Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L"hypocrisie féminine
18 décembre 2014 22:10
Salam à toutes et tous les Yabinautes et Yabinettes.

Partons du présupposé que l'homme maghrébin est (parfois) hyprocrite. Comme tout humain en fait.

Le débat a été porté en long en large et en travers. Heureusement le maghrébin a le dos large et il encaisse SOS

Et les femmes maghrébines, que des qualités ? L'hypocrisie, quelqu'un aurait le courage de l'avouer, ou de dénoncer ? Zen

Du calme ce n'est pas une forme d'agression, on peut dialoguer intelligemment à coups d'argument.
18 décembre 2014 22:14
Citation
stark90 a écrit:
Salam à toutes et tous les Yabinautes et Yabinettes.

Partons du présupposé que l'homme maghrébin est (parfois) hyprocrite. Comme tout humain en fait.

Le débat a été porté en long en large et en travers. Heureusement le maghrébin a le dos large et il encaisse SOS

Et les femmes maghrébines, que des qualités ? L'hypocrisie, quelqu'un aurait le courage de l'avouer, ou de dénoncer ? Zen

Du calme ce n'est pas une forme d'agression, on peut dialoguer intelligemment à coups d'argument.
4

J'aime bien ...c du yabiland tt craché avec l autre phrase mythique : "ne me juger pas, il n y a que Dieu qui peut" ...lol
18 décembre 2014 22:16
ça sent le plagiat

C'est ce qui t'a inspiré ou tu te venges?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
18 décembre 2014 22:16
Citation
heywa a écrit:
4

J'aime bien ...c du yabiland tt craché avec l autre phrase mythique : "ne me juger pas, il n y a que Dieu qui peut" ...lol

J'ai failli prononcé cette phrase sur seul Dieu juge, typique féminin. Merci de l'avoir rappelé Angel
J
18 décembre 2014 22:16
"Le maghrébin a le dos large "


ptdrptdrptdr
m
18 décembre 2014 22:17
salam

les femmes sont de vrais petits Angel
zéro défaut et 1 milliard de qualité....
ce soir je voulais me jeter des fleurs à moi ainsi qu'à toutes mes copines parce que nous le valons bienwinking smiley
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
18 décembre 2014 22:18
Mdrrrr j'allais ouvrir ce post en plus marre de ces femme qui insulte l'homme tout les post

Elle parle des hommes mais elle sont pas mieux c "beurettes occidentalisé"

Ps: je ne parle pas de tte les meuf mais de celle qui passe leur vie a critiquer les hommes
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
18 décembre 2014 22:18
Citation
Djennet a écrit:
"Le maghrébin a le dos large "


ptdrptdrptdr
tmeskhir !
18 décembre 2014 22:18
Citation
Bleu azur a écrit:
ça sent le plagiat

C'est ce qui t'a inspiré ou tu te venges?

Plagiat nullement ? S'inspirer d'un titre c'est banal dans le monde des lettres. Plagier revient à reprendre des idées complètes, ce qui n'est pas le cas...
a
18 décembre 2014 22:19
koi? tu n'es pas au courant?Are you crazy

sur yabi la règle est simple : les hommes maghrébins, les femmes maghrébines qui les soutiennent représentent le mal et de l'autre côté, les beurettes, les beurs et les étrangers surtout hommes (gwers, khels etc...) sont tous d'innocentes victimes de la barbarie du mâle maghrébinangry smiley

De plus, ce site a été phagocyté par des militantes lesbiennes, féministes et métissophiles : tout ce qui n'entre pas ds cette catégorie représente le MALevil

ce constat est facilement observable en lisant les sujets dans les diverses rubriques...
18 décembre 2014 22:20
Citation
Djennet a écrit:
"Le maghrébin a le dos large "


ptdrptdrptdr


Ben écoute oui je persiste.
18 décembre 2014 22:21
Citation
mon petit ange a écrit:
salam

les femmes sont de vrais petits Angel
zéro défaut et 1 milliard de qualité....
ce soir je voulais me jeter des fleurs à moi ainsi qu'à toutes mes copines parce que nous le valons bienwinking smiley

Tu dis ça par hypocrisie ? ptdr
S
18 décembre 2014 22:22
Que veux-tu dénoncer ? je n'ai pas bien compris..
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
18 décembre 2014 22:22
Citation
aikki a écrit:
koi? tu n'es pas au courant?Are you crazy

sur yabi la règle est simple : les hommes maghrébins, les femmes maghrébines qui les soutiennent représentent le mal et de l'autre côté, les beurettes, les beurs et les étrangers surtout hommes (gwers, khels etc...) sont tous d'innocentes victimes de la barbarie du mâle maghrébinangry smiley

De plus, ce site a été phagocyté par des militantes lesbiennes, féministes et métissophiles : tout ce qui n'entre pas ds cette catégorie représente le MALevil

ce constat est facilement observable en lisant les sujets dans les diverses rubriques...

Comme quoi les illuminati les on atteint sérieux je preconise de plus leur répondre et de les laisser dans leur post
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
18 décembre 2014 22:23
salam

les femmes sous tout aussi hypocrites que les hommes.
exemple: elles s'inscrivent sur des sites de rencontre et viennent ensuite faire la morale. Ok.
m
18 décembre 2014 22:23
Citation
stark90 a écrit:
Tu dis ça par hypocrisie ? ptdr

non juste par solidarité féminineClap
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
a
18 décembre 2014 22:24
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Comme quoi les illuminati les on atteint sérieux je preconise de plus leur répondre et de les laisser dans leur post

moi ca me dérange pas de répondre à certaines : elles ont jms de réels arguments et elles commencent à enrager et moi ca me fait marrer...
T
18 décembre 2014 22:24
Citation
stark90 a écrit:
Salam à toutes et tous les Yabinautes et Yabinettes.

Partons du présupposé que l'homme maghrébin est (parfois) hyprocrite. Comme tout humain en fait.

Le débat a été porté en long en large et en travers. Heureusement le maghrébin a le dos large et il encaisse SOS

Et les femmes maghrébines, que des qualités ? L'hypocrisie, quelqu'un aurait le courage de l'avouer, ou de dénoncer ? Zen

Du calme ce n'est pas une forme d'agression, on peut dialoguer intelligemment à coups d'argument.

Il est évident que non, elles n'ont pas toutes les qualités, on peut pas fonder des principes moraux sur un sexe, toutes les femmes ne sont pas de blanches colombes innocentes comme les hommes ne sont pas tous de vilains démons sans cœurs.

La vrai question, c'est pas le sexe, mais le caractère, le comportement et la moralité.
Il y a des hommes et des femmes hypocrites comme il y a des hommes et des femmes vertueuses.

Et puis, en dehors de ça, le comportement de chacun n'est pas une ligne continue, et personne ne détient le monopôle du bien ou de la morale, donc chacun, homme ou femme est donc susceptible à un moment ou l'autre d'être hypocrites.
18 décembre 2014 22:25
Citation
mon petit ange a écrit:
non juste par solidarité féminineClap

On va y arriver, continue
SOSSOSSOSSOS
18 décembre 2014 22:27
Citation
stark90 a écrit:
Plagiat nullement ? S'inspirer d'un titre c'est banal dans le monde des lettres. Plagier revient à reprendre des idées complètes, ce qui n'est pas le cas...

Oh, t'as comprisCool
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook