire de lhypocrisie des maghrebine qui depasse toute les hypocrisie . si tous cherchait des fille pieuse clean pas sur qu il yaurait autant de mariage avec les maghrebine et ils le savent pertinemment ca ne sert a rien de regarder le passé , dans quelques année les maghrebine seront pires que leur compatriote
p
20 avril 2015 12:47
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam Coeur-Vaillant ,
faut arrêter avec l'hypocrisie, on sait toutes que la très grande majorité des mecs forniquent avant de chercher une gentille fille sage et si possible vierge, c'est une réalité qu'il serai malhonnête de nier, alors que les filles sachant la valeur que vous donnez à leur hymen cherchent dans la grande majorité de se préserver et celles qui par erreur ou naïveté ont un rapport hors cadre religieux n'ont jamais l'hypocrisie d'exiger un mec vierge.
est-il normal que la virginité souhaité ou imposé ne concerne que les filles, qu'une belle-famille puisse oser demander un certificat de virginité aux filles alors que les hommes n'ont rien à prouver ?Oups

la seule hypocrisie des filles est de vouloir garder leur hymen pour des mecs comme vous qui avez traditionnellement le droit de forniquer sans que personne ne vous demande de comptes en vous réfugiant dans le repentir afin de sauver vôtre âme.

faut arrêter avec l'hypocrisie, on sait toutes que la très grande majorité des mecs forniquent avant de chercher une gentille fille sage et si possible vierge,

encore des excuse on est pas des ecervelés a ce que je sache des maghrebine qui vont a droite a gauche yen a enormement quand on voit comment les kouffar samuse avec les maghrebine nul doute que les maghrebine sont fausse vu leur jeu de comedienne aupres des maghrebin . en 2050 les maghrebine trouveront encore des excuse pfff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook